enménagement ensemble

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par heaven » Mar 24 Nov 2009, 14:26

bonjour
déja je voudrais faire un petit retour par rapport a la première voyance que vous m'avez faite et qui s'avère positive car j'ai eu une proposition de stage qui a aboutit sur un accord . donc retour positif ( j'ai pas trouvé de section concernant les retours ou alors j'ai mal regardé) en tout cas merci
et sinon pour ma deusième question du mois, est d'ordre sentimentale, je m'aprête a enménager avec mon copain, et je suis a la fois heureuse et peureuse lol. ça fait un an et demi qu'on est ensemble, il s'appelle jean baptiste il est né le 20/03/1984 , moi corinne née le 21/09/1987. je voudrais savoir comment va se passer notre vie commune
les chiffres 5;10;13;33;44
en vous remerciant d'avance
cordialement
Tout juste arrivé(e)

par falinette » Mar 24 Nov 2009, 16:44

bonjour Heaven

les retours se font dans la rubrique "Fruits des voyances" :D
bonne journée

Falinette
falinette

par Kinthia » Mar 24 Nov 2009, 23:35

Bonsoir heaven

Rouge Pivoine s'est occupée de vous maintenant c'est à moi :mrgreen: N'hésitez pas faire un retour dans la rubrique appropriée comme l'a souligné falinette (modératrice du forum)

Votre tirage indique donc la concrétisation d'un projet sentimental (la mise en couple). C'est l'aboutissement d'un projet sentimental qui s'est mis en place. Il est ensuite question de cadeaux, ça peut être Noël aussi, ou sinon c'est que vous envisagez cette relation telle un cadeau tombé du ciel. montrez-vous plus généreuse. Vous semblez douter énormément, et ça vous bloque. Ca vous dépasse. VOus avez besoin d'avoir des réponses à vos questions; Mais cessez toutes ces questions inutiles. C'est normal de vous questionner mais là ces doutes vous empêchent d'être sereine. Vous semblez avoir un caractère fort, il y a un risque de disputes par rapport à votre mise en couple. Ces doutes, votre compagnon peut mal le prendre et ça peut porter des conséquences sur votre couple. Sachez que le hasard interviendra pour vous montrer la bonne voie.

:zen: heaven !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par heaven » Ven 27 Nov 2009, 11:50

merci bcp kinthia
je ferai un retour dans la section approprié promis.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message