le sceau de salomon

Décryptons vos expériences.

par mandradred » Sam 19 Déc 2009, 08:18

Sensation étrange , un peu effrayante dans ce rêve la nuit derniére:
Pour résumer, je marche dans une rue pavée , des murs entiers de maison s'ecroulent à mon passage, le haut de ces murs sont cylindriques et sortent des maisons de trés jeunes enfants , le nez en sang ,genre zombies.Mais entre chaque maison apparaissent une series de cartes , assez petites avec des symboles comme ceux sur les runes parfois mais aussi au dessus de ces cartes les symboles et lettres qui figurent sur le sceau de salomon....rêve ou pas?
Signé: Une mandra un peu perturbée!
mandradred
 

par Chris08 » Sam 19 Déc 2009, 19:00

Je fais de mon mieux pour te répondre ce week-end Val' ;)
Mais ne t' en fais pas rien de "bien grave" dans ce reve :)

A trés vite, pour mon ressenti :D
Amitiées, sincèrement, Chris!
Chris08
 

par mandradred » Sam 19 Déc 2009, 23:10

Merci Chris c'est gentil de ta part !
prends ton temps :) profites aussi des bons moments en famille .
J'avoue que je n'y comprend rien , car ce genre de rêve ne m'appartient pas , je veux dire que je n'ai pas la sensation que ce soit comme un rêve mais plutôt un rêve forcé.
Enfin, je n'arrive même plus à me rapprocher des âmes qui m'accompagnent et me soutiennent habituellement.Elles sont loin , il y a comme une barrière.
Mandra
mandradred
 

par mandradred » Dim 20 Déc 2009, 09:00

Ha !ben voilà qui fait sourire ! La nuit dernière est assez original aussi,je sais que vous racontez mes nuits n'est pas passionnants pour vous mais tous ces symboles ,ça me surprend :)
Éléphants blancs ...oui oui ,je me suis réveillée comme très souvent depuis mon enfance à 4h12 ( heure de ma naissance ) après un rêve spécial dans lequel il y avait des éléphants blancs.Un tout jeune était prés de moi, me suivait partout ,et au bout de la rue , des éléphants tous blancs adultes sont venus le chercher .Très bisounours comme rêve mais ça n'avait rien d'un dessin animé :lol:
Je n'avais pas peur, c"était même assez merveilleux , en tout cas plus serein que ceci:
-http://img46.imageshack.us/i/sceausalomon.jpg/
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 12:25

Ha et bien voilà qui est déjà plus "sympa" comme reve :D
Tiens quand tu as parlé de Salomon celà m' as rappelé une chose lors d une scéance de spiritisme il y a plus de 10ans un esprit ( malin ou du bas astral ) m' avait sorti que c' était super dans l' au-delà qu' il y avait pleins de fleurs de salomon, je n' avais jamais entendu parler de ce nom à l' époque il me disait que c' était des fleurs couleurs arc-en-ciel ... ( c' est une tite parenthèse comme celà )

Tu as changé ton avatar je vois que ton avatar représente un éléphant en plus ;) !
Un interet particulier pour cet animal ?
Mis à part ton genou le reste tout va bien Val ?
Pas de soucis particuliers pour que tu ai fais ce 1er reve, enfin que tu aie comme un "blocage" ?
Tu peux me répondre en MP bien sur Val ;)

Bon Dimanche enneigé :D tu peux raconter tes reves moi j' aime bien déjà et d' autres aussi je suis sur :D Amitiées Val', bisous, Chris !
Chris08
 

par mandradred » Dim 20 Déc 2009, 13:28

merci Chris :) bien alors la suite en mp d'accord, je te fais ça dans la soirée .
bises
mandra
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron