vie sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sunflower » Jeu 26 Nov 2009, 00:15

Bonsoir!

voici ma série de chiffre: 2-8-7-21-4

je suis en couple depuis 21 ans mais j'ai aussi un amant depuis 2½ mois dont je suis très amoureuse. Alors ma question est: avec quel homme sera mon futur?

voilà et merci :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Nov 2009, 23:54
Localisation: Québec

par rouge pivoine » Jeu 26 Nov 2009, 09:55

Bonjour sunflower
1/2
des problèmes se préparent.Il n'y a plus de dialogue dans le couple,il y a de la rancune,de la tricherie,du refoulement.Vous vous adaptez aux obligations journalières.Vous êtes inquiète,c'est le désordre.Vous désirez vous évader de votre vie de couple,il n'y a plus de discussion.Vous vous mentez mutuellement.Il y a un entêtement,de la jalousie.Le couple n'a plus de fondement.Votre tirage parle + de votre couple,il n'y a pas de séparation actuellement mais il n'y a rien d'inscrit pour l'amant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sunflower » Jeu 26 Nov 2009, 10:25

ahhhh rien pour mon "amoureux" :?
car je suis en réflexion présentement, remarque, lui de son bord est pas sûr de vouloir quitter son bien-être pour qu,on vive ensemble, car côté financier ça serait un peu plus difficile et il a peur de ça.

Bon je crois bien m'en remettre au destin... car notre histoire a débuté d'une façon spéciale, je vais aller l'écrire dans une des sections du forum, je vais aller voir où. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Nov 2009, 23:54
Localisation: Québec


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités