madonna et anges

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Lun 16 Nov 2009, 11:28

bonjour voici mon rêve de cette nuit alors j'étais habillée en robe de soirée hyper sexy bien maquillé et tout...il y avais beaucoup de monde j'ai eu l'impression qu'il y avais une élection a faire entre moi et madonna je crois que c'étais politique, madonna arrive dans la pièce vêtue d'une robe rouge a paillettes elle s'approche de moi et me lèche la joue :grimaces: et au lieu d'y avoir de la bave il y a de la peinture rouge a paillettes sur ma joue, ensuite je me retrouve à l'extérieur il y a 2 garçons je m'approche d'eux je crois que je suis attiré par l'un d'eux je vais leur parler et celui dont j'ai le beguin me prends viollamment le bas du visage dans sa main et m'embrasse c'était malsain, puis il me regarde et me dit "c'est bon tu est contente tu a eu ce que tu voulais"effrayé je cours et m'arrête a un buisson ou un rocher il y a une boite je crois je l'ouvre et la s'envolent des anges j'ai ressenti comme un message qui me fessait comprendre que les gens meurent parfois trop tôt car ils sont choisis pour ê :D tre des anges et qu'ils sont heureux puis je me réveille .j'ai prié mon guide avant de m'endormir a votre avis quel est son message je n'ai pas perdu de proche pour le moment donc je vois pas le lien avec moi .merci.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par ellay » Lun 16 Nov 2009, 13:01

nephtis a écrit: je n'ai pas perdu de proche pour le moment donc je vois pas le lien avec moi .


peut etre madonna :wink:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 09:07

Bonjour Nephtis !

Madonna est quelqu' un de bien "ancré" socialement, si l' on peut dire, riche, et qui meme si l' argent ne fais pas le bonheur l' on pourrait dire est "heureuse" meme si ce n' est qu' une interprétation de la célébrité que je fais là et tu es dans ce reve toi aussi bien habillé, sexy etc ... puis elle ne te bave pas dessus tu ne te retrouves pas en "infériorité" par rapport à elle si l' on peut dire, j' éspère que tu comprends ce que je veux dire ... Ce qui pourrait vouloir dire que tu traverses actuellement un moment de ta vie ou tes soucis passées ( tu en as eu comme tout le monde ) semble avoir laissé place à plus de sérénité et de Bonheur ... Peut-etre un changement qui vient ou vas se produire dans ta vie et te rendre ou t' as rendu heureuse et que tu es bien dans ta vie tant sociale que professionelle ( comme le symbole dans le reve de Madonna en fait ! )

Ensuite cet homme qui t' embrasse dehors et que tu trouves celà malsain et la phrase qu' il te dis après et peut-etre un de tes ex récent, si tu as vécu une séparation proche, et lorsqu' il te dit tu es contente tu as eu ce que tu voulais celà peut vouloir etre le message voilà tu voulais savoir, maintenant tu sais !!! Un de tes ex n' aurait-il pas perdu quelqu' un de trés proche de lui qui serait parti trop tot et serait décédé jeune, enfin en tout cas trop jeune et trop vite ?

Sinon c' est vrai qu' il est souvent dit que les gens qui meurent trop tot sont "rapellés" pour devenir des Anges et accomplir une autre "mission" et avancer vers une nouvelle voie ... Peut-etre ce message mais qui semblerait je pense plutot adressé à un de tes ex copains, ou mari je ne sais pas ce reve est assez étrange, tout comme l' autre auquel j' ai essayé de répondre à vrai dire :lol:

Voilà dis-moi si quelquechose te parle là dedans que je puisse essayer de développer, ou de voir suivant ta réponse ! Merci !

Amicalement, Chris !
Chris08
 

par nephtis » Mar 17 Nov 2009, 12:41

coucou chris j'ai l'impression que mes 2 rêves de la nuit dernière veulent dire un peu la même chose "mon passé laisse place au bonheur "ou que ma ma vie prend un nouveau tournant pourtant moi pour le moment j'ai pas du tout l'impression que ça change, peut être que c'est le signe que les choses vont commencer a changer (ça serrai chouette) pour ce qui est de mes ex je pense pas que c'est ça je suis avec mon conjoint depuis 10 ans et avant lui je n'ai eu que 2 flirts que je n'ai pas revus depuis donc ça me dit rien du tout et je ne saurait te dire si ils ont perdu un proche .Par contre cette nuit j'ai rêve de couet :mdr: c'est genial couet ,madonna je sait partie de la jet set :lol: .merci chris a bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 13:12

Effectivement Nephtis, j' ai l' impression que ta vie va prendre un nouveau " départ " , tes reves répétés ( que tu peux aussi poster ! ) de stras, de gens bien "ancrés" dans la vie le montrent !!!
Ces changements peuvent intervenir pour la nouvelle Année à venir, tu auras surement un reve qui t' indiquera la fin d' un cycle et le départ d' un nouveau ... Je pense pour 2010 !

Oublie pas les autographes pour moi ! ;)
Au plaisir de te lire !
Chris :D
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron