vers un bonheur presque parfait

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Sam 19 Sep 2009, 13:11

Bonjour Rouge,
Quel bonheur de vous retrouver ici.
Cette année j'ai passé des vacances magiques comparées à l'an dernier qui était d'une noirceur. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes pleins de projets.
Mais ma cousine a du mal à comprendre, pour mon mari elle a compris parce qu'il lui a parlé de ses projets avec moi mais je crois qu'elle prend un malin plaisir à me faire du mal. Elle m'insulte via internet avec des mots plus que crus, mon mari me dit qu'elle le fait exprès pour me faire du mal et aussi pour qu'il lappel meme si il se fache après elle, elle fait tout pour qu'il appelle. Elle laisse aussi des message pour mettre le doute dans ma tete après je ne sais meme plus quoi penser, elle dit entre autre que je ne sais pas ce que mon mari fait pendant que je travaille, que pleins de gens vient des choses mais ne me disent rien, je me dis que c'est encore pour me faire du mal, que d'ou elle est je ne sais pas comment elle pourrait voir quelque chose...De mon coté je refait de plus en plus confiance à mon mari mais cette fille est ellement manipulatrice que je ne peux m'empecher parfois de douter.
Je voudrais vous poser deux questions Rouge la première porte sur notre projet de maison, la notre va-t-elle bientot etre vendu et allons nous bientot pouvoir démarrer celle de nos reves ? Ma série de chiffre pour la maison est 2 14 20 25 6.

En ce qui concerne mon couple je voudrais savoir si les sentiments que mon mari ressent pour moi sont aussi fort que les miens, la complicité entre nous est revenu mais quand toute la tendresse qu'il avait avant va revenir, je sais que tout est très long mais j'ai l'impression que çavient et ça repart et ainsi de suite. Est ce que je peux à nouveau lui faire pleinement confiance, est ce qu'il n'uy a plus de barrages, d'obstackes à notre bonheur ?
ma série de chiffre est 7 2 5 15 et 20.
Merci à vous Rouge
odilan
 

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 14:25

Bonjour odilan
je réponds à la question sur les obstacles dans votre couple.Pour la 1ère vous notez le 25 il n'y en a pas sur le tarot de Marseille.
1:2
L'évolution est bonne,les relations sont harmonieuses,il y a la maitrise et l'amour est généreux.La séduction est là.La routine est voulue et rassurante.Votre couple a traversé une crise,il reste des traces.Il y a de la sévérité et de l'intolérance.De la manipulation par le chantage affectif.Votre mari à encore du mal à se fixer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Sam 19 Sep 2009, 14:56

Merci Rouge pour cette réponse plus que rapide concernant ma première question je remplace le 25 par le 12.
Concernant notre couple le début de votre tirage est plus que génaila, mais quand vous parlez de sévérité et d'intolérance, de manipulation par le chantage affectif je ne comprend pas, ça concerne qui, quand vous dite que mon mari a encore du mal à se fixer ça veut dire quoi ?
Merci à vous Rouge
odilan
 

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 15:36

la sévérité vient de vous,le chantage de votre cousine et la difficulté à se fixer pour votre mari.Il est encore fragile.
2:2
Vous êtes en période d'étude et de préparation pour cette maison.Vous avez l'aide d'une femme.Les choses évoluent bien.Vos avez besoin de repos,vous êtes inquiète.Vous êtes manipulable.Cette maison vous libère,vous vous ouvrez aux autres.Elle est moderne.Il y a de l'attente,un blocage est là.Il y a des liens de tous ordres,un enchainement voontaire.Vous vous sentez prisonnière,vous êtes inquiète,vous hésitez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Sam 19 Sep 2009, 15:45

Merci Rouge pour se second tirage et ces précisions, pour la sévérité me concernant je ne vois pas, pour le chantage affectif de ma cousine sous quel forme, elle est depuis le début d'anée très loin enfin vous dites qu'il est encore fragile dans quel sens ?
Pour la maison il est vrai depuis le début vous voyez l'aide d'une femme mais elle ne s'est pas encore manifesté. La période d'étude et de préparation est passé notre projet est bouclé nous attendons juste la vente de cette maison. L'inquiétude, l'hésitation la encore je ne vois pas trop. Oui cette maison sera très moderne, le blocage vient de quoi ?. Merci à vous
odilan
 

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 15:49

Vous parlez d'elle dans ce qu'elle dit ou fait par le biais d'internet.Elle est trop présente,vous ne tournez pas la page ni l'un ni l'autre ce qui vous fait faire du sur place.Le blocage peut venir de la banque,des acheteurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Jeu 24 Sep 2009, 08:17

Merci Rouge pour ces précisions, pour le blocage de la maison je ne sais pas, nous n'avons pas eu encore une seule visite depuis juin, notre maison est belle, en bon état mais chere. Pour la nouvelle nous ne passons pas par la banque puisque l'argent de celle ci paira l'autre.
Pour ma cousine, je n'en parle jamais à mon mari meme si dans ma tete il y a plein de question sans réponses sauf tous les 2 mois quand je vois un message insultant sur internet. Vous savez our moi ce passagea été très traumatisant et meme si je n'en parle pas il me faudra du temps pour effacer définitivement ces cicatrice pour mon mari je ne sais pas il n'en parle pas mais vous n'avez pas répondu à une question est ce que je peux lui faire totalement confiance ?
Concernant la maison cela va-t-il se débloqier avant l'hiver ?
Merci à vous Rouge
odilan
 

par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 13:36

Bonjour odilan
je pense que vous pouvez lui faire confiance.Pour le maison on peut voir le blocage sur 3 mois environ.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Ven 25 Sep 2009, 09:37

