facultés médiumniques

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par verolilithblanc » Lun 09 Nov 2009, 17:54

Bonsoir,
Je souhaite développer de nouvelles facultés extra-sensorielles.
J'ai assez rapidement pû voir le bord éthérique du corps énergétique ainsi que les couleurs de l'aura. Maintenant, je me concentre davantage sur la méditation pour être plus attentive à ma voix intérieure, mes intuitions et ouvrir le troisième oeil.
J'ai acheté récemment l'oracle de belline et j'ai enfin regardé mon jeux de tarot de Marseilles.
J'ai posé quelques questions et j'ai le sentiment que c'est mon âme qui choisit.
Je m'adresse à vous car je vous trouve généreuse, ouverte et désintéressée.
J'aimerais progresser dans la perception des facultés psy (qui nous sont communes à tous mais que nous devons simplement activer avec respect et humilité).
Pouvez vous me conseiller un livre particulièrement pratique à ce sujet ?
Je vous en remercie vivement d'avance,
J'espère un jour, à mon tour, vous rejoindre, pour aider d'autres personnes à y voir plus clair si entre-temps je parviens à faire éclore la clairvoyance, la clairaudience (pas mal de boulot en perspective).
J'ajoute que je suis totalement hors du monde de l'ésotérisme, au contraire, je suis dans une branche très rationnelle.
Bien cordialement et bonne soirée,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 13:28

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 20:48

Bonsoir verolilithblanc

Comment développer ses facultés psy... Je dirais ... hum ... :idea: ... Il y a Boutboul qui est vraiment très intéressant "Développez vos faculté psychiques et spirituelles"... C'est le seul de très complet que je connais.
Sinon y a le mien :D qui est en train de s'écrire... Mais y a le temps avant qu'il soit publié !

Demandez à votre guide de vous emmener vers le bon chemin pour que vous trouviez les réponses à vos questions. Allez-y suivant votre intuition.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verolilithblanc » Mar 10 Nov 2009, 10:58

Bonjour Kynthia,
Merci de votre réponse.
C'est amusant : je suis justement en train de lire le livre de Serge Boutboul : "comment développer vos facultés psy et psychiques". Il décrit en termes simples comment procéder et il rassure.
Et je tombe juste sur votre site sincère, honnête, généreux.
Comme quoi, il n'y a pas de hasard et il faut faire confiance à son âme.
J'en suis au voyage astral, c'est tentant. Malheureusement, les groupes honnêtes qui pratiquent des activités ésotériques ne sont pas très nombreux et cela demande une longue pratique.
Je vous sens sincèrement désintéressées avec l'envie de servir tout en développant vos dons et en vous faisant plaisir et en faisant plaisir aux autres.
Je ferai des prières pour vous et votre maman pour vous donner de la lumière et de l'énergie dans vos travaux psychiques pour aider les autres.
Pour ce qui est de suivre mon intuition : les cartes disent : méditation, élévation des vibrations et lâcher prise.
Je vous embrasse, vous souhaite plein de bonnes choses ici et maintenant,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 13:28

par Kinthia » Mar 10 Nov 2009, 12:21

merci ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sortillègesokha » Jeu 20 Jan 2011, 21:10

Bonjour,je suis nouvelle je voudrais savoir en vers faudrais poser des question merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 19 Jan 2011, 11:48
Localisation: creusot

par rouge pivoine » Ven 21 Jan 2011, 07:55

bonjour sortilègesokha
avant toute participation vous devez lire et signer la charte.Je n'ai pas bien compris votre message,que voulez vous?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sortillègesokha » Ven 21 Jan 2011, 12:23

bonjour,j'ai voulus savoir comment on s'inscrit a la charte car j'ai pas reusit ,j'ai pas comprit ce qu'il demande aider moi merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 19 Jan 2011, 11:48
Localisation: creusot

par rouge pivoine » Ven 21 Jan 2011, 13:01

il suffit de vous rendre sur la rubrique de la charte,de la lire puis d'aller sur le post de la signature.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • dons médiumniques
    par nonette » Dim 02 Juil 2017, 15:52
    1 Réponses
    1156 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Dim 02 Juil 2017, 20:20
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron