grossesse : DELAI NON RESPECTE INVALIDE

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par plard » Mar 17 Nov 2009, 11:11

bonjours j'aurais voulu savoir si vous voyez une grossesse bientôt et si possible quand ?
je suis née le 11/05/1980 et je m'appelle katia

merci et bonne journée
plard
 

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:00

Bonjour Katia

Vous avez déjà obtenu une réponse il y a quelques jours par Rouge Pivoine : post257307.html#p257307 :non:

Veillez à bien respecter la charte du forum relative aux délais impératifs.
A titre de rappel : vous avez signé la charte, vous devriez donc être au courant de ce fait !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plard » Mar 17 Nov 2009, 16:18

re bonjour désoler de vous avoir importuner oui j'ai bien lu la chartre mais je penser que vu que nous avions droit a deux questions je penser avoir droit de poster ma deuxieme sur un autre poste mais bon désoler encore je suis confuse de de ne pas avoir très bien comprise le sens de la chartre encore merci pour votre travail merveilleux vous êtes géniale je posterais ma question dans le délais

a bientôt
plard
 

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 16:24

N'hésitez pas à poser toutes vos questions pour que la charte soit bien comprise, nous sommes là pour ça.
Pour les questions oui à 2 par mois mais elles doivent être bien évidemment différentes. Pour ça, vous trouverez également les délais ... dans la charte ! Tout y est mis pour que vous compreniez le mode de fonctionnement du forum. Ca nous évite de faire des rappels.

A bientôt plard
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités