le bonheur arrive ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Sam 12 Déc 2009, 08:00

Bonjour Rouge
Le temps passe, je retrouve tous les jours un peu plus de mon petit homme qui avait pris des routes bizarre.
Ma cousine qui aurait pourtant un copain maintenant à Paris ne peut pas s'empecher de continuer à deverser son fiel, elle pousse meme le vice a vouloir aller au salon du cheval quand nous y sommes, elle est très maline pour arriver à tout savoir, vous m'aviez prévenu mais il est difficle d'imaginer que quelqu'un puisse avoir aurant de méchanceté en soi.
Mais je pense que mon mari m'avait menti et que cette histoire avait débuté dès qu'il était parti travailler à Orange.
Bref avec de l'espoir, de la volonté et beaucoup d'amour les choses avancent bien. En revanche pour ma maison....Pas une seule visite malgré qu'elle soit sympa et en parfait état.
J'ai deux questions la première : que pouvez vous me dire sur l'évolution avec mon mari, les mois qui arrivent ne sont-ils que bonheur, amour et complicité ?ma cousine apparait-elle toujours dans votre tirage ? 2 5 7 14 et 12.
Ma seconde question : voyez vous quelque chose arriver prochainement pour la vente de ma maison et la construction de la nouvelle. Je n'ai pas encore vu la femme dont vous me parliez, va-t-elle arriver ? 5 7 8 20 et 2.
Que ferais je sans vous.
Merci à vous Rouge.
odilan
 

par rouge pivoine » Sam 12 Déc 2009, 14:42

Bonjuor odilan
les 2 questions seront recevables à partir du 20 de ce mois.Vous pourrez faire remonter le post à partir de ce moment.Il faut votre prénom et votre date de naissance.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron