Domaine immobilier 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Lilibrams » Mer 19 Mai 2010, 15:24

Re-Bonjour Rouge,

Je t'envoie mes infos en MP mais mes chiffres, les voici : 4 12 13 20 24 34

Je souhaite une réponse pour le domaine immobilier à savoir si je vais pouvoir vendre rapidement (dans les prochaines semaines) ma maison au prix souhaité.
J'ai déjà posé une question (avec réponse) concernant ce domaine le 8 janvier 2010 (donc délai 3 mois passé ;-) )

Merci beaucoup ! :oursmimi:
Lilibrams
 

par rouge pivoine » Jeu 20 Mai 2010, 11:02

Bonjour lilibrams
1/2
la famille sort dans le jeu,il y a de la méchanceté.La situation s'améliore,un changement est positif.Vous avez une réunion familiale,un mariage est possible,c'est la fête.L'été situe la période générale du tirage.Il y a une petite rentrée d'argent.Je n'ai pas le notaire d'indiqué,pas de contrat à signer.Je ne pense pas qu'il y ai une vente dans les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilibrams » Ven 21 Mai 2010, 10:54

Merci Rouge pour cette réponse ultra rapide :P

Tu me l'avais déjà prédit sur un autre tirage : méchanceté et une fête familiale.
La méchanceté vient de notre entourage familial ? Mais quand tu dis la situation s'améliore, c'est qu'il n'y aura plus de méchanceté ou bien c'est un changement d'une autre nature ?
Merci à toi.
:fullamour:
Lilibrams
 

par rouge pivoine » Ven 21 Mai 2010, 11:09

Oui la méchanceté fait partie du noyau de la famille.Elle s'allège et au cours de la fête il n'y a pas de problème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilibrams » Ven 21 Mai 2010, 13:05

Merci Rouge, je vois bien que quoi (et surtout de qui) tu parles concernant la méchanceté. Oui j'organise une fête familiale dans 2 semaines, et j'espère que tu auras vu juste. A bientôt pour le retour. :fleurs:
Lilibrams
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité