Vers le contenu
par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 23:30
par Xiao_Bai » Sam 19 Déc 2009, 12:04
par Ellaura » Sam 19 Déc 2009, 14:56
par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 15:45
Xiao_Bai a écrit:Prem's :1/ A mes côtés se trouve une personne blonde, grande, mais je ne vois pas son visage . Je pense qu'il s'agit de mon fiancé, même si je ne le connais pas 2/ Un lapin Je suis hyper affectueuse avec lui, j'essaye de le prendre dans mes bras pour lui faire des câlins ! (*Xiao en mode gaga*)3/ Une maison de style bavarois, avec des fleurs rouges au balcon. Il y a une cheminée en brique rouge sur le toit qui dégage des gros panaches de fumée. Il y a d'épais rideaux derrière les fenêtres, on ne peut pas voir à l'intérieur. La porte est en bois marron, lourde. Les fenêtres sont grandes, avec les volets ouverts. 4/ Oui, elle est clôturée mais il ne s'agit que d'une petite clôture de campagne en bois, facile à escalader. 5/ Au centre de la table se trouve un vase avec des énormes tournesols. Il y a des bols de thé et de café. Il y a un jeu de société ouvert (type Monopoly), prêt à l'emploi. Il y a également une tarte toute chaude qui attend d'être mangée 6/ C'est une tasse en porcelaine blanche. Je la prends et je la repose dans l'évier de la cuisine. 7/ C'est une petite mare d'eau paisible avec des lotus et des grenouilles ! Pour la traverser, je l'enjambe (la mare est toute petite !) mais j'ai les pieds humides car ils ont touché la mare. T'en dis quoi ?
par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 15:48
Ellaura a écrit:coucou !alors voila ce que moi je vois...1. mon cheri se trouve a mes cotés.2. je vois un beau chat blanc arreté au bord de la route, je m arrete et le caresse.3.la maison est grande, blanche, a etage. avec plain d arbres autour, mais aucune barriere, le terrain est recouvert de gazon.4. dans la cuisine il y a une table deja dressé avec les assietes, couvert et verres mis en place pour le repas. et des mets differents, mais abondant.5. la tasse est petite ( tasse a café) en porcelaine blanche a fleurs bleues. je la ramasse et la pose su la rembarde en bois qui entoure la terrasse.6. pour moi c est un petit ruisseau d a peine un metre de large. l eau y est tres claire, on distingue tres bien le fond.il y a des gros cailloux qui me permettent de le franchir facilement...voila... je suis curieuse d avoir ta reponse !merci !!
par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 16:39
par phiphi » Sam 19 Déc 2009, 17:13
par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 18:01
par Xiao_Bai » Sam 19 Déc 2009, 18:05
asheryl a écrit:Les filles vous me complexez!!!! Quelle description idyllique!!! Tout t'es beau, on se croirait vraiment dans un conte de fée.Je voulais mettre mes réponses par équité mais je vais m'abstenir. Je ne veux pas plomber l'ambiance! Allez je m'active et j'essaie de trouver les meilleures interprétations possibles (c'est pas évident car pour certaines réponses, plusieurs interprétations sont possibles). En tout cas je suis contente que vous participiez à ce post.
par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 18:23
par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 18:51
par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 19:03
par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:29
par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 19:34
par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:47
par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 19:49
par Xiao_Bai » Sam 19 Déc 2009, 20:20
asheryl a écrit::oops: 1) Je suis trainée dans la foret contre mon gré par le monstre défiguré du film détours mortels.2) Sur le chemin on se retrouve nez à nez avec un tigre, je rassemble mes dernières forces et je le pousse vers le tigre et je me prends mes jambes à mon cou.3) toute essoufflée, j'arrive devant un château (exactement le même que Fiona dans Shrek) les barricades en plus.4) je pousse la porte et la première chose que je vois c'est un miroir posé sur la table, je me regarde et je ne me reconnais pas, je suis ravagée par la terreur.5) Je sors et je piétine la tasse en verre qui était devant la porte, elle est réduite en miettes.6)Devant moi, il y a un fleuve. Je m'apprête à emprunter le pont mais un autre monstre m'attend de l'autre coté, je me résigne et plonge dans le fleuve, je ne sais pas nager.
par phiphi » Sam 19 Déc 2009, 20:31
par fanny9425 » Sam 19 Déc 2009, 20:43
par Ellaura » Sam 19 Déc 2009, 22:16
asheryl a écrit:Ellaura a écrit:coucou !alors voila ce que moi je vois...1. mon cheri se trouve a mes cotés.2. je vois un beau chat blanc arreté au bord de la route, je m arrete et le caresse.3.la maison est grande, blanche, a etage. avec plain d arbres autour, mais aucune barriere, le terrain est recouvert de gazon.4. dans la cuisine il y a une table deja dressé avec les assietes, couvert et verres mis en place pour le repas. et des mets differents, mais abondant.5. la tasse est petite ( tasse a café) en porcelaine blanche a fleurs bleues. je la ramasse et la pose su la rembarde en bois qui entoure la terrasse.6. pour moi c est un petit ruisseau d a peine un metre de large. l eau y est tres claire, on distingue tres bien le fond.il y a des gros cailloux qui me permettent de le franchir facilement...voila... je suis curieuse d avoir ta reponse !merci !!Bonjour Ellaura,Je répond à ta description du test du désert ce soir. Désolée, je deviens de plus en plus fainéante (c'est le froid qui veut ça).
par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 23:59
Xiao_Bai a écrit:asheryl a écrit::oops: 1) Je suis trainée dans la foret contre mon gré par le monstre défiguré du film détours mortels.2) Sur le chemin on se retrouve nez à nez avec un tigre, je rassemble mes dernières forces et je le pousse vers le tigre et je me prends mes jambes à mon cou.3) toute essoufflée, j'arrive devant un château (exactement le même que Fiona dans Shrek) les barricades en plus.4) je pousse la porte et la première chose que je vois c'est un miroir posé sur la table, je me regarde et je ne me reconnais pas, je suis ravagée par la terreur.5) Je sors et je piétine la tasse en verre qui était devant la porte, elle est réduite en miettes.6)Devant moi, il y a un fleuve. Je m'apprête à emprunter le pont mais un autre monstre m'attend de l'autre coté, je me résigne et plonge dans le fleuve, je ne sais pas nager. Eh ben ! Tu regardes trop de films d'horreur, on dirait
par asheryl » Dim 20 Déc 2009, 00:12
phiphi a écrit:chapeau asheryl, quel imagination, c'est un mélange du seigneur des anneaux et d'harry potter. par curiosité qu'est ce qui se passe après ta plongée ???
par Ellaura » Dim 20 Déc 2009, 11:05
par sapho » Dim 20 Déc 2009, 20:22
par théodore » Dim 20 Déc 2009, 20:39
par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 21:16
par ingrid007 » Lun 21 Déc 2009, 13:17
par Chris08 » Mar 22 Déc 2009, 13:08
par asheryl » Mar 22 Déc 2009, 13:25
Chris08 a écrit:Comme Asheryl est préoccupé en ce moment, j' attends qu' elle aille mieux et sois plus détendu pour participer, afin de ne pas lui donner trop de "travail" en ce moment En éspérant que tu ailles un peu mieux Asheryl, pleins de pensées pour toi, ta maman et ton amie, des bougies ont brulé hier soir en accompagnement de mes prières pour vous et tous ceux qui en ont besoin A bientot pour ce Test ( que tu attends avec impatience avoue !!! )Amitiées, Chris.
par amethyste » Jeu 24 Déc 2009, 14:44
par Winter » Ven 25 Déc 2009, 00:04
par sapho » Dim 27 Déc 2009, 15:51
par asheryl » Dim 27 Déc 2009, 15:59
sapho a écrit:dis moi Ashéryl, est-ce que je peux te demander où tu l'as trouvé ce test ?
par sapho » Dim 27 Déc 2009, 16:25
par amethyste » Mer 30 Déc 2009, 02:13
par théodore » Mer 27 Jan 2010, 20:05