Projection astral

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par eikichi » Ven 13 Nov 2009, 21:28

Bonsoir a tous,

J'ouvre ce poste pour parler de la Projection astral ( autant pour moi si une personne a déjà crée un poste sur sa lol ).

Voila je me demande comment on se sent quand on fait un voyage astral (Projection astral ) , comment et le monde du coter des esprits , enfin je voudrais avoir des témoignage sur des gens qui le pratique couramment qui arrive a se contrôler, car je suis assez curieux sur se coter la :lol: .

Je me permet de vous dire Le monde du coter des esprits, car quand il y a 5 ans une amie de la famille qui était voyante me parler de sa et me raconté comment c'était de ce coter mais malheureusement elle n'est plus de ce monde et a cette époque sa ne me disait rien .


Merci de vaux future témoignage :mrgreen: !!
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par agualoca » Sam 14 Nov 2009, 19:02

Bonsoir

Pour le moment, je n'ai fait qu'une projection astrale volontaire (enfin je pense que c'était une projection)... Mais j'en ai fait plusieurs involontaires :D
J'ai eu l'expérience d'être dans ma chambre mais ce n'était pas ma chambre : les meubles n'avaient pas exactement la même forme...
Puis, aussi, celle où j'étais au-dessus de mon lit, en train de crier sur des esprits qui avaient une voix caverneuses (ils étaient 3) parce qu'ils parlaient à la fois et que je ne comprenais rien.

J'en ai fait d'autres car nous en faisant chaque nuit dans notre sommeil mais peu me restent en mémoire. Je ne suis pas encore parvenue à converser avec des hommes en grande robe (souvent relaté dans ces expériences).

La volontaire est celle où je suis allée voir un ami qui était malade : je me souviens de sa peau moite, et brûlante...

Il y a sûrement des personnes plus aguerries sur le forum.

Il y a des livres pour s'entraîner, et il faut s'entraîner très régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par eikichi » Sam 14 Nov 2009, 20:40

Bonsoir, merci de ton témoignage, petite question tu pouvais ressentir la température? Et en combien de temps tu a pu aller voir ton ami malade une fraction de seconde ? :)
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 07:35

bonjour
ca m est arrive d etre entre les 2 ,de les voir,et de les entendre,ca fait bizarre la 1ere fois,ils papottaient ,j ai pas entendu,la 2eme fois j ai entendu...de l interieur ca venait de l interieur,ils etaient a l interieur ??

merci pour ton post
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par lochka » Lun 16 Nov 2009, 13:10

sujet tres interressant merci eikichi
et au niveau physique on ressent quoi quand ca arrive?????
merci pour vos reponses
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 15:33

lochka a écrit:sujet tres interressant merci eikichi
et au niveau physique on ressent quoi quand ca arrive?????
merci pour vos reponses


C' est plutot difficile à décrire comme sensations et surtout celà peut varier d' une personne à une autre ... Merci Eikichi pour ce sujet fort intéressant nous allons donc continuer de partager nos expériences et de parler du voyage astral ou projection astrale ( VA ou PA pour abréger par la suite ;) ) sur ce Topic plutot que j' en rouvre un comme je devais le faire ne sachant pas qu' il en existait un déjà ouvert et commenter :)

Alors juste pour citer au passage 2 personnes trés reconnus dans ce milieu, et réputés aux USA pour y organiser entre-autres des VA "collectif" et aider les gens le désirant à faire leur 1er VA accompagné et surtout volontairement sont Bulmann et Monroe, personnellement j' ai le livre de Bulmann : "voyage au-delà-du corps" qui pour moi est vraiment un des meilleurs en la matière ainsi que Monroe vous trouverez sur le Net de nombreux articles les concernant !!! Car nombreux sont ceux qui sont parvenus à faire un VA ou une PA mais involontairement ( ma 1ère sortie hors corps ou je me suis vu au dessus de mon corps dans ma chambre était involontaire j' avais environ 14ans et j' ai réintégré aussitot mon corps à cause de la peur, le pire ennemi pour réussir une sortie qu' il faut vaincre est la peur comme il l' as été dit dans d' autres posts par plusieurs membres aussi ;) ) ! Et le simple fait de penser à son corps physique vous le fait le réintégrer immédiatement ! D' ou un conseil souvent donné est de détourner votre regard de votre corps physique "inerte" sur votre lit ...

Donc en ce qui concerne ceux qui ont cette peur de ne pas pouvoir réintégrer son corps physique, il n' y as absolument aucun danger, il suffit tout simplement de penser à "vous" à votre corps et vous le réintégrer immédiatement ! Donc pas de danger de se faire "voler" son corps comme il peut parfois etre dit sur certains sites de personnes n' y connaissant absolument rien sur le VA ...

Concernant pour répondre à ta question Lochka :D :
Au niveau physique, bien que celà puisse varier d' un sujet à un autre, tous les gens ne réagissent pas de la meme facon, déja pour réussir une sortie-hors-corps ou VA, vous vous sentirez totalement détendu, tous vos muscles doivent etre détendus complètement, d' ou la grande importance de la relaxation ! Vous devez détendre vos muscles un par un, en commencant par les pieds, contractez les puis détendez les, puis vos chevilles contractez puis détendez, vos mollets etc ... en remontant jusqu' à votre tete et que votre corps soit entièrement détendu !!!

Ensuite il existe de trés nombreuses méthodes pour arriver à la phase la plus "délicate" faire sortir votre corps astral de votre corps physique ! La méthode de l' échelle, de l' ascenceur, de la plume, de l' énergie parcourant votre corps etc ... Vous trouverez toutes ces méthodes facilement en quelques recherches et je ne peux vous en conseiller une qui marche parfois pour moi et ne fonctionnerait jamais pour vous ! C' est là le plus difficile, trouver la méthode qui vous convient le plus, et avoir beaucoup, beaucoup de patience pour réussir un VA volontaire, conscient et en avoir la pleine conscience !!!

La méthode la visualisation semble fonctionner pour beaucoup !
Se visualiser au dessus de son propre corps ou dans une pièce voisine de votre appartement ( vous aurez pris le soin à l' avance de visualiser dans les moindres détails cette pièce voisine à votre chambre, le salon par exemple, et de pouvoir en fermant les yeux visualiser dans les moindres recoins et dans les moindres détails dans cet exemple le salon, n' hésitez pas aussi par exemple à prendre des objets dans vos mains, les toucher, sentir leur "texture" etc ... Plus votre visualisation sera précise et nette plus vous aurez de chances de réussir votre sortie, et de vous retrouvez dans cette pièce de votre maison ...

Pour en revenir au sensations physiques telle que moi j' ai pu les ressentir avant la sortie ( je le répète celà peut varier d' une personne à une autre ! ) :

- Sensations bizarres au niveau des oreilles :
Gros bourdonnements semblables au bruit d' un avion, bruit intense au niveau de la tete, bruit de claquement qui peut surprendre qui apparemment serait du à la sortie du corps !, sensations "bizarre" au niveau de la nuque etc ... ( celà serait bien que d' autres puissent rajouter à celà ce qu' ils ont ressenti :) moi j' ai également ressenti avant la sortie lors là d' un VA volontaire une sensation difficile à expliquer, en fait c' est comme si je m' enfoncais dans mon lit mais complètement et qu' il ne restait plus que mes avant-bras et mes mains au "niveau" du matelas le reste de mon corps s' enfoncait dans le matelas puis s' en est suivi un étourdissement, une sensation de "tete qui tourne", et pour mon cas d' un coup j' étais projeté "loin" comme je peux le décrire car je ne peux me l' expliquer mais je n' étais plus du tout dans mon appartement mais plutot "comme" dans un "tunnel" sombre et lumineux à la fois tellement il était étoilé et ou au début je me sentais vraiment en paix, je ne sais encore m' expliquer ou j' étais, dans une autre "sphère" c' est certain mais je ne sais ou ...

- Au moment de la Sortie du corps physique :
Celà varie là aussi également, pour moi j' étais comme "propulsé" et ne ressentais pas comme certains une sortie douce soit parallèlle à votre corps physique ( vous vous retrouvez donc au dessus de votre corps couché !!!
Soit une sortie par le sommet du crane et vous vous élevez vers le haut ou bien vous vous retrouvez assis puis vous levez et n' etes plus dans votre corps ...
Certains ont meme déjà rapporté, suivant aussi la technique de Sortie utilisé, un roulement sur le coté, comme une rotation sur vous-meme et ensuite etre en faite "à vos cotés" certains celà va vous faire rire se sont retrouvés en utilisant cette méthode parterre en tombant du lit et ont immédiatemment regagné leur corps physique ... ( dans ce cas ne pas désespéré et recommencez le lendemain ou lorsque vous vous sentez pret !!!

- Ensuite lors du VA, les sensations peuvent varier c' est plutot difficile à expliquer et chacun le découvre lors de sa 1ère sortie astrale ... la matière n' est plus vraiment la matière et comme l' as par exemple dit Agualoca elle était dans sa chambre mais pas tout à fait car c' était sa chambre mais dans une autre "sphère", un autre niveau ...

Donc pour ce qui concerne les sensations, les témoignages qui vont suivre peuvent se rejoindre, ou différencier suivant les expériences de chacun ... Et comme l' as également préciser Agualoca nous faisons chaque nuit des VA mais en gardons pour ainsi dire jamais le moindre souvenir !

Il faut aussi savoir que pendant notre sommeil, celà vous est peut-etre déjà arrivé en cas de réveil en pleine nuit ! votre corps astral est quelques centimètres au-dessus de votre corps physique pour permettre à celui-ci de se "recharger" d' ondes positives ( désolé je ne trouve pas le terme exact ! )


Voilà je suis désolé Lochka si je n' ai pas répondu aux questions que tu te posais, si tu as une/des question(s) précises quelqu' un pourra t' y répondre, là j' ai voulu dans ce message faire on va dire un message assez "vaste" sur le voyage astral tout en répondant à ta question !

Et ainsi lancer le sujet sur le VA, et que nous puissions tous partager nos expériences ou connaissances et ainsi poser des questions, car j' en ai moi-meme quelques-unes, car c' est un domaine tellement vaste qu' il est trés intéressant et que l' on ne peut que se questionner sans cesse ...

Voilà je suis désolé d' avoir été si long et surement de ne pas m' etre correctement exprimé, vous pouvez bien sur modifié les mots que j' aurais utilisé qui ne sont pas les bons, et bien sur j' attend avec impatience des réponses d' autres membres :D

Chris !
Chris08
 

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 15:35

Purée le roman je viens juste de m' en rendre compte une fois posté :?
Vraiment désolé ... :oops:
Chris08
 

par lochka » Lun 16 Nov 2009, 15:44

non c est parfait chris ne t en excuses pas au contraire....
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 16:47

lochka a écrit:non c est parfait chris ne t en excuses pas au contraire....


Merci Lochka, mais j' ai toujours peur de ne pas trouver les mots justes, d' ou dans mes longs messages je place souvent certains mots entre " ... " pour que les membres comprennent que c' est ma facon de dire mais qu' il en existe d' autres :)

J' essaye toujours d' etre précis et comme dans la vie j' aime bien les choses bien faites, donc j' essaie d' etre précis et de développer sur d' autres points qui me semblaients importants sur le VA meme s' il en reste encore de trés nombreux :)

Bonne soirée à toi Lochka :D
Ainsi qu' aux autres bien sur :)
Bises amicales, Chris.
Chris08
 

par eikichi » Lun 16 Nov 2009, 22:37

Bonsoir tout le monde .

Chris08 tes explication son vraiment très bien je te remercie :D , j'ai une question tes déplacement se passer en combien de temps (es que tu peu aller sur la lune en une fraction de seconde ? )?
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par passager du vent » Lun 16 Nov 2009, 22:54

eikichi a écrit:Bonsoir a tous,

J'ouvre ce poste pour parler de la Projection astral ( autant pour moi si une personne a déjà crée un poste sur sa lol ).

Voila je me demande comment on se sent quand on fait un voyage astral (Projection astral ) , comment et le monde du coter des esprits , enfin je voudrais avoir des témoignage sur des gens qui le pratique couramment qui arrive a se contrôler, car je suis assez curieux sur se coter la :lol: .

Je me permet de vous dire Le monde du coter des esprits, car quand il y a 5 ans une amie de la famille qui était voyante me parler de sa et me raconté comment c'était de ce coter mais malheureusement elle n'est plus de ce monde et a cette époque sa ne me disait rien .


Merci de vaux future témoignage :mrgreen: !!


Bonsoir,
je crois que tu trouveras de nombreux posts sur ce sujet ici<;
La sortie hords du corps est un sujet à la mode :lol: .
Plus sérieusement, il requiert qques temps (années) d'entraimenment pour se faire "naturellement" et avec une facilité qui devient déconcertante ! :D
Commences par te conecntrer pour éviter de te sentir appelée par ton enveloppe corporelle.
Les 1eres fois risqeunt de te surprendre, supriise plus que peur. Après le choses se feront naturellement.
Amicalemnt
Le Passager
passager du vent
 

par passager du vent » Lun 16 Nov 2009, 22:56

eikichi a écrit:Bonsoir tout le monde .

Chris08 tes explication son vraiment très bien je te remercie :D , j'ai une question tes déplacement se passer en combien de temps (es que tu peu aller sur la lune en une fraction de seconde ? )?


dsl Chris je réponds plus vite que toi sur le coup. Le temps d'y penser suffit à accomplir ce que tu souhaites. :D
passager du vent
 

par eikichi » Lun 16 Nov 2009, 23:03

Merci passager du vent, mais je l'avoue j'ai quand même peur de ne pas pouvoir regagner mon corps :lol: , donc quand tu est en PA tu peu aller sur mars par exemple ?
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par eikichi » Lun 16 Nov 2009, 23:04

a oui aussi une petite question c'est pas trop risqué de sortir de son corps trop longtemps ? :lol:
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 23:04

eikichi a écrit:Bonsoir tout le monde .

Chris08 tes explication son vraiment très bien je te remercie :D , j'ai une question tes déplacement se passer en combien de temps (es que tu peu aller sur la lune en une fraction de seconde ? )?


:lol: :lol: :lol:
Lorsque je disait dans un post que je m' étais retrouvé projeté dans un "monde" plutot comme un tunnel noir et étoilée de milliers de points étincellants et que je tourbillonait dedans tout en "volant" celà ne voulait pas dire que j' étais dans le ciel ;) Donc allez sur la lune n' est pas, euh ... comment dire le but du VA ! Tu verras lorsque tu auras lu un ouvrage ou deux et te seras bien renseigné sur le sujet que l' on ne pratique pas le VA pour aller sur le toit du voisin ou chez la voisine mais plutot pour découvrir d' autres mondes "parallèles" aux notres, parler et rencontrer nos guides et faire un gros travail sur soi !!!

Tu sais pour réussir une sortie-hors-corps volontaire il faut des mois et des mois de travail quotidien, de patience, de persévérance, certains n' y sont jamais arrivé après plus d' 1an de travail ( après je n' étais pas là pour voir s' ils travaillaient sérieusement les méthodes mais il faut vraiment du courage et de la patience et ne pas essayer cette pratique en la prenant pour de la téléportation en te disant que tu vas pouvoir marcher sur la lune, ou visiter et faire le tour du monde ( physique ) mais plutot pour essayer de trouver ta voie et avancer spirituellement, ensuite ce que je te dis est mon point de vue et il y a des membres ici beaucoup plus expérimentés que moi qui ont fait beaucoup plus de VA volontaire que moi et qui pourront te répondre aussi :)

Pour ta question, disons que la notion de temps entre le monde astral et le monde physique n' est pas du tout la meme tu peux avoir l' impression d' avoir passé des heures et des heures dans l' Astral et revenir dans ton corps physique moins d' 1H après ... Le temps est différent on va dire et il ne faut pas confondre VA et téléportation celà est loin de se passer comme celà, rien que pour se déplacer de quelques mètres correctement et d' avoir une bonne vision de ce qui t' entoure il te faudras déja plusieurs VA réussis et beaucoup d' entrainement !

Je te conseillerai de commencer par lire soit Bulmann ou Monroe et tu comprendras mieux ce que je veux te dire sinon j' ai mis sur un autre post le lien d' un forum spécialement consacré au VA ou il ne parle que de celà, les méthodes et toutes les questions que tu peux te poser tout en se basant sur des conseils des 2 spécialistes Américains que je viens de te siter !!!

En espérant avoir répondu à tes questions, je pense que maintenant il est temps pour toi de te documenter, et de travailler avec patience et courage dans ton développement !!!

Bien à toi !
Bonne Soirée, Chris !
Chris08
 

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 23:10

Non aucun risque puisque tu es relié à ton corps physique par la corde d' argent ...
Mais je laisse Passager te répondre qui est beaucoup plus expérimenter que moi :D
Et comme celà je pourrais profiter en meme temps que toi de ses messages, Merci Passager ;)

J' avais déjà dit dans un précédent post que cà m' intéresserait vraiment de parler du VA avec toi voilà une bonne occasion, je te passe le relais, car je sais que tu as de trés nombreuses connaissances et ceci dans de trés nombreux domaines !!! Je me sens tout petit à coté de toi, Sincèrement :wink:

Mais justement c' est en partageant avec des gens plus élevé que soi que l' on apprend :D

Au plaisir de te lire Passager et j' en profite pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu' à Eikichi, je ne cite que vous deux car vous etes sur cette convers' en ce moment ce soir ;)

A trés bientot j' éspère !
Amitiées, Chris :D
Dernière édition par Chris08 le Mar 17 Nov 2009, 00:14, édité 1 fois.
Chris08
 

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 00:12

passager du vent a écrit:
eikichi a écrit:Bonsoir tout le monde .

Chris08 tes explication son vraiment très bien je te remercie :D , j'ai une question tes déplacement se passer en combien de temps (es que tu peu aller sur la lune en une fraction de seconde ? )?


dsl Chris je réponds plus vite que toi sur le coup. Le temps d'y penser suffit à accomplir ce que tu souhaites. :D



Désolé ??? Tu n' as vraiment pas à etre désolé Passager, surtout que je suis bien "petit" par rapport à toi et beaucoup moins élevé spirituellement que toi, donc celà bien au contraire me fait vraiment plaisir que tu participe à cette discussion car comme je l' avais dit dans un précédent post je souhaitait vraiment pouvoir avoir le plaisir de te lire sur le VA, vu tes connaissances et tes capacités dans ce domaine parmi tant d' autres :D Et je vais pouvoir donc avoir la chance peut-etre bientot de faire mes VA à ma guise le plus souvent possible, grace à ton expérience car pour moi rien de mieux que le vécu plutot que la théorie :) et à ce niveau je sais que tu sais de quoi tu parles, ainsi que d' autres membres, voilà pourquoi j' avais dit à Eikichi que j' attendais que d' autres membres beaucoup plus expérimentés viennent répondre :D

J' ai vraiment hate de te lire dans ce Topic et de lire aussi d' autres membres et de partager avec vous :) Dis moi Passager si ce n' est pas trop indiscret quelle méthode utilises-tu pour le VA je veux dire après la relaxation complète, la technique que tu utilises pour la sortie ?

Merci :D Au plaisir de te lire bientot !
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par passager du vent » Mar 17 Nov 2009, 02:08

eikichi a écrit:Merci passager du vent, mais je l'avoue j'ai quand même peur de ne pas pouvoir regagner mon corps :lol: ,

Prends du recul. Quoi ou qui pourrait t'empecher de rejoindre ton enveloppe corporelle ?
Le seul fait d'y penser ou de le vouloir te permettra de regagner tes pénates, à la vitesse grand V.

donc quand tu est en PA tu peu aller sur mars par exemple ?

Oui. Mais ce n'est pas leplus interessant. Même si celà peut être "drole".
passager du vent
 

par passager du vent » Mar 17 Nov 2009, 02:33

Chris08 a écrit:
passager du vent a écrit:
eikichi a écrit:Bonsoir tout le monde .

Chris08 tes explication son vraiment très bien je te remercie :D , j'ai une question tes déplacement se passer en combien de temps (es que tu peu aller sur la lune en une fraction de seconde ? )?


dsl Chris je réponds plus vite que toi sur le coup. Le temps d'y penser suffit à accomplir ce que tu souhaites. :D



Désolé ??? Tu n' as vraiment pas à etre désolé Passager, surtout que je suis bien "petit" par rapport à toi et beaucoup moins élevé spirituellement que toi, donc celà bien au contraire me fait vraiment plaisir que tu participe à cette discussion car comme je l' avais dit dans un précédent post je souhaitait vraiment pouvoir avoir le plaisir de te lire sur le VA, vu tes connaissances et tes capacités dans ce domaine parmi tant d' autres :D Et je vais pouvoir donc avoir la chance peut-etre bientot de faire mes VA à ma guise le plus souvent possible, grace à ton expérience car pour moi rien de mieux que le vécu plutot que la théorie :) et à ce niveau je sais que tu sais de quoi tu parles, ainsi que d' autres membres, voilà pourquoi j' avais dit à Eikichi que j' attendais que d' autres membres beaucoup plus expérimentés viennent répondre :D

J' ai vraiment hate de te lire dans ce Topic et de lire aussi d' autres membres et de partager avec vous :) Dis moi Passager si ce n' est pas trop indiscret quelle méthode utilises-tu pour le VA je veux dire après la relaxation complète, la technique que tu utilises pour la sortie ?

Merci :D Au plaisir de te lire bientot !
Amicalement, Chris !



Bonsoir Chris,
je n'ai pas de "niveau", je suis un toute petite voix dans cet univers étonnnant et immense qu'est l'éso !
Et ton "niveau" est certainement égal au mien, si ce n'est plus dans certains domaines. (les comparaisons me gênent toujours, de plus nous n'avons pas tous les mêmes nature ou camps de capacités).
Ce soir, je suis "sorti" à la recherche d'un chien que nous cherchons tous les deux .
Endormicessement calme dans la concentration visuelle de la chienne, sortie en douceur malgré les grondements sourds et habituels du bas astral, puis j'ai filé vers ma cible avec qui j'étais en harmonie pour "échanger" avec elle, la tranquilliser et glaner le maxi d'infos sur son environnement et ses envies-pulsions à venir.
Il est 2h30 du matin, j'ai fait mon taff. Et suis revenu tanquille. demain j'écrirai un Mp à bulle. Mais là, je crois qu'il est temps de récupérer.
Voili-voilou

Amicalement

Le passager
passager du vent
 

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 08:16

Merci pour ta réponse Passager :D
Et surtout bonne récupération car je sais qu' après chacun des VA que j' ai réussi j' étais extrèmement fatigué, mais mon problème et que justement moi je m' endors bien souvent avant la phase de sortie du corps et là soit je fais un VA mais n' en gardes aucun souvenir, je sais que celà m' est déjà arrivé pour en avoir gardé quelques vagues souvenirs et la fatigue habituelle ( je ne parle pas bien sur de la paralysie du sommeil ) qui m' est déjà arrivé également !

J' aimerais vraiment à sortir mais vraiment quand je le veux comme toi mais je pense qu' il y a quelquechose que j' arrive à faire parfois ou que je fais inconsciemment lors des quelques VA volontaires que j' ai fait et cette chose que je ne refais pas chaque soir que je tente une sortie ...
En faire chaque nuit lors de mon sommeil OK mais je préfèrerais en avoir le controle total et un souvenir parfait :)

Merci beaucoup à toi pour la chienne car depuis le début elle se déplace beaucoup et difficile à localiser car le temps de transmission des messages elle était déjà ailleurs, à ses débuts de fugue elle était toujours en mouvement !

Au plaisir de te relire ici :D
Bien à toi !
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par lochka » Mar 17 Nov 2009, 09:00

waouh c est genial ce que vous faites,merci pour ces renseignements qui me sont tres utiles vu que je ne peut pas me procurer les livres
merci a tous
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 09:11

Bonjour Lochka, si tu veux sur le lien que je t' avais donné spécialement sur le VA ils reprennent pleins de passages des livres de ces spécialistes et se basent beaucoup sur ces deux spécialistes américains, les meilleurs dans ce domaine ! Si tu ne peux pas te procurer ces livres, tu devrais aller jeter un oeil tu y trouveras surement beaucoup de réponses à tes questions aussi, meme si tu en trouveras également beaucoup voir tous ou presque ici ;)

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par lochka » Mar 17 Nov 2009, 09:46

oui j y suis allee voir le site mais j ai du mal a m y retrouver , faut que je m y habitue
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 10:08

lochka a écrit:oui j y suis allee voir le site mais j ai du mal a m y retrouver , faut que je m y habitue


Oui c' est vrai qu' il est assez grand aussi :) pour toi tu as trouvé il semblerait une méthode trés efficace pour toi pour ce qui est de l' "avant-sortie" maintenant tu devrais regarder les sujets qui parlent des différentes méthodes te permettant à ce moment obtenu : sifflement d' oreilles, corps totalement détenu etc ... de sortir de ton corps physique il existe des "centaines" de facons de procéder : tu pourras y trouver toutes les techniques communément appelés : l' échelle, l' ascenceur, la plume, la visualisation dans un autre endroit, etc ...

Je pense que tu devrais maintenant bien te renseigner sur cette partie du VA, qui est trés importante et parfois la plus difficile à réaliser chez certain(e)s ...
Il ne te reste qu' à trouver celle qui te semble la plus approprié pour toi ou tu te sens la plus à l' aise et après t' etre bien renseigner et avoir relu bien toute la technique afin de ne rien oublier de retenter, tu peux aussi te créer une technique à toi, enfin une alternative d' une technique déjà existante mais ou toi tu te sentirais plus à l' aise et ou tu n' aurais pas du tout de craintes, de peur ...

Bonne continuation à toi sur cette voie :D
Au plaisir, Chris !
Chris08
 

par lochka » Mar 17 Nov 2009, 10:26

oui mais je pense qu inconsciemment je n ai pas envie de sortir de mon corps pour le moment car j ai peur d ou les contractions musculaires
je continue a me documenter...et merci pour tes conseils et ne m oublie pas quand tu reprendra tes support :wink:
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 10:29

lochka a écrit:oui mais je pense qu inconsciemment je n ai pas envie de sortir de mon corps pour le moment car j ai peur d ou les contractions musculaires
je continue a me documenter...et merci pour tes conseils et ne m oublie pas quand tu reprendra tes support :wink:


Pas de souci Lochka ;)
Donc je te conseille vivement de bien te documenter et vraiment attendre de te sentir prete ...
Tu as le temps devant toi, des mois, des années meme s' il le faut le principal est que tout se passe bien et que tu avances à ton rythme, chacun(e) à un rythme différent ...

Prends le temps de comprendre certaines choses, de penser un peu à toi :)
Bien à toi,toutes mes sincères Amitiées, Chris !
Chris08
 

par lochka » Mar 17 Nov 2009, 10:42

oui c est ce que je vais faire merci chris
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par passager du vent » Mar 17 Nov 2009, 11:23

Chris08 a écrit:
lochka a écrit:oui mais je pense qu inconsciemment je n ai pas envie de sortir de mon corps pour le moment car j ai peur d ou les contractions musculaires
je continue a me documenter...et merci pour tes conseils et ne m oublie pas quand tu reprendra tes support :wink:


Pas de souci Lochka ;)
Donc je te conseille vivement de bien te documenter et vraiment attendre de te sentir prete ...
Tu as le temps devant toi, des mois, des années meme s' il le faut le principal est que tout se passe bien et que tu avances à ton rythme, chacun(e) à un rythme différent ...

Prends le temps de comprendre certaines choses, de penser un peu à toi :)
Bien à toi,toutes mes sincères Amitiées, Chris !


Pas mieux que Chris. :wink:
Une de mes formules favorites est : "prends le temps, prends TON temps".
Ton temps est le plus important, il te permet de t'approprier ta vie !
passager du vent
 

par lochka » Mar 17 Nov 2009, 11:39

tres belle formule!!!!! :D
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par passager du vent » Mar 17 Nov 2009, 11:59

lochka a écrit:tres belle formule!!!!! :D


Merci :wink:
passager du vent
 

par eikichi » Mar 17 Nov 2009, 15:33

passager du vent a écrit:
eikichi a écrit:Merci passager du vent, mais je l'avoue j'ai quand même peur de ne pas pouvoir regagner mon corps :lol: ,

Prends du recul. Quoi ou qui pourrait t'empecher de rejoindre ton enveloppe corporelle ?
Le seul fait d'y penser ou de le vouloir te permettra de regagner tes pénates, à la vitesse grand V.

donc quand tu est en PA tu peu aller sur mars par exemple ?

Oui. Mais ce n'est pas leplus interessant. Même si celà peut être "drole".


Bonjour a tous ,

passager du vent pour toi lors de des Pa que pense qu'il est le plus intéressant de faire ?
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par passager du vent » Mar 17 Nov 2009, 15:37

Je pense que ce qui est "interessant" est des plus subjectifs, des plus intimes.
Pour ma part, çà a été d'aller chercher des infos personnelles ou historiques, de faire des rencontres.
Mais "chacun voit midi à sa porte" dit le proverbe, il n'y a pas d'échelle de valeurs. Si voir mars est interessant alors il faut le considérer comme tel et le respecter.
passager du vent
 

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 15:47

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:15, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par eikichi » Mar 17 Nov 2009, 15:48

Merci passager du vent je comprend mieux, et je te remercie de ne pas jugé mes choix , je suis un rêveur :mrgreen: .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par passager du vent » Mar 17 Nov 2009, 15:51

eikichi a écrit:Merci passager du vent je comprend mieux, et je te remercie de ne pas jugé mes choix , je suis un rêveur :mrgreen: .

Alors cultive les.... Celà rend les hommes heureux ! :D
Et si tu le peux réalise-les :wink:
Très bonne jounée à toi.

Le passager
passager du vent
 

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 17:08

sapho a écrit:
Chris08 a écrit:Purée le roman je viens juste de m' en rendre compte une fois posté :?
Vraiment désolé ... :oops:

:lol: oui je vois ça, tu devrais t'associer avec Kinthia, pour son livre :lol:


:mdr: Sapho mais c' est vrai quand je commence je me rends compte du "paté" seulement après avoir cliquer sur envoyer ! :mdr: Mais bon on peut pas dire que j' ai pas de conversations je parle tout le temps ba autant meme plus que je n' écrie alors imagine :lol:

Bonne soirée ;)

Chris !
Chris08
 

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 19:28

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:14, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 21:32

sapho a écrit:ça me fait penser à ce bébé : topic25342.html :lol: :lol: :lol:


Trop fort ce bébé :mdr: je devais etre comme cà étant petit je pense
:mdr:
Chris08
 

par eikichi » Mar 23 Mar 2010, 15:28

Salut tout le monde .

Voila ver 14h51 je essayé de faire un voyage astral, donc je me suis détendu au maximum grâce a la des technique de sophrologie dans mon lit et la quand j'ai commencé a sentir des vibration ( j'ai u des vibrations seulement dans les jambes et les bras) dans mon corps j'ai u un peu peur et je me suis arrêter( j'ai quasiment peur de rien en général ).

J'ai peur de faire un Va la raison je ne pourrais pas vous dire pourquoi malgré tout de se qu'on a parler sur le forum le bloque :grimaces: .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par lochka » Mar 23 Mar 2010, 17:24

il faut que tu perseveres afin de t habituer a ces sensations qui te sont inconnues et par ce fait tu n aura plus peur
bon voyage
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Pierredelune » Ven 10 Déc 2010, 22:44

Bonsoir à tous, :chatlune:

J'ai lu attentivement tous vos messages qui sont très intéressants et je me pose des questions sur le VA ou la PA mais dans le cas où c'est involontaire.

Le dernier post date un peu, du coup je relance le sujet! :mrgreen:
Je me sens un peu petite par rapport à vous tous quand je vois ce que vous êtes capables de faire, peut-être arriverez-vous à m'éclairer sur ce qui m'est arrivé...

Je n'ai jamais encore cherché à quitter mon corps et n'ai pas d'expérience dans ce domaine.
Voici le message que j'ai laissé dans un autre post (intitulé "décorporation") où il était question de ce type de phénomènes et où je décris ma petite histoire:

"Bonsoir,
Suite à la lecture des messages ci-dessus, je me pose une question...
Est-ce qu'un voyage astral peut être involontaire?

Je m'explique!
Il y a quelque temps j'allais mal car j'avais régulièrement d'étranges sensations, l'impression de perdre un certain contrôle de moi-même.
Cela se manifestait comme par des malaises, j'avais froid ou chaud, j'entendais le son partir et c'était comme si je n'étais plus en situation d'éveil mais de veille et c'était très très flippant.
En fait je me sentais partir, comme si mon esprit était en dehors de mon corps, mon état de conscience était modifié (pas facile d'expliquer tout ça!).

Aujourd'hui je n'ai plus ce genre d'épisodes (et tant mieux!).
A l'époque j'avais même consulté un neurologue qui m'avait parlé de migraines, j'ai suivi des traitements pendant plusieurs mois qui ont juste déclenché des effets indésirables et j'ai fini par tout arrêter.
Est-ce que ce que je décris vous renvoie à quelque chose? "


Voilà, il faut savoir que j'avais peur de ces sensations car ça pouvait m'arriver en voiture, au travail, debout en faisant mes courses, partout!, j'avais l'impression de perdre pieds et la sensation que je pouvais tomber...ça m'arrivait tous les jours.
Je n'ai jamais vu "d'ailleurs" (c'est-à-dire pas vraiment l'impression d'une "projection" ou d'un "voyage" quelque part), il s'agissait plutôt d'une sortie de mon corps.
J'avais aussi consulté un psychothérapeute pensant faire une dépression... mais ça n'a rien amélioré non plus, c'est seulement avec le temps que ça s'est arrêté.

Je n'ai plus ce genre de phénomènes depuis plusieurs mois mais depuis cette période, alors que j'ai toujours été quelqu'un de très énergique, je me sens tout le temps à plat, même quand je dors bien où pendant les vacances, j'ai l'impression d'avoir changé et de ne plus être la même.
Si vous avez des conseils pour que je me recharge, je suis preneuse également. :wink:

Bonne soirée :fleurs:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kinthia » Dim 12 Déc 2010, 13:02

Hum ...
Je te conseillerais de consulter un magnétiseur. Ca me fait penser à des fuites énergétiques. Mais là encore il faudrait consulter un magnétiseur pour qui tu as confiance.
J'ai regardé un reportage récent à propos du GNOMA qui référence les professionnels dits "sérieux" puisqu'ils ont été l'objet d'"études" par ses pairs. Une sorte d'ordre des médecins.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Dim 12 Déc 2010, 13:06

Coucou !

Merci pour ta réponse Kinthia !
Je vais essayer de me renseigner pour trouver un magnétiseur sérieux.

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kinthia » Dim 12 Déc 2010, 13:09

marchi ! toi aussi ! :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Mar 14 Déc 2010, 15:59

Bonjour Kinthia!

Par le nom de l'organisme que tu as donné (Gnoma), j'ai trouvé une liste de magnétiseurs dans ma région sur leur site internet, je pense qu'ils sont par conséquent sérieux...

Comme certains cumulent plusieurs disciplines, je viens d'en découvrir une via internet, il s'agit de "l'Heilpratiker", tu connais ? Il semblerait justement que cela consiste en un rééquilibrage énergétique...

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par valerie17 » Dim 19 Déc 2010, 08:29

waouh ca me laisse sur les fesses ce sujet là, dites moi si vraiment on est concentré avec énormémment de patiente sa peu arriver a n importe qui de faire une sortie volontaire du corps ?
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités