sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lua » Mer 18 Nov 2009, 21:22

Bonjour Rouge

J'espère que tu vas bien :D

Je reviens a nouveau vers toi, suite a ma dernière question ou on pensais toutes les deux que mon histoire avec mon ami était arrivé au bout :?

Mais on c'est remis ensemble recament et ca ce passe plutot bien, les sentiments des deux cotes sont forts tout de même malgré qu'on a pas toujours la même vision des choses ce qui fait qu'on ce fache souvant :nsorry:

J'ai la tête un peu embrouillée tout de même... Mais je ne veux pas poser une question me basant directement sut lui, c'est mieux :zarbi:

Je vais donc te demander plutot : J'aimerais savoir ce qui me reserve le domaine sentimental pour les mois a venir ?

13/22/53/26/7/19

Bisous ma Rouge et prend ton temps il y a pas de soucis :D A bientot

lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34

par rouge pivoine » Ven 20 Nov 2009, 11:45

bonjour lua
je vais bien merci.
1:2
tu as une améliorationde la situation ,un changement qui va dans le bon sens.malgré tout il y a encore des disputes,le domaine sentimental est quand même assez pauvre dans le sens ou il n'y a pas l'épanouissement,le coeur est un peu sec.Un imprévu arrive mais il est lié à une rentrée d'argent.Je n'ai pas le bonheur dans ce jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lua » Ven 20 Nov 2009, 17:01

Bonjour Rouge

OH là là on verras bien bien alors... Il y a des sentiments mais je ne vibre pas beaucoup cet homme est trop fermé sur lui même il ne montre rien et trop serieux et pour moi il manque quelque chose dans cette relation ce n'est pas epanouissant... :?

Mais la rentré d'argent seras la bien venu, j'en ai bien besoin.

Merci Rouge je te tiens au courant;


A bientot, lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34

par lua » Ven 27 Nov 2009, 18:28

Bonsoir cher Rouge


Je viens te donner des nouvelles, j'ai quitté Franck il est trop jaloux, trop de disputes entres nous et comme tu l'avait vu pas d'eppanouisement dans cette relation. :zarbi:

Mais comme vous savez dans l'amour rien n'est simple, il persiste toujours des doutes dans mes choix :?

J'aimerais savoir si je peux de maintenant demander une confirmation au pendule à savoir si c'est vraiment la fin de cette histoires ou il faut que j'attende un mois ?

Bises a très bientot

lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34

par rouge pivoine » Sam 28 Nov 2009, 15:30

Bonjour lua
le tirage n'a que 8 jours il faut attendre pour être dans les délais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lua » Sam 28 Nov 2009, 15:45

Bonjour Rouge

Ok je vais attendre.

Gros bisous à toi.

lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités