contact avec mon frère décédé en 2002

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par emeline » Lun 02 Mar 2009, 00:39

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le Forum. Merci beaucoup de m'y accueillir. J'ai vécu une expérience très marquante il y a deux ans. J'ai reçu une nuit la visite de mon frère décédé fin 2002. Il a déboulé dans ma chambre et il m'a dit"comment ça va ma puce ?" en posant sa main sur mon bras. Ce contact dégageait beaucoup de chaleur. J'entendais sa respiration précipitée,comme s'il avait couru. Je l'ai vu comme il était avant d'être malade. Ensuite, "en rêve", il m'a emmenée chez un homme que j'ai beaucoup aimé et perdu de vue depuis 10 ans. Dans ce "rêve", je dormais sur le canapé dans le salon de ce homme que je voyais endormi dans sa chambre (la porte étant ouverte). Je sentais également la main de mon frère posée sur mon dos, et une grande chaleur irradiait tout autour. Il y avait aussi mon père dans le salon, qui fumait des cigarettes. L'homme en question, sentant du monde chez lui, s'est réveillé et a dit :"il faut appeler la police". J'ai vu que c'était son corps astral qui se réveillait et pas son corps physique, car c'était une silhouette blanche qui s'est légèrement relevée, de sa tête jusqu'à milieu de son corps. J'ai répondu :" mon père et mon frère sont venus me rendre visite, mais si ils dérangent, je m'en vais aussi". Et je me suis réveillée au même moment. Je tiens à préciser que dans ce "rêve", cet homme et moi étions exactement physiquement comme 10 ans auparavant, et pas du tout comme dans le présent. J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre le message que mon frère a voulu me faire passer , car je n'ai jamais eu d'explication,et je cherche depuis deux ans des réponses. C'est très douloureux de ne pas comprendre ce que mon frère a voulu me dire.Merci à tous pour votre aide. J'espère que vous pourrez demander à mon frère chéri ce qu'il a voulu me dire cette nuit là. MILLE MERCIS

[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11690919Bonjour tout le monde,


mon frère jean-claude
né le 25/11/956
décédé le 02/12/2002
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 02 Mar 2009, 00:14

par emeline » Lun 02 Mar 2009, 00:41

nouvel essai d'envoi de photo

[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11690919]Image[/url][/url]
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 02 Mar 2009, 00:14

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 10:27

Bonjour emeline
important n'oubliez pas de lire et de signer la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emeline » Lun 02 Mar 2009, 10:39

bonjour Rouge Pivoine,
j'y vais de ce pas.
A bientôt et encore mille mercis pour votre aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 02 Mar 2009, 00:14

par Kinthia » Lun 02 Mar 2009, 21:22

bonsoir emeline

J'ai l'impression que votre frère est toujours bien présent dans votre vie. Je sens des photographies, des lettres, vous pensez toujours à lui et vous le nourrissez d'amour, de protection, de rayonnement. Vos sentiments sont purs et lui permettent de s'élever en toute tranquilité.
On me dit que votre relation ne s'est pas achevée, qu'il y a eu semble-t-il des ratés dans vos vies à tous les deux.
Vous êtes toujours aussi présents dans vos vies respectives, et lui vient très souvent vous visiter. L'amour est pur et vous élève. Vous devez sentir assez rapidement ses vibrations. Il se manifeste et vous êtes suffisament sensible pour le reconnaître. Vous êtes intuitive, laissez-vous plus aller. Je suppose que vous avez de fortes prédipositions pour l'écriture automatique.
Votre frère a sûrement encore des choses à vous dire (des choses qui vous concernent, mais seulement, vous et lui).

Je pense qu'il est en paix, serein. Les pensées sont douces et aimantes. Je le sens très présent et aimant.

De son vivant il aurait aimé réagir et penser autrement. Il y a des regrets présents, mais beaucoup d'intelligence pour se dire que la vie a été faite telle. Je pense qu'il vous invite à vous rassurer dans la vie quotidienne. Il vous envoie tout son amour et vous accompagne très régulièrement dans votre vie.

Saluez le et il vous répondra.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par emeline » Mar 03 Mar 2009, 00:35

merci beaucoup kinthia pour ce message d'amour que vous m'avez transmis. Je suis heureuse que mon frère soit en paix et serein. C'est vrai que je prie pour lui tous les soirs, pour l'aider à s'élever. C'est sûrement ça que vous avez ressenti. Je suis heureuse qu'il veille sur moi. Notre amour est très fort, comme si nous étions deux jumeaux séparés.
Merci encore à vous.
Je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 02 Mar 2009, 00:14

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 19:04

merci beaucoup emeline

bon début de soirée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité