divorce

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par ludmi2009 » Sam 21 Nov 2009, 15:30

Bonjour,
6 - 12 -21 -18 -14 -15.
Je suis en instance de divorce, cela se passe au plus mal. Mon mari est violent et m'insulte à longueur de journée. Il veut la garde alternée et la jouissance de la maison (location). Je ne travaille pas. J'ai très peur car il a beaucoup de défauts mais moi j'ai un grand vice. Il est très beau parleur et ne me fera aucun cadeau même si j'ai beaucoups d'arguments en ma faveur.
Conseillez-moi, s'il-vous-plaît, comment se terminera cette méchante affaire.
D'avance merci.
ludmi2009
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 15:09

par Cendre2lune » Sam 21 Nov 2009, 15:37

Bonjour et bienvenue! :D

Veuillez lire le comment procéder: il y a une erreur dans votre série de chiffres. topic7.html

Bon courage, vous traversez des moments difficiles...

Bonne journée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par ludmi2009 » Dim 22 Nov 2009, 19:58

Bonjour,
6 - 12 -21 -18 -14.
Je suis en instance de divorce, cela se passe au plus mal. Mon mari est violent et m'insulte à longueur de journée. Il veut la garde alternée et la jouissance de la maison (location). Je ne travaille pas. J'ai très peur car il a beaucoup de défauts mais moi j'ai un grand vice. Il est très beau parleur et ne me fera aucun cadeau même si j'ai beaucoups d'arguments en ma faveur.
Conseillez-moi, s'il-vous-plaît, comment se terminera cette méchante affaire.
D'avance merci.

Ah oui merci, j'avais mis 6 chiffres.
Merci pour les messages d'encouragements.
Ludmi2009
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 15:09

par rouge pivoine » Mer 25 Nov 2009, 21:13

Bonsoir ludmi
1/2
vous avez des doutes,une perte de confiance,il y a de la jalousie,un manque d'amour en général.Vous avez peur d'être trompée ou utilisée.Vous contrôlez vos désirs.Vous avez des liens de tous les ordres,un enchainement volontaire.Il est bon pour vous de tout abandonner et de l'accepter,vous avez une période d'attente.Une épreuve est salutaire.Un blocage ne sera que temporaire.Vous pouvez faire une rencontre qui sera importante dans le futur,c'est une personne de qualité.Vous êtes sensible.Le passé est indiqué,la famille,ce qui se trame.La communication ne passe plus.Vous êtes soumise,vous avez peur de l'échec.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité