Santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Leloraan » Ven 11 Déc 2009, 15:19

1/2

Question supprimée sur les portes...

Première fois avec le Belline pour moi :roll:

Je remets ma question

Vers qui ou quoi dois-je me tourner pour trouver la solution pour supprimer ces douleurs?

7----9----14----12----23

Merci! :D

Je ne sais pas qui va répondre, alors, je fais un petit résumé :D
J'ai des douleurs récurrentes,épisodiques et aléatoires... (et parfois bloquantes)
La solution positive est annoncée depuis très longtemps (le 27 août 2007..) mais elle tarde, malgré mes recherches et de mutiples essais de tous genres.

Merci à vous!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 11 Déc 2009, 19:15

re bonsoir :P
2/2
la guérison est encore indiquée avec une reprise en main.Le yoga donne une idée pour une reprise en main.Tu as besoin de repos mais l'oracle n'est pas pessimiste.Tu as le remède dont tu as besoin.Tu as un redémarrage,un second souffle qui peut passer par un changement de région.L'acupuncture,le magnétisme te sont donnés comme voie de soins.La guérison est proche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Leloraan » Sam 12 Déc 2009, 10:21

Merci Rouge Pivoine :D
L'acupuncture a donné 2 fois des résultats contraires... la première fois, j'ai fait une réaction, j'étais dans un état stuporeux, mon homéopathe a dû me traiter comme si j'étais en coma. La deuxième, j'ai fait une brutale chute de tension avec chute véritable du coup et luxation de l'épaule...
Donc, c'était actif, mais ça aggravait! Je n'ose plus même si je me dis que c'est parce que je n'ai pas trouvé le bon thérapeute, j'ai été trop mal les 2 fois. J'ai été chez 3 différents, 2 mauvaises expériences et 1 sans effet.

Donc, le magnétisme :D je retourne chez ce père qui me magnétise, demain. C'est peut-être la bonne fois? :roll: Ce serait ça le changement de région? Parce que c'est les Pays-Bas ( longue route...)

Le yoga, il faut d'abord que mes douleurs se calment... Méditation peut-être? :idea:

Merci beaucoup Rouge Pivoine, encore une réponse encourageante :D
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:18

désolée je m'incruste, mais je te souhaite de retrouver vite la santé Leloraan. Je vais brûler une bougie pour toi.
Bon week-end.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Leloraan » Sam 12 Déc 2009, 14:23

Merci Kinthia, ça me touche vraiment ton :D message

Moi aussi je mets une bougie pour vous!

Amitiés :D
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 14:34

;)

Tu nous tiendras au courant de l'évolution de ta santé ? Po-si-ti-ve Leloraan. Plus tu vas positiver (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!) et plus tes chances de guérison seront plus hautes, plus fortes, plus puissantes.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 12 Déc 2009, 15:16

bonjour leloraan
oui c'est bon pour le voyage aux Pays-Bas.C'est la 1ère fois que j'entends que l'acupunture fait cet effet.ça me tentait d'en faire :?
Tu peux visualiser tes douleurs comme un nuage noir,tu inspires en pensant que tu prends de l'énergie,la santé,le bien-être là c'est un nuage blanc que tu aspires et tu rejetes le nuage noir avec les douleurs,le négatif.Tu fais l'exercice plusieurs fois.ça peut t'aider.Tu peux aussi comme le dit kinthia te dire que tu vas mieux,un peu comme la méthode Coé.Tu répètes "je me sens mieux" et au fur et à mesures tu vas t'alléger.Il faut bien sûr être positive,espérer si tu le fais en disant que ça ne marchera pas c'est 100% sûr que ça ne fonctionnera pas.
carpe diem
Administrateur

par Leloraan » Sam 12 Déc 2009, 17:03

Ma doctoresse homéo est certaine aussi que ça m'aiderait mais... elle non plus n'a pas trouvé un(e) bon(ne) acupuncteur-trice... Elle avait même déterminé les points a travailler chez moi (au pendule) et l'acupunctrice qu'elle avait contacté était d'accord, mais après, avec moi, elle a fait suivant son idée (peu de gens acceptent de se laisser dicter ce qu'ils doivent faire...) et crac, ça a été pour moi les effets négatifs.

Merci, je vais essayer cette méthodes des nuages.

Et oui, je vous tiens au courant! :D
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 13 Déc 2009, 21:09

Oui c'est vrai qu'il y a des personnes qui n'aiment pas être "guidées" elles se sentent brimées ou elles veulent rester les "chefs".Dis moi si ça marche. :D
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:25

personne ne t'a conseillé un(e) acupuncteur-trice ? C'est dommage je n'en connais pas comme ça. Mais il me vient une idée sûrement bizarre, mais j'ai pensé à toi tout à l'heure et j'ai eu l'image de Qi Cong. Ca peut te parler ?

Image
Administrateur

par Leloraan » Mar 15 Déc 2009, 15:23

Kinthia a écrit:Mais il me vient une idée sûrement bizarre, mais j'ai pensé à toi tout à l'heure et j'ai eu l'image de Qi Cong. Ca peut te parler ?

Je ne sais absolument pas ce que c'est :D Mais je vais me renseigner.

Si non, ma visite chez ce père m'a fait plus d'effet que les autres fois. Quitte de ces douleurs pour 2 jours, il y avait longtemps... A la longue peut-être?

Quelque recherches pour le Qi Gong

Qu'est ce que tu penses de ce DVD?

---http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Qi+Gong+Contre+La+Douleur&x=15&y=16

Parce que j'habite la cambrousse, je dois me débrouiller seule :D

Et, merci Kinthia et Rouge Pivoine :D
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 15:55

coucou leloraan !

J'ai toujours l'image du Qi Cong qui revient à chaque fois. Je ne connais pas grand chose sur ce domaine (honte à moi), mais je pense sincèrement que tu peux t'y retrouver.
Par contre, je connais un seul nom qui peut-être peut te donner quelques pistes : Yves Réquéna.

Pour le DVD en lui-même je ne l'ai pas, donc je ne veux pas t'induire en erreur ou parler de ce que je ne connais pas.

Image
Administrateur

par kris » Dim 20 Déc 2009, 23:48

Bonjour :heho: :heho:

Désolée :oops: je m'incruste car quand j'ai vu "acupuncteur" "Qi Qong" ... çà m'a fait fait tilter .

Kinthia a écrit:personne ne t'a conseillé un(e) acupuncteur-trice ? C'est dommage je n'en connais pas comme ça. Mais il me vient une idée sûrement bizarre, mais j'ai pensé à toi tout à l'heure et j'ai eu l'image de Qi Cong. Ca peut te parler ?

J'avais commencé mes cours d'acupunture y a 2 ans mais vu les mouvements que j'ai eus depuis, j'avoue que je les ai un peu négligés (ummm :roll: ).
Le Gi Quong, nous pourrions dire que c'est un dérivatif du Tai chi chuan, le Tai Chi est très commun en Chine et cela depuis des millénaires et c'est une pratique comme la Méditation qui insuffle le chi (l'Energie) dans les méridiens à la base de la respiration.
Ce qui correspondrait aux points d'acupuncture où le praticien insère dans la superficie de la peau et où se trouve le puit de cette énergie qui bloquerait la fluidité du Chi.
Les douleurs correspondent souvent aux blocages d'Energie (chi) et on remarquera que cela se situe souvent à ce point d'acupuncture qui serait un des point du méridien.

Et les mouvements de tai chi, ou de Qu quong aident beaucoup. C'est ce que font nos vieux chinois de Chine dès l'aube de la journée.

On trouve des cours de tai chi ou de qi quong un peu partout dans la Métropole mais le tout c'est de trouver le BON comme le BON acupuncteur. Un vrai acupuncteur doit impérativement savoir prendre le pouls des 2 mains et étude de langue (en option).
Pas le généraliste acupuncteur (qui n'a fait que 3 à 6 mois de stage pour prétendre être acupuncteur), cela est de l'acupunture à effet doliprane qui ne tient pas compte de la source, de la racine des douleurs. Souvent les douleurs sont un déséquilibre du chi, et le bon acupuncteur vous libèrera ce blocage en écoutant vos pouls car nous aurions 28 types de pouls. Et là, inutile de faire une étude de psy ou de décortiquer le patient car les pouls sait TOUT. et le bon acupuncteur (traditionnel qui a fait ses études dans la tradition) serait capable d'écouter les maux de votre corps et là impossible pour nous de mentir.

Alors pour savoir le vrai , il faut demander s'il prend le pouls mais de façon traditionnelle.
J'ai des adresses si cela vous intéresse, je peux interroger des camarades.

BOn Courage, et gardez espoir.

Kris
Sage

par Kinthia » Lun 21 Déc 2009, 22:29

merci kris c'est très intéressant, je m'incruste encore ! Pour les adresses je m'inscris aussi à la liste de diffusion :mrgreen: merciiii kris !

Image
Administrateur

par Leloraan » Lun 28 Déc 2009, 13:57

Merci Kris! :D

Tu as des adresses en Belgique? (j'ai peur de l'acupuncture maintenant, mais...)

Le Gi Quong, est peut-être sans risques pour moi qui suis si sensible à l'acupuncture, malgré qu'il travaille aussi sur les méridiens?
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:23

Bonne question... Je dirais que le travail est différent puisque le souffle est le moteur des exercices. Enfin, à ce que je sais !

Image
Administrateur

par kris » Mer 30 Déc 2009, 06:44

Bonjour,

OUI, je me renseignerai et vous les communiquerez dès que possible.
:wink:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message