Le test de la foret

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 23:30

Vous l'attendiez? Le jeu de la foret est enfin là. Le principe est le même que pour le premier jeu:
détendez-vous (en vous aidant du post de Chris: Zenitude: musique de relaxation pour méditation): ça y est vous voyez apparaitre une foret:
-Vous vous promenez tranquillement, qui est à vos cotés? (pas besoin de nom juste le rapport que vous entretenez avec cette personne: frère, fiancé, meilleur ami, pire ennemi...)
- Vous continuez votre marche (un kilomètre à pied ça use, ça use...) et vous apercevez un animal. de quel animal s'agit-il? Quel est votre comportement face à cet animal?
-Si vous êtes encore là, on continue la ballade et soudain devant vous, apparait la maison de vos rêves. Décrivez là.
-Votre maison a-t-elle une clôture? Si oui décrivez la (taille, matériau...).
- Vous poussez la porte d'entrée et là vous avez une vue sur la table de la cuisine. Qu'y a-t-il de posé sur la table?
- Faut se résigner à sortir de votre havre de paix par la porte de derrière, en passant vous voyez une tasse par terre. Comment est-elle et qu'en faites-vous?
- Vous marchez jusqu'aux abords de la maison et devant vous, il y a un cours d'eau. quel est son étendue (rivière, lac, ruisseau, mer...).
Comment la traversez vous? (à la nage, vous construisez un radeau, vous cherchez s'il n'y a pas un pont....)

Surtout écrivez ce qui vous vient à l'esprit sans vous poser de questions et surtout interdiction formelle de rechercher la signification des réponses avant d'y avoir répondu.

Je vous donnerai les significations un peu tardivement car pas évidentes à trouver.

Amusez vous bien
Bonne soirée
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par Xiao_Bai » Sam 19 Déc 2009, 12:04

Prem's :P :

1/ A mes côtés se trouve une personne blonde, grande, mais je ne vois pas son visage :idea:. Je pense qu'il s'agit de mon fiancé, même si je ne le connais pas :|

2/ Un lapin :P Je suis hyper affectueuse avec lui, j'essaye de le prendre dans mes bras pour lui faire des câlins ! :calin: (*Xiao en mode gaga*)

3/ Une maison de style bavarois, avec des fleurs rouges au balcon. Il y a une cheminée en brique rouge sur le toit qui dégage des gros panaches de fumée. Il y a d'épais rideaux derrière les fenêtres, on ne peut pas voir à l'intérieur. La porte est en bois marron, lourde. Les fenêtres sont grandes, avec les volets ouverts.

4/ Oui, elle est clôturée mais il ne s'agit que d'une petite clôture de campagne en bois, facile à escalader.

5/ Au centre de la table se trouve un vase avec des énormes tournesols. Il y a des bols de thé et de café. Il y a un jeu de société ouvert (type Monopoly), prêt à l'emploi. Il y a également une tarte toute chaude qui attend d'être mangée :P

6/ C'est une tasse en porcelaine blanche. Je la prends et je la repose dans l'évier de la cuisine.

7/ C'est une petite mare d'eau paisible avec des lotus et des grenouilles ! Pour la traverser, je l'enjambe :P (la mare est toute petite !) mais j'ai les pieds humides car ils ont touché la mare.

T'en dis quoi ? :P
Xiao_Bai

par Ellaura » Sam 19 Déc 2009, 14:56

coucou !

alors voila ce que moi je vois...

1. mon cheri se trouve a mes cotés.
2. je vois un beau chat blanc arreté au bord de la route, je m arrete et le caresse.
3.la maison est grande, blanche, a etage. avec plain d arbres autour, mais aucune barriere, le terrain est recouvert de gazon.
4. dans la cuisine il y a une table deja dressé avec les assietes, couvert et verres mis en place pour le repas. et des mets differents, mais abondant.
5. la tasse est petite ( tasse a café) en porcelaine blanche a fleurs bleues. je la ramasse et la pose su la rembarde en bois qui entoure la terrasse.
6. pour moi c est un petit ruisseau d a peine un metre de large. l eau y est tres claire, on distingue tres bien le fond.
il y a des gros cailloux qui me permettent de le franchir facilement...

voila... je suis curieuse d avoir ta reponse !

merci !!
Membre fidèle

par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 15:45

Xiao_Bai a écrit:Prem's :P :

1/ A mes côtés se trouve une personne blonde, grande, mais je ne vois pas son visage :idea:. Je pense qu'il s'agit de mon fiancé, même si je ne le connais pas :|

2/ Un lapin :P Je suis hyper affectueuse avec lui, j'essaye de le prendre dans mes bras pour lui faire des câlins ! :calin: (*Xiao en mode gaga*)

3/ Une maison de style bavarois, avec des fleurs rouges au balcon. Il y a une cheminée en brique rouge sur le toit qui dégage des gros panaches de fumée. Il y a d'épais rideaux derrière les fenêtres, on ne peut pas voir à l'intérieur. La porte est en bois marron, lourde. Les fenêtres sont grandes, avec les volets ouverts.

4/ Oui, elle est clôturée mais il ne s'agit que d'une petite clôture de campagne en bois, facile à escalader.

5/ Au centre de la table se trouve un vase avec des énormes tournesols. Il y a des bols de thé et de café. Il y a un jeu de société ouvert (type Monopoly), prêt à l'emploi. Il y a également une tarte toute chaude qui attend d'être mangée :P

6/ C'est une tasse en porcelaine blanche. Je la prends et je la repose dans l'évier de la cuisine.

7/ C'est une petite mare d'eau paisible avec des lotus et des grenouilles ! Pour la traverser, je l'enjambe :P (la mare est toute petite !) mais j'ai les pieds humides car ils ont touché la mare.

T'en dis quoi ? :P

J'en dis que ta description est très belle, on s'y croirait presque. Par contre pour les résultats faudra attendre un chouia!
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 15:48

Ellaura a écrit:coucou !

2. je vois un beau chat blanc arreté au bord de la route, je m arrete et le caresse.
3.la maison est grande, blanche, a etage. avec plain d arbres autour, mais aucune barriere, le terrain est recouvert de gazon.
4. dans la cuisine il y a une table deja dressé avec les assietes, couvert et verres mis en place pour le repas. et des mets differents, mais abondant.
5. la tasse est petite ( tasse a café) en porcelaine blanche a fleurs bleues. je la ramasse et la pose su la rembarde en bois qui entoure la terrasse.
6. pour moi c est un petit ruisseau d a peine un metre de large. l eau y est tres claire, on distingue tres bien le fond.

merci !!

Bonjour Ellaura,
Je répond à ta description du test du désert ce soir. Désolée, je deviens de plus en plus fainéante :oops: (c'est le froid qui veut ça).
Sage

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 16:39

Bonjour asheryl !

Chouette un nouveau test de proposé :topcool: merciiii asheryyyyl !!

1/ Je me promène avec toute ma famille et mon homme. On est serein, et on profite tous de ce moment pour se décontracter et nous recharger dans une belle forêt en plein printemps.
2/ On trouve sur notre chemin un petit faon avec sa maman. On trouve le spectacle magnifique, et on les contemple. On aime la beauté du lieu et la magie de cette rencontre.
3/ On poursuit notre balade et on tombe sur une magnifique maison comme celle de la petite maison dans la prairie :D . Elle est petite, en bois, la cheminée fume. Elle est bien entretenue. On aime l'ambiance de paisibilité. On sent que cette maison abrite des gens chaleureux, qui aiment le contact avec la nature et qui préservent la nature. On s'y sent naturellement bien tellement elle est accueillante.
4/ La maison n'a pas de clôture, elle est ouverte aux autres et à la nature.
5/ Sur la table de cuisine, quand on s'y approche, on trouve une grosse marmite, avec une soupe aux carottes pour accueillir toutes les personnes qui viennent.
6/ Ah zut alors faut déjà partir ? La tasse par terre est fragile, en porcelaine. Elle a été renversée par hasard, mais quelqu'un l'a ramassée délicatement pour la poser par terre, face à la porte pour que quelqu'un l'a retrouve. Alors je la ramasse, et la remet bien au chaud dans sa maison, avec ses autres copines tasses !
7/ C'est une petite rivière, et on y trouve quelques petits poissons tous jolis ! On l'enjambe, jusqu'à ce que je découvre plus loin qu'un petit pont était à proximité...

Merciiiii asheryl :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par phiphi » Sam 19 Déc 2009, 17:13

bonjour,
je me lance
1 je me promène avec mon mari et mes deux fils. comme d'habitude nous en profitons pour observer la nature et jouer à cache cache derrière les arbres.
2soudain nous voyons un cerf majestueux. il se tourne vers nous n' a aucune peur, nous non plus d'ailleurs. nous restons longtemps à nous regarder puis il s'approche de nous et nous le caressons. après son départ nous continuons notre promenade.
3 et nous arrivons devant une maison tout en bois type maison canadienne en rondin entourée de sapins et de de framboisiers, muriers.
nous entrons
4 sur la table un livre ouvert, un plat rempli de fruits .
5 avant de partir je trouve une tasse type mug de couleur bleue. je la prends et la mets sur la table à côté du livre.
6 non loin de la maison un ruisseau que nous traversons en sautant par dessus.

merci Asheryl pour ce test. j'attends tes commentaires avec intérêt.
phiphi

par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 18:01

Les filles vous me complexez!!!! Quelle description idyllique!!! Tout t'es beau, on se croirait vraiment dans un conte de fée.
Je voulais mettre mes réponses par équité mais je vais m'abstenir. :cry: Je ne veux pas plomber l'ambiance! :oops: :cry:
Allez je m'active et j'essaie de trouver les meilleures interprétations possibles (c'est pas évident car pour certaines réponses, plusieurs interprétations sont possibles).

En tout cas je suis contente que vous participiez à ce post. :sauter: :fullamour:
Sage

par Xiao_Bai » Sam 19 Déc 2009, 18:05

asheryl a écrit:Les filles vous me complexez!!!! Quelle description idyllique!!! Tout t'es beau, on se croirait vraiment dans un conte de fée.
Je voulais mettre mes réponses par équité mais je vais m'abstenir. :cry: Je ne veux pas plomber l'ambiance! :oops: :cry:
Allez je m'active et j'essaie de trouver les meilleures interprétations possibles (c'est pas évident car pour certaines réponses, plusieurs interprétations sont possibles).

En tout cas je suis contente que vous participiez à ce post. :sauter: :fullamour:

C'est toujours intéressant de voir les réponses des autres :wink:

Et pis, pas de complexes entre nous sur le forum !
Xiao_Bai

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 18:23

D'accord avec Xiao !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 18:51

:oops:
1) Je suis trainée dans la foret contre mon gré par le monstre défiguré du film détours mortels.
2) Sur le chemin on se retrouve nez à nez avec un tigre, je rassemble mes dernières forces et je le pousse vers le tigre et je me prends mes jambes à mon cou.
3) toute essoufflée, j'arrive devant un château (exactement le même que Fiona dans Shrek) les barricades en plus.
4) je pousse la porte et la première chose que je vois c'est un miroir posé sur la table, je me regarde et je ne me reconnais pas, je suis ravagée par la terreur.
5) Je sors et je piétine la tasse en verre qui était devant la porte, elle est réduite en miettes.
6)Devant moi, il y a un fleuve. Je m'apprête à emprunter le pont mais un autre monstre m'attend de l'autre coté, je me résigne et plonge dans le fleuve, je ne sais pas nager.

:zarbi:
Sage

par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 19:03

ben alors ma réponse n'a pas été envoyé,mon ordi débloque ou je fais trop de choses à la fois donc je recommence.Je disais que je me retrouvais dans les interprétations de certaines.
1 je suis avec une personne proche,mes enfants sont un peu plus loin.
2 Je vois une biche,je m'arrête pour ne pas lui faire peur,je l'admire,elle est gracieuse et attentive,au moindre geste de ma part elle partira
3 la maison n'est pas très grande ni riche.Elle est toute en bois,fonctionnelle mais elle respire le bonheur.
4 Elle n'a pas de cloture
5 il y a du café chaud sur la table,elle est mise il y a plusieurs assiettes.
6 La tasse par terre est en porcelaine,elle est ancienne,blanche avec un motif bleu.Je la ramasse et je la pose près de la fontaine là où elle ne risque pas d'être cassée.
7 C'est une source qui chante,elle forme un petit ruisseau qui court dans la forêt.Elle est fraiche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:29

c'est marrant ça maman on se retrouve sur tous les points !
et tu nous mets à l'écart ? moi aussi je veux voir la biche !!
le café sur la table, ça m'a bien fait rire :mdr: ça m'étonne pas venant de toi

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 19:34

Et toi la soupe à la carotte!
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:47

:lol:
Les carottes ça rend aimable, j'en ai besoin ! :lol:

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 19:49

mais non,tu sais au moins te défendre ,j'aurai besoin de quelques bols :?
carpe diem
Administrateur

par Xiao_Bai » Sam 19 Déc 2009, 20:20

asheryl a écrit::oops:
1) Je suis trainée dans la foret contre mon gré par le monstre défiguré du film détours mortels.
2) Sur le chemin on se retrouve nez à nez avec un tigre, je rassemble mes dernières forces et je le pousse vers le tigre et je me prends mes jambes à mon cou.
3) toute essoufflée, j'arrive devant un château (exactement le même que Fiona dans Shrek) les barricades en plus.
4) je pousse la porte et la première chose que je vois c'est un miroir posé sur la table, je me regarde et je ne me reconnais pas, je suis ravagée par la terreur.
5) Je sors et je piétine la tasse en verre qui était devant la porte, elle est réduite en miettes.
6)Devant moi, il y a un fleuve. Je m'apprête à emprunter le pont mais un autre monstre m'attend de l'autre coté, je me résigne et plonge dans le fleuve, je ne sais pas nager.

Eh ben ! :shock:

Tu regardes trop de films d'horreur, on dirait :mrgreen:
Xiao_Bai

par phiphi » Sam 19 Déc 2009, 20:31

chapeau asheryl, quel imagination, c'est un mélange du seigneur des anneaux et d'harry potter. par curiosité qu'est ce qui se passe après ta plongée ???
phiphi

par fanny9425 » Sam 19 Déc 2009, 20:43

Coucou
je me joins à vous pour ce jeu :

Voici mes réponses :

1- Je suis avec mon homme et ma fille.
2- C'est un cerf. Il est beau et grand. Il s'arrête et nous échangeons un regard, comme si il voulait faire passer un message. Puis ma fille pousse un cri, le cerf s'enfuit.
3- La maison est comme un châlet. Elle a une bordure moyenne et blanche. Le jardin est de taille normal avec une balançoire, et quelques fleurs sur le rebord des fenêtres. on se croirait en montagne.
4- Nous entrons donc dans la maison, et sur la table de la cuisine je vois un centre de table fait à la main, avec un panier de fruits au centre.
5- La tasse est en faïence, elle est de petite taille avec de l'eau à l'intérieur. Elle commence à trembler, tremble de plus en plus puis se brise en mille morceaux. Nous avons peur nous fuyons.
6- Il y a un ruisseau. Aucun pont à l'horizon, ni à gauche ni à droite. On le traverse sans problème, on voit même les poissons... Nous le traversons, mon homme prend ma fille sur les épaules, et nous voilà arriver de l'autre côté du ruisseau. Nous continuons notre balade en chantant.

Voilà....

merci asherly :mrgreen:
bonne soirée à tous
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Sam 19 Déc 2009, 22:16

asheryl a écrit:
Ellaura a écrit:coucou !

merci !!

