Le pendule.

Discussions sur les supports divinatoires.

par Doraleen » Ven 13 Nov 2009, 20:11

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment formuler ma question.
J'aimerais savoir si "tout le monde" à un don, ou quelque chose dans ce genre.
Si c'est donné à chaque personne sur cette Terre pour peu qu'elle le veuille ?

Un jour, j'ai lu dans un magasine qu'il était possible de "créer" un pendule avec un simple bijou.
J'ai donc pris mon pendentif & en ait fait un pendule. Mais je ne sais pas vraiment si je peux me fier à ce qu'il me "dit" ?

Comment savoir si je le peux ? Et comment puis-je programmer mon pendule correctement ?
Ou sinon, où trouver un vrai pendule, et à quel prix ?
Et qu'est ce qu'une planche ? A quoi sert elle ? Peut on la fabriquer, faut il l'acheter ? etc.

En bref, pouvez vous m'expliquer en détails le fonctionnement d'un pendule svp ?

Merci :)
Doraleen
 

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:44

Bonjour Tiffany

Ca en fait des questions !

Dans le livre que je suis en train d'écrire j'explique certains grands points importants pour tout novice.
D'abord, il n'est jamais question d'un Don (même avec un petit d minuscule). Tout le monde est capable de développer des facultés ésotériques. Il est dit que nous utilisons environ une dizaine de pourcentage de capacités cérébrales. Certains chercheurs quand ils parlent de la voyance, de l'ésotérisme en général parlent de précognition. Qu'est-ce que c'est ? Tout simplement, pour eux, les voyants et médiums arrivent à mobiliser une partie de leur cerveau inactive chez tout être humain lambda. Le cerveau cache bien des mystères encore aujourd'hui !

Vous pouvez en effet créer votre propre pendule. Je le conseille d'ailleurs davantage ou plus en "secours". Vous n'avez qu'à prendre une simple chaîne que vous portez suffisamment. Elle s'imprègne en fait de votre énergie, de vos vibrations, elle est donc déjà accordée à vos propres vibrations. Vous pouvez tout à fait vous fier à ce que votre pendule ainsi constitué dit. Programmez-le, purifiez-le si nécessair et lancez vous. N'ayez crainte. Mais si vraiment ça ne passe pas, que vous bloquiez pour x raisons, alors vous pouvez vous procurer en magasin ésotérique (ou via internet) un pendule qui vous "tapera dans l'oeil". Les prix varient. Dans les magasins ésotériques les prix peuvent varier du tout au tout. N'hésitez pas à faire jouer la concurrence.

Pour la planche, vous pouvez également vous en procurer une via internet ou directement en magasin. Vous pouvez aussi vous la constituer vous-même. Une planche sert en fait à affiner ce que vous dit votre pendule. Par exemple, une planche peut vous indiquer en pourcentage l'ouverture d'un de vos chakra.

N'hésitez pas à lire sur le forum dans cette rubrique même. Vous trouverez plein de petits conseils, d'informations en tous genres.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Doraleen » Sam 14 Nov 2009, 14:49

Merci beaucoup pour cette réponse :)

Comment programme t'on un pendule ? On lui montre un sens en lui disant que ce sera oui/non/peut être ?
Doraleen
 

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:59

Pour programmer un pendule :

Demandez lui toujours le sens qu'il empruntera pour vous répondre oui / non / peut-être.
Faites le avant de posez chaque question. Parce qu'il se peut que votre pendule change de sens sans vous avertir. Demandez lui donc avant s'il accepte de vous répondre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Doraleen » Sam 14 Nov 2009, 15:47

D'accord. :)
Merci ;)
Doraleen
 

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 09:36

bonjour
je m apprete a scanner des planches pour le pendule sur le post de lochkra,j attends une reponse si c est ok
c est un manuel,si tu veux

bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Doraleen » Dim 15 Nov 2009, 10:02

genevieve a écrit:bonjour
je m apprete a scanner des planches pour le pendule sur le post de lochkra,j attends une reponse si c est ok
c est un manuel,si tu veux

bonne journee

Heu... j'ai pas compris ce que tu voulais dire... :|
Doraleen
 

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 10:37

je t envoie par mp
c est ca une planche

bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités