domaine sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par snowhite » Mar 01 Déc 2009, 12:36

bonjour c est ingrid nee le 03.12.1976
ma question1/2 est que va t il se passer dans ma vie sentimentale?
9.14.21.34.40.49
merci bcp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Nov 2009, 12:42

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 17:17

Bonjour Ingrid

Votre tirage parle d'entrée de jeu de quelque chose de plat, sans grand mouvement. Il y a une distance qu'elle soit géographique ou physique. Vous êtes en train de découvrir certains espaces qui vous étaients inconnus. Vous apprenez tant sur vous même que sur vos réaction. Il y a une ombre au tableau : votre passé ressurgit sur le présent, vous n'avez pas fait le tri et vous êtes entraînée à vous poser des questions par rapport à votre passé. Si vous êtes en couple il se peut que quelqu'u du passé ressurgisse ce qui risque de semer le trouble. Ce qui se confirme par la suite de votre tirage : il est bien question de quelque chose qui vous pèse, qui vous empêche d'aller plus loin. Vous êtes freinée par des peurs iraisonnées, par un blocage qui ne veut toujours pas "sauter". Vous êtes prisonnière d'un passé, d'un schéma peut-être destructeur. VOus n'êtes pas libre ni libérée. Après une grosse remise en question vous trouverez la résolution de vos conflits. Il va s'en dire que vous avez un coeur noble, que vous semblez protégé. Respirez Ingrid, vous avez besoin de vous retrouver.

5 chiffres sont nécessaires, je n'interprète pas le dernier. Soyez plus attentive. Pour la moindre question relative à la charte n'hésitez pas à nous la poser. Il est préférable que vous comprenniez bien comment fonctionne le forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par snowhite » Mar 01 Déc 2009, 17:32

merci bcp
desolee je n avait pas remarque que j avais mis 6 chiffres!!
tout ca me parle en tout cas !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Nov 2009, 12:42

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 19:39

:non: question double,j'annule automatiquement le pendule.Je vous l'avais bien précisé que c'était une question double. :shock:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82965
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par snowhite » Mar 01 Déc 2009, 19:54

ok je n avais pas compris que c etait double ds un autre post !!
dommage j aurai prefere avoir la reponse du pendule !! tant pis ceci dit ce n est pas vraiment la mm question!!
merci qd mm
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Nov 2009, 12:42

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 19:56

:mdr: pourtant je l'ai écris! la pauvre kinthia a donc perdu son temps!merci pour elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82965
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par snowhite » Mar 01 Déc 2009, 20:02

oui desolee j avais mal compris
elle n a pas perdu son temps je l en remercie d ailleurs je suis contente qu elle m aie repondu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Nov 2009, 12:42

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 20:05

snowhite a écrit:ok je n avais pas compris que c etait double ds un autre post !!
dommage j aurai prefere avoir la reponse du pendule !! tant pis ceci dit ce n est pas vraiment la mm question!!
merci qd mm


c'est pour ça qu'on vous dit qu'il est préférable de poser toutes les questions pour que la charte soit bien comprise. Dans la charte j'ai bien spécifié (en rouge même) la définition d'une double question.
Je reste :zen: par rapport à votre remarque que je laisse glisser :mrgreen: Ca m'apprendra à faire du gratuit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par snowhite » Mar 01 Déc 2009, 20:12

je suis encore une fois desolee et je ne voulais pas vous offenser
1000 excuses et merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Nov 2009, 12:42

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 20:26

disons que c'est le temps de prendre vos marques et de vous familiariser avec le forum. Après si votre intention était blessante je l'aurais bien vite sentie et je m'en serais fait mon 4h. Ca n'est pas le cas. Par Internet, le ton ne passe pas, alors c'est parfois difficile de faire ressortir ce qu'on veut bien dire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par snowhite » Mar 01 Déc 2009, 20:40

oui c est vrai que par le net c est pfs difficile de se comprendre
ma remarque par rapport au pendule c etait juste parce que pfs un oui ou un non peu vous aider a y voir plus clair!!
mais bon je suggere que ns n en faisons pas un roman j essayerai de mieux m exprimer dorenavant
merci a vs et je vous assure que j ai lu la charte au moins 5 fois
:idea: faut croire que je suis vraiment dur du cerveau!! :zarbi:
et en ce qui concerne votre tirage vous avez raison sur toute la ligne!! merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Nov 2009, 12:42


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités