vie sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Fleur de lys » Mar 01 Déc 2009, 15:20

bonjour,

je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans un avenir proche.

Merci d'avance

voici ma date de naissance 10/06/1974
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:07

par falinette » Mar 01 Déc 2009, 16:06

bonjour


avant toute chose nous vous demandons de prendre connaissance de la CHARTE DU FORUM
la lire, la comprendre, et si vous en acceptez le contenu l'approuver
signer la charte sans la lire ne sert à rien et cela est vite constaté lorsque les personnes posent leur question sans en avoir pris le temps de lire le "comment procéder"
puis vous balader sur le forum, vous présentez également ce qui est plus agréable et plus convivial

dans l'attente de ces formalités nécessaires, aucune question ne pourra être traitée

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 17:58

bonjour christy
j'ai effacé le post volant,il faut écrire à la suite.Je note vos chiffres.
5 6 8 10 15
1:2
Vous avez le sens du devoir.Les sentiments sont clairs,un pardon est donné.Vous allez au bout de vos convictions.Vous avez des doutes,une perte de confiance vis à vis de votre ami.La jalousie est notée,il y a un manque d'amour en général.A force de choisir vous vous retrouvez seule.Vous avez peur d'être trompée ou utilisée.Il y a de mauvaises habitudes,des disputes,une tendance à l'agressivité.Il y a de l'inattendu,la vie au jour le jour.Pour les célibataires une rencontre clé arrive,pour les couples l'évolution est normale.Il y a de la passion,des plaisirs,le sexe opposé est attiré,on joue de sa séduction.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur de lys » Dim 06 Déc 2009, 19:12

bonjour et merci beaucoup pour le tirage aussi rapide, est ce que l'on peut vous demander des précisions sur votre résultat ?
du style, la jalousie de ma part ou d'autrui, la rencontre clé dans combien de temps, les sentiments sont clairs pour moi ou de l'autre coté?
merci de vos réponses
christelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:07

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2009, 11:29

Bonjour christy
les sentiments clairs sont pour vous.La jalousie peut vous concerner tous les 2.La rencontre arrive rapidement entre maintenant et 4 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 21:31

bonsoir christy
c'est au niveau familial que vous avez le sens du devoir,la famille compte pour vous.Il y a des réunions de prévues.Vous saurez transformez les événements difficiles en des choses plus positives.La rencontre est confirmée.La communication passe bien,vous sortez,vous vous détendez.Vous êtes dans une période ou la réflexion prime sur l'action.votre relation s'épanouit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité