Examen moto (circulation) demain matin

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par patricech » Lun 17 Mar 2008, 11:59

Bonjour,

6
7
42
54
47

Vais-je réussir mon examen de permis de conduire moto demain matin : 18/03/08

D'avance, merci beaucoup

Patrice

Nota : ma date de naissance : 19/06/1968
patricech

par Kinthia » Lun 17 Mar 2008, 13:55

bonjour patricech

D'abord rendez-vous à la charte. Lisez la impérativement et si vous l'approuvez rendez-vous dans "liste des membres ayant approuvé la charte" cliquez sur répondre.

Pour répondre à ces questions généralement il faut nous laisser plus de temps, le délai est court.

Bonne chance pour cet examen !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par patricech » Lun 17 Mar 2008, 14:21

Kinthia a écrit:bonjour patricech

D'abord rendez-vous à la charte. Lisez la impérativement et si vous l'approuvez rendez-vous dans "liste des membres ayant approuvé la charte" cliquez sur répondre.

Pour répondre à ces questions généralement il faut nous laisser plus de temps, le délai est court.

J'ai fais le nécessaire pour la charte (enfin, si j'ai bien compris). Pour le délai, je comprends. Merci quand même :)
patricech

par patricech » Mar 18 Mar 2008, 15:11

Kinthia a écrit:bonjour patricech

Bon et bien, il n'y a plus rien à prédire de ce coté là car j'ai été reçu. Merci pour les encouragements :D
patricech

par Kinthia » Mar 18 Mar 2008, 19:34

félicitations !

soyez prudents sur la route maintenant !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message