Et peut etre avec cette photo?

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par colembie » Mar 24 Nov 2009, 20:45

Rebonsoir,

Vous m'aviez dis que vous ne la ressentez pas. Peut etre avec une autre photo plus récente cela fonctionnera.
Ma maman se prenomme Elzbieta (=Elizabeth), elle est née le 12/04/1947 et est décédée le 09/02/2007.
Merci

Image
colembie
 

par Kinthia » Mar 24 Nov 2009, 23:17

Bonsoir colembie
La prochaine fois postez sur votre topic particulier au lieu d'en créer un autre sinon c'est dispersé et je suis très vite désorganisée.
Je sens comme un blocage, je n'arrive pas à déterminer si c'est elle qui ne veut pas me parler, ou s'Ils ne lui ont pas accordé cette communication.
Mais la photo est meilleure.

Auriez-vous peut-être un objet personnel qu'elle avait sur elle ? Je peux tenter un contact grâce à cet objet mais là je suis assez pessimiste ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par colembie » Ven 27 Nov 2009, 19:43

Bonsoir,
Desolée.
Mais pourquoi ils ne lui accorderaient pas la communication??
Comme objet j'ai une bague qu'elle a porté tres longtemps sinon les autres bijoux avaient une valeur sentimentale et elle est partie avec. je ne sais pas si une photo de la bague peut vous aider?

Merci et bonne soirée.
colembie
 

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 16:31

Bonjour colembie,

Je me suis renseignée parce que c'est rare quand je n'arrive pas à obtenir la communication. J'ai réessayé pour votre maman et je n'y arrive toujours pas. Je me suis renseignée sur ce fait et apparemment ça viendrait d'une différence de vibrations qui empêche la communication. Une autre "médium" pourrait peut-être par contre communiquer avec elle. Mais moi je ne peux pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités