Bonjour Gribouille
Tout d'abord je vous souhaite bonne chance pour votre oral ! J'espère que vous me ferez un retour positif ! Tenez moi au courant, je croise les doigts pour vous !
Bon, pour votre tirage, il est dit que vous abordez une phase de transition dans le moment présent. C'est le moment pour vous de changer d'étape. L'idée de quelque chose qui bouge, change, évolue. Vous ne pouvez pas lutter contre cette évolution puisqu'elle est bien présente. Vous avez des projets, des idées, mais ça peut vous bloquer pour le moment, ces projets je pense qu'ils sont en attente. Au niveau de ce qui vous dépasse certains facteurs comme le stress, la tension, le manque de concentration peuvent vous coûter. Il faut vous déstresser.

Egalement, il y a l'idée de quelque chose de soudain. Vous ne savez pas trop ce qui va vous arriver et ça vous angoisse et limite vous paralyse. Mais, sachez que cet examen vous pourrez le relever avec beaucoup d'intelligence et de brio. Vous pouvez donc lever ces obstacles si vous vous y prenez de la bonne façon. Cet examen sera riche en émotions. Mais sachez que tout n'est pas encore joué. Vous manquez encore d'équilibre, et ça peut vous être reproché.