2/2 immobilier

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par verolilithblanc » Lun 09 Nov 2009, 17:04

Bonsoir Rouge Pivoine,
D'abord merci pour votre dévouement et votre temps.
Voici ma question :
comment va se passer la vente de mon appartement ?
et mes chiffres sont les suivants :
12 26 13 45 36 46

Je vous remercie encore de votre générosité et vous souhaite une bonne soirée ! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 13:28

par rouge pivoine » Mar 10 Nov 2009, 12:08

bonjour verolilithblanc
1/2
il y a une pointe de méchanceté,d'agressivité,de jalousie,le climat n'est pas serein.vos efforts fournis ne mènent à rien.Vous avez ensuite une amélioration de la situation,ça se décante.Un jeune couple moins de 30 ans tous les 2 est présent.Il y a de la tristesse,de la solitude qu'elle soit morale ou physique.Je n'ai pas la signature d'annoncée pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par verolilithblanc » Mar 17 Nov 2009, 17:57

Bonsoir Rouge Pivoine,
merci pour votre feedback,
Voici mon retour :
Il n'y a pas de pointe de jalousie, méchanceté dans le climat de vente de cet appartement - je m'entend super bien avec mon ex mari et c'est lui et moi qui avons décidé de vendre en toute sérénité.
Nous ne sommes pas pressés.
Enfin, il s'agit d'un appartement de standing pas destiné à un jeune couple de 30 ans : grandes réceptions, quartier de prestige, etc.
Effectivement, la signature ne s'annonce pas tout de suite bien qu'un couple ait demandé le détail des charges il y a une semaine.
Qui vivra verra et merci pour votre voyance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 13:28

par verolilithblanc » Mer 18 Nov 2009, 12:58

Hello Rouge Pivoine,
Encore une précision pour le retour :
Vous dîtes que beaucoup d'efforts ont été mis en route pour la vente de cet appartement, hors il n'est en vente que depuis 1 mois et les efforts ont été tous fait par une agence qui a l'exclusivité.
Donc très peu d'efforts de notre part.
Peut être l'atmosphère triste s'explique t-elle quand je vous ai transmis mes chiffres, car alors que je suis d'un naturel optimiste, je n'étais pas en super forme ce jour là. Je n'étais pas non plus dans le calme et les chiffres ont été donné sans faire le vide dans mon esprit.
Ceci explique peut être cela
Bisous à vous et merci pour votre temps
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 13:28

par rouge pivoine » Ven 20 Nov 2009, 11:35

Bonjour verolilithblanc
le tirage vient d'être fait,la méchanceté peut se présenter dans les semaines à venir,je ne vous le souhaite pas mais ce sont les chiffres que vous avez donnés.Ce n'est pas forcément entre les vendeurs.Je ne fais que transmettre.Les jeunes couples qui ont les moyens d'acheter peuvent être intéressés,il n'y a pas que des vieux riches,les héritiers peuvent très bien investir.Nous verrons d'ici quelques mois ce que donne le jeu.A + tard. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités