vie sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sari » Mar 17 Nov 2009, 19:34

bonsoir Rouge Pivoine,

je m'apelle Nigar, heureuse de m'intégrer parmi vous j'espere passer des moments agréables sur ce site que j'ai rencontré par hasard
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 19:27

par Cendre2lune » Mar 17 Nov 2009, 19:37

Bonsoir et bienvenue sur forum.kinthia :D

Je vous invite à aller lire la charte du forum puis la signer afin de faire connaissance avec le fonctionnement du forum. :)

Je vous invite également à lire le comment procéder pour le Tarot de Marseille si vous désirez obtenir une réponse à votre question (je dis cela à cause du titre de votre message...).

Bonne soirée!!! :D
Lecture + signature charte + comment procéder.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sari » Mar 17 Nov 2009, 19:56

j'ai lu chartre procédé +signature. pourrais je avoir une réponse à ma question svp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 19:27

par Cendre2lune » Mar 17 Nov 2009, 20:35

La charte se trouve ici: topic23.html puis cliquez ici pour la signer topic6283-2640.html

Pour avoir une réponse à votre question avec le Tarot de Marseille veuillez lire le comment procéder ici: topic7.html

Puis cliquez répondre sur ce post. Pas besoin de créer de nouveau post! :wink:

Par contre il faudra attendre un peu: les réponses ne sont pas "automatiques" :nan: les bénévoles répondant aux questions ayant une vie en dehors du forum. :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sari » Mar 17 Nov 2009, 20:51

bonsoir,

17 15 19 21 7

pourriez vous me faire une prévision 2010, concernant le domaine sentimentale

merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 19:27

par sari » Mar 17 Nov 2009, 20:54

merci cendre2lune de m'avoir aidé
a+++
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 19:27

par rouge pivoine » Jeu 19 Nov 2009, 15:52

Bonjour sari
1/2
les choses arrivent mais plus tard que vous ne le souhaitez.Vous êtes à la recherche de l'idéal,de l'harmonie,de la tendresse.Vos désirs pourraient devenir réalité.On se sert de l'affectif pour atteindre des objectifs inavoués,il y a des mensonges,de la manipulation par du chantage affectif.Vous êtes perçue par les autres comme une personne inaccessible.Vous allez entrer dans une période qui est bonne pour faire des rencontres intéressantes,l'une d'elle sera + importante par la suite.Vous êtes inquiète.Vous avez une envie d'évasion.Vous allez donc faire quelques rencontres mais une sera + positive que les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sari » Ven 20 Nov 2009, 16:58

bonsoir Rouge,

merci Rouge de m'avoir répondu si rapidement,

tout ce dont vous dite est vraie, vous m'avez étonné et il est vrai que j'ai parfois envie de m'évader vous me parlez d'un rencontre qui sera + importante que les autres, pourriez vous s'il vous plaît me dire quand approximativement et sera t'elle une relation durable, la relation que j'attend...
merci encore du temps que vous consacrerez pour moi

a bientôt Rouge
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 19:27

par rouge pivoine » Mer 25 Nov 2009, 20:14

bonsoir sari
il faudra attendre environ 3 mois pour cette rencontre + sérieuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sari » Mer 25 Nov 2009, 20:37

bonsoir Rouge,

je me ronge les ongles concernant cette rencontre dont tu me parles, serait t'il possible d'avoir ton avis à propos de la personne, est ce qu'il sagira vraiment d'une nouvelle rencontre ou d'une réconciliation avec mon ex mari( je suis divorcée depuis 9 ans, impossible de trouver le bonheur avec une autre personne) j'aimerai tellement refaire ma vie avec...peux tu s'il te plaît m'en dire un peu plus et j'arrête de t'embetter

je t'embrasse Rouge
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 19:27

par rouge pivoine » Mer 25 Nov 2009, 22:04

Vous êtes toujours en contact?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sari » Jeu 26 Nov 2009, 09:33

bonjour rouge,

non rouge, je ne suis plus en contact avec lui, mais j'ai des nouvelles de temps en temps, je les même vue à l'hopitâl y' a 2 semaines, je sais qu'il n'a pas refait sa vie non plus, je ne sais pas rouge,tout est confus dans ma tête, il n'a pas refait sa vie non plus, mais mon intuition me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi, je réside à istanbul actuellement, il habite à 20 minutes de chez moi, je n'ose pas l'appeler, faire le 1er pas de peur qu'il me rejette, je me suis divorcé mais je l'aimais, lui aussi d'ailleurs, on n'avait pas d'autre choix...je vous envoi par mp la raison de notre divorce...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 19:27

par sari » Mer 02 Déc 2009, 19:20

sari a écrit:bonjour rouge,

non rouge, je ne suis plus en contact avec lui, mais j'ai des nouvelles de temps en temps, je les même vue à l'hopitâl y' a 2 semaines, je sais qu'il n'a pas refait sa vie non plus, je ne sais pas rouge,tout est confus dans ma tête, il n'a pas refait sa vie non plus, mais mon intuition me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi, je réside à istanbul actuellement, il habite à 20 minutes de chez moi, je n'ose pas l'appeler, faire le 1er pas de peur qu'il me rejette, je me suis divorcé mais je l'aimais, lui aussi d'ailleurs, on n'avait pas d'autre choix...je vous envoi par mp la raison de notre divorce...


bonsoir rouge,

juste un rappel pour savoir si la recontre positive sera avec mon ex mari

au plaisir de te lire...
gros bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 19:27

par rouge pivoine » Lun 07 Déc 2009, 15:22

Bonjour sari
comme la question du départ était générale et que le délai pour appronfondir est passé il faut attendre pour voir si ce sera lui.A la prochaine question il faudra donner votre date de naissance,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités