Divorce ou réconciliation ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par mlf28 » Lun 12 Jan 2009, 15:19

Bonjour,

Je me présente Marie-Laure (21/03/1970) je suis maman de 3 enfants et je suis mariée à Thierry (23/06/1970) depuis 1996 et nous nous connaissons depuis l'âge 11 ans.
Nous avons connu durant les fêtes de fin d'année une crise dans notre couple plus importante que les autres, avec le souhait de partir de mon mari.

Je pensais que cette crise s'était arrangée mais loin de là. Je n'ai jamais baissé les bras mais là je suis épuisée et je n'aime pas que nos enfants ressentent cette tension. Alors ma question est la suivante :
allons-nous divorcer ?

Mes chiffres sont les suivants : 2 - 5 - 12 - 13 -21

D'avance je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Bonne Journée

MLF28
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 12 Jan 2009, 14:55

par rouge pivoine » Mer 14 Jan 2009, 13:57

Bonjour mlf
1
Vous allez apprendre des secrets.Un couple se forme à l'insu de tous.Les sentiments sont clairs,un pardon est donné.Vous allez au bout de vos convictions.Il y a le respect de la parole donnée.Le dévouement.Des bases sont nouvelles,la relation devient différente dans le couple,on casse un schéma pour en débuter un autre,c'est l'effacement du passé.on préfère sauver les apparences que de travailler sur les difficultés affectives.On se ment mutuellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mlf28 » Jeu 15 Jan 2009, 14:26

Bonjour Rouge,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu si rapidement. Si j'ai bien compris le fonctionnement, j'ai omis de mettre dans mon premier message 1/2 et donc ce nouveau message est le 2/2 et dernier pour ce mois ?!.

J'ai lu et relu votre réponse, toutefois je n'arrive pas à comprendre si "ce nouveau couple qui se forme à l'insu de tous" veut dire que l'un de nous deux trompe ou va tromper l'autre (pour ma part, je n'ai rien fait de tel). A chaque crise, je me remets en question et tente d'instaurer un dialogue mais en vain. Mon mari se tait et peut parfois rester une semaine sans m'adresser la parole : alors c'est toujours moi qui fais le premier pas...Je ne tiens pas à sauver les apparences,je suis consciente que le fait que mon mari ne me montre pas ou peu de gestes d'affection me rend triste et parfois malheureuse, mais j'espère toujours un mieux. Toutefois, si mon mari n'est pas ou plus heureux avec moi et même si le mariage est un symbole fort pour moi, je préfère qu'il parte pour être heureux ailleurs.
Désolée Rouge d'être si longue dans ce message, mais enfant j'ai vécu des choses dont je me remets seulement depuis quelques temps, je pensais avoir trouvé une stabilité, or certaines choses s'écroulent autour de moi et me sentir écoutée me soulage...

Mes chiffres sont donc :
7 12 15 17 21
Et ma question la suivante :
Thierry (23-06-70) me trompe-t-il ou va-t-il me tromper ?

Merci encore pour ce que vous faites et bonne journée,

MLF
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 12 Jan 2009, 14:55

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2009, 14:48

Bonjour mlf
nous ne regardons pas directement pour l'infidélité.Là il est question d'un nouveau couple,il peut s'agir de personnes de votre connaissance comme de lui ou de vous.Le tarot parle pour plusieurs mois.Le couple se transforme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mlf28 » Ven 23 Jan 2009, 12:21

Merci Rouge,

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Bonne journée et bon courage

MLF
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 12 Jan 2009, 14:55

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 15:40

merci,bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités