amour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par carletta02 » Dim 08 Nov 2009, 11:59

Bonjour kinthia,bonjour rouge pivoine .
Comment allez vous?

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir mais là j'ai une petite question au sujet des sentiments lol.

5/23/15/43/12

J'aimerais savoir si j'ai un avenir avec Alex?

Je vous remerci par avance et vous souhaite un bon dimanche.

Bisous
carletta02
 

par rouge pivoine » Dim 08 Nov 2009, 15:31

Bonjour carletta
les chiffres en correspondent pas au tarot de Marseille.Voir le "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par carletta02 » Dim 08 Nov 2009, 17:27

oups pardon rouge

donc je recommence

2/12/21/14/17

me voyez vous un avenr sentimental avec alex?

merci et excusez moi encore

Bonne soirée
carletta02
 

par rouge pivoine » Lun 09 Nov 2009, 12:26

bonjour carletta
1/2
il y a des problèmes à venir,pas de dialogue entre vous.Le passé émotionnel fait blocage.Il y a de la rancune,de la tricherie et du refoulement.Des non dit.Vous êtes capable d'attendre longtemps la personne que vous aimez.Vous êtes perçue par les autres comme une personne inaccessible et cela vous isole,vous en ressentez de l'ameretume.Vous avez peur de l'échec.Il n'y a plus du tout de communication.Il faut juste de la patience pour trouver l'amour,il arrivera plus tard mais je ne pense aps que ce soit lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par carletta02 » Mer 11 Nov 2009, 09:23

Bonjour rouge,
Je vous remerci pour votre réponse rapide ,bonj'espere que vous allez vous tromper :lol: car je tiens beaucoup a cet homme et lui dis tenir beaucoup a moi aussi.
La peur de l'echec ça je vous le confirme c'est vrai.Par contre je ne pense pas que l'on me perçoive comme quelqu'un d'inaccessible ,quand je dialogue sur le net les gens m'apprecie car me trouve simple ,naturelle et assez ouverte d'esprit et marrante :lol:

Je vous souhaite une bonne journée et a bientot a j'aurais peut-etre une autre question qui me viens là mais dans un autre domaine.

04/12/21/5/1

Me voyez vous trouver un travail?

Merci
carletta02
 

par rouge pivoine » Ven 13 Nov 2009, 14:34

bonjour carletta
pour un autre sujet je préfère que vous ouvriez un autre post.
2:2
Il y a une possibilité d'embauche,un poste à responsabilité,vous avez le sens des réalités,la reconnaissance de votre sérieux et de vos compétences.Il y a un risque de lenteur qui sera passager.Il y a un décalage entre ce que vous êtes et la perception que les autres ont de vous.Un retard se fait à long terme.Ne vous fermez pas aux conseils des autres.La possibilité d'embauche ressort encore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron