Avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par NATH » Lun 16 Nov 2009, 14:02

Bonjour,
Je suis en couple avec Laurent (15/06/1969) depuis 14 ans et nous avons une petite fille de 6 ans. Mon ami a des périodes de déprime pendant lesquelles il me fait subir c'est-à-dire qu'il me rejette complètement. Nous sommes en pleine période de déprime, il m'a dit qu'il voulait démissionner de son poste et lui ai fait savoir que je n'étais pas d'accord d'autant plus que nous venons de faire construire une maison. Depuis, il m'ignore ! c'est une situation que j'ai beaucoup de mal à vivre, et je me sens vraiment très très mal.
Pouvez-vous me dire si la situation va s'arranger et si vous pensez que nous resterons ensemble.
Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)

par NATH » Lun 16 Nov 2009, 14:04

suis tellement perturbée que j'en ai oublié les 5 chiffres, désolée...
7-13-23-35-42

Merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 14:09

Bonjour Nath

Rendez-vous dans la rubrique charte avant tout.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 14:26

Nath, l'approbation de la charte exemple "lue et approuvée" doit figurer dans le post "liste des membres ayant approuvé la charte". Comme c'est indiqué dans celle-ci;

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par NATH » Lun 16 Nov 2009, 14:33

c'est bon, je pense avoir tout fait cette fois-ci.
désolée, je vais trop vite....
merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 14:54

Re Nath

Pour que je puisse répondre à votre question il m'en faut une claire et précise sans et ni ou.

J'espère que vous trouverez de la lumière pour éclairer votre chemin et être davantage sereine par rapport à votre avenir :zen:. Courage Nath !

Image
Administrateur

par NATH » Lun 16 Nov 2009, 15:01

Je voudrais juste savoir si la situation va s'arranger rapidement avec mon ami.
Merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 15:17

Je suppose qu'il s'agit de l'entente. Quoi qu'il en soit voici le résultat du tirage.

Belline indique que vous n'aimez pas la médiocrité, vous avez besoin de quelque chose de stable et d'établi. Vous mettez la barre haute et votre partenaire pense qu'il n'arrive pas à vous satisfaire, il se met la pression tout seul, et vous vous êtes frustrée. Rien n'arrange les choses. De plus, le doute vous obsède, la situation instable vous perturbe. Il est dit qu'une intense période arrive, il y a des mouvements à faire, du dialogue à provoquer, il faut aller sur le terrain, parler, discuter, engager. Il y a des efforts à fournir pour l'un comme pour l'autre. Des personnes de votre entourage risquent de se mêler de ce qui ne les regardent pas. Vous devez mettre à plat certaines choses. Envoyez ballader les curieux en tous genres, mais aussi ceux qui balancent dans votre dos. Il y a des railleries, des moqueries, des colibets... L'Oracle termine en disant que vous êtes une personne intelligente et que vous saurez maintenir le cap. Servez-vous de votre intuition pour aider votre partenaire à se soulager en vous parlant à coeur ouvert de ce qui ne va pas.

Image
Administrateur

par NATH » Lun 16 Nov 2009, 17:11

merci.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message