Bonjour Ellaura,
Je répond à ta description du test du désert ce soir. Désolée, je deviens de plus en plus fainéante :oops: (c'est le froid qui veut ça).

ok je te remercie !!
me tarde de savoir ! :P
Membre fidèle

par asheryl » Sam 19 Déc 2009, 23:59

Xiao_Bai a écrit:
asheryl a écrit::oops:

Eh ben ! :shock:

Tu regardes trop de films d'horreur, on dirait :mrgreen:

J'ai regardé détours mortels 1 et 2. ça se passe dans la foret et ça m'a rendu marteau! :zarbi:
Sage

par asheryl » Dim 20 Déc 2009, 00:12

phiphi a écrit:chapeau asheryl, quel imagination, c'est un mélange du seigneur des anneaux et d'harry potter. par curiosité qu'est ce qui se passe après ta plongée ???

ça aurait été Aragorn ou Legolas, je les aurai suivi sans opposer aucune résistance :coeur:
Concernant ma plongée, je ne connais pas la suite, c'était déjà assez flippant comme ça.
Mais j'imagine que je me suis débattue pour rester à la surface et petit à petit mes forces m'ont abandonné et certainement que j'ai commencé à couler et puis mes poumons se sont remplis d'eau et là dernière image que je verrai avant le plongeon final ce serait une carpe ou une truite :mdr:
Sage

par Ellaura » Dim 20 Déc 2009, 11:05

aragorn... legolas ... moi je dis : miam miam !!!!! :P
du coup je veux bien faire le grand mechant loup dans cette foret !!! :lol:
Membre fidèle

par sapho » Dim 20 Déc 2009, 20:22

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par théodore » Dim 20 Déc 2009, 20:39

Bonsoir asheryl,
je me lance à mon tour :

-Vous vous promenez tranquillement, qui est à vos cotés? (pas besoin de nom juste le rapport que vous entretenez avec cette personne: frère, fiancé, meilleur ami, pire ennemi...)
Un homme brun, grand, élancé, fière allure, regard tendre. je pense que c'est mon âme soeur.
- Vous continuez votre marche (un kilomètre à pied ça use, ça use...) et vous apercevez un animal. de quel animal s'agit-il? Quel est votre comportement face à cet animal?
On croise un cheval, couleur marron. Il est amical et nous allons à sa rencontre, la main tendue pour le caresser.
-Si vous êtes encore là, on continue la ballade et soudain devant vous, apparait la maison de vos rêves. Décrivez là.
c'est une maison de style mansard, blanche avec des volets bleus. elle est grande et accueillante, entouré d'un jardin fleuri où règne une douce odeur printanière.
-Votre maison a-t-elle une clôture? Si oui décrivez la (taille, matériau...).
il y a une clotûre mais elle est loin de la maison. il y a une grande allée bordée d'arbres qui mène à la maison. Elle est faite de vieilles pierres. De la maison, on ne la voit pas, elle est cachée par des petits bosquets d'arbres.
- Vous poussez la porte d'entrée et là vous avez une vue sur la table de la cuisine. Qu'y a-t-il de posé sur la table?
sur la table, il y a des chandeliers, une coupe de fruits, des verres, une carafe d'eau et une bouteille de vin rouge.
- Faut se résigner à sortir de votre havre de paix par la porte de derrière, en passant vous voyez une tasse par terre. Comment est-elle et qu'en faites-vous?
la tasse est en porcelaine de Sèvres. je la ramasse et la pose sur une belle commode en merisier, marquetée avec différentes essences d'arbres et de la nacre.
- Vous marchez jusqu'aux abords de la maison et devant vous, il y a un cours d'eau. quel est son étendue (rivière, lac, ruisseau, mer...).
c'est un petit ruisseau que l'on rencontre au fond du jardin. le débit y est doux et apaisant. Il en ressort une ambiance rafraîchissante et revigorante.
Comment la traversez vous? (à la nage, vous construisez un radeau, vous cherchez s'il n'y a pas un pont....)
Une enjambée suffit pour traverser ce petit ruisseau.

Merci Asheryl pour ce nouveau test. Prends ton temps pour l'interprétation... mais je suis très curieuse car ton premier test était vraiment très bien fait et révélait des choses tout à fait juste.

Bonne soirée à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 21:16

Haha enfin ce test, je te réponds demain que tu puisse voir ma magnifique Ferrari ;) :mdr:
A demain Asheryl :D
Kisouilles :D
Chris08

par ingrid007 » Lun 21 Déc 2009, 13:17

AHHH.... Moi aussi je l'attendais celui la!!!
- Curieusqement, je ne vois personne avec moi, je marche sule, tranquille, sereine, la forêt est dense mais mon chemin est facile d'accès, clair.
- l'animal que je rencintre est un jeune dain, qui à de l'herbe dans la geule, manifestement je l'ai déranger avec le bruit de mes pas? Mais il n'est pas si effrayé que ça, moi non plus j'essaye de m'approcher de lui, mais quand j'arrive trop près un part tranquillement, je le laisse allé et continu mon chemin.
- j'arrive devant une belle maison, simple et très grande, beaucoup de fenêtres, pas de clôture, des matériaux nobles, grosse porte en bois, maison bien entretenue.
- la table de la cuisine est en bois massif, très grande, solide, elle brille, le bois est ciré, elle sent bon..
Autour il y à des bancs et des chaises, on voit que c'est la table d'une famille nombreuse.
- en sortant, je vois une tasse en porcelaine, très travaillée avec des dorures, le style ne va pas avec la maison et ce n'est pas le genre de vaisselle que j'aime, mais il rese un peu de café à l'intérieur, la tasse n'est pas cassée.
- le cours d'eau je le vois grand et calme, il fait presque le tour de la maison, il y a des nénuphars, surement des poissons mais je ne les vois pas.
Voili voilou, tu peut mettre les réponse sur le forums ou en MP, cela m'est égal....
Au plaisir de te lire et encore merci, je me demande ou tu vas les chercher tous ces tests???
ingrid007

par Chris08 » Mar 22 Déc 2009, 13:08

Comme Asheryl est préoccupé en ce moment, j' attends qu' elle aille mieux et sois plus détendu pour participer, afin de ne pas lui donner trop de "travail" en ce moment ;)
En éspérant que tu ailles un peu mieux Asheryl, pleins de pensées pour toi, ta maman et ton amie, des bougies ont brulé hier soir en accompagnement de mes prières pour vous et tous ceux qui en ont besoin :D

A bientot pour ce Test ( que tu attends avec impatience avoue !!! :lol: )
Amitiées, Chris.
Chris08

par asheryl » Mar 22 Déc 2009, 13:25

Chris08 a écrit:Comme Asheryl est préoccupé en ce moment, j' attends qu' elle aille mieux et sois plus détendu pour participer, afin de ne pas lui donner trop de "travail" en ce moment ;)
En éspérant que tu ailles un peu mieux Asheryl, pleins de pensées pour toi, ta maman et ton amie, des bougies ont brulé hier soir en accompagnement de mes prières pour vous et tous ceux qui en ont besoin :D

A bientot pour ce Test ( que tu attends avec impatience avoue !!! :lol: )
Amitiées, Chris.

C'est gentil Chris. Mais tu ne retarderas pas l'échéance!!! :lol: Je n'attends plus que toi pour commencer à donner les résultats :D
Plus serieusement, j'enverrai petit à petit les résultats à partir de demain. La tâche est plutot facile car pour la plupart, les personnes ont donné les mêmes réponses (du moins on trouve des similitudes).
A bientot Chris, j'ai hate!!! :lol:
Sage

par amethyste » Jeu 24 Déc 2009, 14:44

Ma soeur , un panda qui mange , je le regarde avec admiration , une petite maison chaleureuse en pierre et en bois avec de la paille, des fenetres et une portes bien symetriques en bois, une cheminée enfumée, un joli petit jardin bien vert avec des oiseaux, sans cloture. Sur la table je vois une bougie et un gateau (sur une superbe nappe en crochet digne de ma grand mere). Une tasse bleu, je la met dans l'evier.Un riviere que je traverserai en sautant de rocher en rocher.

trés amusant ce test, il me tarde de voir la reponse lol !!!
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)

par Winter » Ven 25 Déc 2009, 00:04

• Vous vous promenez tranquillement, qui est à vos cotés? (pas besoin de nom juste le rapport que vous entretenez avec cette personne: frère, fiancé, meilleur ami, pire ennemi...) : Felicia, ma moitiée! Elle est très grande et fine, blonde aux yeux bleus, toujours le sourire aux lèvres. Elle est vêtue d'un débardeur blanc classique et d'un jean classique aussi. Ses cheveux sont blonds cendrés, en queue de cheval avec quelques longues mèches fines sur le devant.

• Vous continuez votre marche (un kilomètre à pied ça use, ça use...) et vous apercevez un animal. de quel animal s'agit-il? Quel est votre comportement face à cet animal ? : Un joli cerf, assez grand et de couleur claire. Nous le caressons tous les deux, il n'a pas l'air apeuré et est plutôt calme.

• Si vous êtes encore là, on continue la ballade et soudain devant vous, apparait la maison de vos rêves. Décrivez là : C'est un chalet très naturel qui se marie bien à la forêt. Il est assez grand, avec un étage, beaucoup de lierre orne les murs, le bois est foncé et naturel, comme le bois des arbres.
C'est une sorte de chalet assez moderne/très grande cabane en gros.

• Votre maison a-t-elle une clôture? Si oui décrivez la (taille, matériau...) : Non, elle n'a pas de clôture.

• Vous poussez la porte d'entrée et là vous avez une vue sur la table de la cuisine. Qu'y a-t-il de posé sur la table? : Des fleurs, des branches, des feuilles (Un peut tout ce que l'on pourrait trouver dans une forêt) et des lettres d'amour.

• Faut se résigner à sortir de votre havre de paix par la porte de derrière, en passant vous voyez une tasse par terre. Comment est-elle et qu'en faites-vous? : Elle est en porcelaine, blanche avec quelques dessins dessus (Des arbres et des cœurs). Je la montre à Felicia et la pose sur la table de la cuisine avant de partir.

• Vous marchez jusqu'aux abords de la maison et devant vous, il y a un cours d'eau. quel est son étendue (rivière, lac, ruisseau, mer...) : C'est un ruisseau très propre, droit et avec de l'eau assez claire. On peut y voir quelques fées s'y baigner ou assises près du ruisseau.

• Comment la traversez vous? (à la nage, vous construisez un radeau, vous cherchez s'il n'y a pas un pont....) : Nous sautons par dessus tous les deux, main dans la main.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Sage

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 15:51

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par asheryl » Dim 27 Déc 2009, 15:59

sapho a écrit:dis moi Ashéryl, est-ce que je peux te demander où tu l'as trouvé ce test ?

Bonjour Sapho,
Je surfais sur un blog et une fille en parlait. Ensuite j'ai recherché sur goo... par association de mots (je t'envoie le site en mp). Il y a plusieurs versions de ce test et plusieurs interprétations également.
Malheureusement je ne sais pas s'il y a un livre sur ce test ou pas.
Sage

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 16:25

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:02, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par amethyste » Mer 30 Déc 2009, 02:13

J'ai une petite anecdote qui m'a fait bien rire. Je suis celibataire, et je viens de rencontrer un homme avec qui je suis en train de parler de réincarnation et qui me dit qu'il aimerait etre un panda, d'ailleurs forte ressemblance, un vrai nounours .... Et justement dans le test de la foret c'est un panda que je vois :D , y a t il un lien ... hahaha ! il me tarde d'avoir les analyses !
Bizes a tous :lol:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)

par théodore » Mer 27 Jan 2010, 20:05

bonsoir,
je remonte le post pour savoir s'il existe un lien vers un site qui explique ce test... je suis très curieuse des résultats... ça m'intrigue !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message