Merci Rouge pour ces précisions, quand vous dites qu'il reste des traces cela veut dire que ma cousine apparaitt encore dans vos tirages ? Il y a quelques mois vous me disisez qu'elle pouvait encore apparaitre quelques mois. Pour notre nouvelle maison cela coinciderait avec une vente au début de l'hiver ce serait génial l'autre serait ainsi prete pour la fin du printemps.
Je peux refaire confiance à mon mari cela veut dire que nous sommes redevenu un couple normal ? Un couple comme avant.
Vous savez meme si je n'en parle à personne la page n'est pas facile à tourner j'aime profondement mon mari mai je crois qu'il faut laisser au temps le temps de faire son travail. Votre ressenti personnel par rapport à mon histoire et par rapport à tout ce que vous avez pu voir ?
Merci à vous Rouge.
odilan
 

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2009, 14:50

Je suis d'accord pour que le temps apaise les choses,il faut lui laisser le temps.Votre cousine a laissé des traces aussi chez vous,dans votre tête et votre coeur.Elle va être longue à faire partir.Elle a imprimer le jeu par sa présence',elle est y de moins en moins.
Votre couple reprend de bon pied.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Lun 28 Sep 2009, 08:02

Merci pour cette réponse Rouge.
Quand vous dites que ma cousine a laissé des traces dans mon coeur et dans ma tete c'est tout à fait exacte mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est quels genre de traces elle a laissé pour mon mari, il dit n'avoir jamais cessé de m'aomer que voilà ce qui arrive quand on ne va pas bien mais que sa vie c'est avec moi. Avait-il des sentiments pour elle, etait-ce juste une passade pour s'amuser, etait-ce physique ? c'est une question que je me pose souvent mais à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Elle va etre si longue à disparaitre de nos vies ?
Je suis heureuse quand vous me dites qu'elle apparait de moins en moins dans vos tirages, et que notre couple repart de bon pied, mais je ne peux m'empecher de me demander aussi pourquoi, il nous est arrivé ça, pourquoi cette croix à porter ?
Pourquoi pendant ce "bazar" mon mari avait autant changé ?
Durant toutes ces épreuves vous m'avez été d'un très précieux soutient Rouge.
Merci à vous.
odilan
 

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 11:20

C'est l'épreuve de votre vie,il vous fallait la supporter pour continuer à avancer avec votre mari.Essayez de tourner la page au maximum et c'est vous qui gagnerez ce combat,c'est en grande partie fait.Sortez la de votre pensée elle y perdra encore + d'importance.Reléguez la au fond de votre passé.Je sais c'est facile à dire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Lun 28 Sep 2009, 15:45

C'est ce que j'essaye de faire de la mettre aux "oubliettes" mais pas toujours évident, dès que je ne travaille pas ou que j'ai 5 mn mon esprit dérape parfois alors j'arrete tout de suite d'y penser mais ce n'est pas évident, mais comme on disait plus haut c'est le temps qui fera son travail. La seule chosez que j'espère c'est qu'elle reste dans le midi et qu'elle ne reviennen jamais par ici parce que pour moi ça reveillera ce que j'ai dejà réussi à oublier et je n'aurais jamais l'esprit tranquille avec mon mari. La distance est très bien mais va-t-elle etre définitive ?
Si vous dites qu'elle apparait de moins en moins dan les cartes je pencherais pour un oui mais est ce sur ...?
Je ne serais vraiment tranquille que quand elle n'apparaitra plus du tout.
Parce que pour regagner le confiance de quelqu'un c'est très long, vous m'avez dit que vous pensiez que je pouvais faire confiance à mon mari mais ce n'est pas encore gagné. Avant toute cette histoire j'étais vraiment sur de moi, sur de nous maintenant il faut reconstruire cette confiance.
Merci à vous Rouge
odilan
 

par odilan » Mer 07 Oct 2009, 09:55

Et moi Rouge vous m'avez oublié ?
Merci à vous
M
odilan
 

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 14:46

bonjour odilan
pour répondre à la distance c'est sur les mois qui viennent,rien n'est écrit pour l'éternité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Dim 11 Oct 2009, 09:50

Merci Rouge,
Mais si vous la voyez de moins en moins dans les cartes c'est qu'elle sort progressivement de nos vie pour arriver à ne plus y apparaitre.
Quand vous dites que rien n'est écrit pour l'éternité vous ne voulez pas dire qu'elle va repointer le bout de son nez ? Tout semble tellement aller pour le mieux entre mon mari et moi.
Merci à vous.
odilan
 

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 11:31

Bonjuor odilan
non je dis que la vie n'est pas finie,qu'il reste du temps pour écrire la suite.Je n'ai pas qu'elle reviendra!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités