Examen

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Gribouille » Mar 17 Nov 2009, 14:36

Bonjour Rouge Pivoine, Kinthia,
J'espère que vous allez bien ? Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui, c'est que je passe un examen jeudi 19 novembre 2009 à 14h15, en fait je passe un oral BTS management. J'ai fais parvenir un mémoire en juin 2009 et depuis il est en notation. J'aurai aimé savoir si vous voyez quelque chose de positive dans cet examen, c'est extrêmement important pour moi. Je vous remercie pour ce que vous faite pour nous et vous remercie d'avance de prendre en considération ma question. Au plaisir de vous lire, très cordialement.
18,22,38,42
Tout juste arrivé(e)

par Gribouille » Mar 17 Nov 2009, 14:42

18,22,38,42,19 Désolé, mais il manque un chiffre dans ma liste, je suis vraiment confuse de vous faire perdre votre temps. Merci beaucoup d'avance.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:27

Gribouille si vous êtes là attendez. Je m'occupe de vous de suite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:31

Bonjour Gribouille

Tout d'abord je vous souhaite bonne chance pour votre oral ! J'espère que vous me ferez un retour positif ! Tenez moi au courant, je croise les doigts pour vous !

Bon, pour votre tirage, il est dit que vous abordez une phase de transition dans le moment présent. C'est le moment pour vous de changer d'étape. L'idée de quelque chose qui bouge, change, évolue. Vous ne pouvez pas lutter contre cette évolution puisqu'elle est bien présente. Vous avez des projets, des idées, mais ça peut vous bloquer pour le moment, ces projets je pense qu'ils sont en attente. Au niveau de ce qui vous dépasse certains facteurs comme le stress, la tension, le manque de concentration peuvent vous coûter. Il faut vous déstresser. :zen: Egalement, il y a l'idée de quelque chose de soudain. Vous ne savez pas trop ce qui va vous arriver et ça vous angoisse et limite vous paralyse. Mais, sachez que cet examen vous pourrez le relever avec beaucoup d'intelligence et de brio. Vous pouvez donc lever ces obstacles si vous vous y prenez de la bonne façon. Cet examen sera riche en émotions. Mais sachez que tout n'est pas encore joué. Vous manquez encore d'équilibre, et ça peut vous être reproché.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Gribouille » Mar 17 Nov 2009, 15:43

Merci beaucoup de votre gentillesse, je ne manquerai pas de vous faire part de la suite. Vous écrire est un vrai moment de bonheur et de réconfort, cela me redonne un peu de confiance en moi. Merci pour tout ce que vous faite. Très très cordialement.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:57

Marchi Gribouille !

Et foncez pour demain ! Donnez tout votre possible, lancez-vous, lâchez-vous. C'est une grosse étape à franchir mais vous êtes capable !

Image
Administrateur

par Gribouille » Mar 08 Déc 2009, 18:19

Bonjour Kinthia,
Je vous fais part des résultats de mon examen BTS assistant management, j'ai obtenu la validation des épreuves générales, il ne me reste plus qu'a valider les langues étrangères Espagnol et Anglais à la session de mai/juin 2010. Je suis très contente et vous dit MERCI MERCI et encore MERCI pour vos encouragements et votre soutien. Très cordialement
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 19:05

:topcool: !!! félicitations Gribouille !
La prochaine fois n'hésitez pas à poster davantage dans la rubrique "retours" pour que je puisse retrouver les résultats de mes "voyances".

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message