Nouvel Amour (2nde question)

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Mer 14 Mai 2008, 20:28

Bonjour, donc je vous répète ce que je vous ai dit pour la 1ère question :
J'ai rencontré il y a peu (3 semaines environ) un homme fantastique avec qui nous partageons un Amour vraiment très intense, celui ci a deux petits enfants de 4 et 5 1/2 ans et j'ai un fils de 15 ans... Il habite à Paris 18° et moi à Meaux, et nous avons tous les deux la garde de nos enfants en alternance une semaine sur deux.
Nous nous sommes vu pour la dernière fois vendredi soir dernier et cela s'est plus que super bien passé, il a eu beaucoup de mal à partir de chez moi et avait très hâte qu'on se revoit... cependant depuis plus de nouvelles... et je m'inquiète pour lui... comme cet homme m'a avoué justement vendredi soir avoir un très lourd passé (il a eu de très très très mauvaises fréquentations dans sa jeunesse) et qu'il m'a dit s'être ressaisi... je ne sais pas ce qu'il a fait durant cette période de mal ou pas... et je sais qu'il n'est pas pour autant un ange aujourd'hui mais je le crois sincèrement quand il me dit qu'il a arrété de fréquenter ces gens et qu'il est passé à autre chose, surtout depuis qu'il a bâtit une famille et qu'il a deux enfants...je sais qu'il a du lui arriver quelque chose (accident... ou bien garde à vue s'il a fait quelque chose ??? puisque je ne sais pas exactement où il en est) ... en tout cas ce qui est sur c'est que quelque chose l'empèche de me contacter et que ça doit être suffisamment grave... je ne suis pas rassurée du tout ! Je m'inquiète franchement pour lui, car même si je le connais peu, j'ai pu voir les qualités humaines qu'il a (sensibilité notamment, calme, gentil, pas macho du tout, équitable, toujours prêt a défendre la veuve et l'orphelin...).
Que ressentez vous qu'il lui serait arrivé ?
7 12 22 4 18
Merci
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Ven 16 Mai 2008, 12:04

Bonjour, je me suis renseignée auprès du standard des Hôpitaux de Paris, en tout cas ils n'ont aucune trace de lui (ouf, c'est au moins déjà ça !)... Mais alors... que lui arrive t'il ??? Ou plutôt que lui est t'il arrivé ???
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 16 Mai 2008, 17:22

re bonjour jardinzen
tu aurais pu rectifier sur l'autre post
2/5
une évolution te remplit de joie,tu as des satisfactions diverses.Une grande joie arrive,une solution est trouvée à une problème.Il y a du dynamisme,une action positive.Il y a un nouveau départ en abandonnant tout.La situation actuelle est peu sûre et peu sécurisante,tu as des doutes,le gout du risque.Tu es triste,pessimiste,tu es affectée,bouleversée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Ven 16 Mai 2008, 17:52

Bonsoir,
Ben par rapport à la situation présente, c'est tout à fait ça...
Je ne vois pas bien par contre la réponse par rapport à Ami, si ce n'est que ce n'est que du positif... bah tant mieux alors... j'avoue que je ne comprends pas très bien comment je dois interpréter tout ça... je suis perplexe... un nouveau départ en abandonnant tout, c'est moi qui abandonne tout ou lui ? et tout quoi, parcequ'on a des enfants tous les deux... ce ne serait pas bien que de les abandonner... (et sincèrement je sais qu'il est très responsable avec ses enfants qui sont la prunelle de ses yeux !!!)
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 16 Mai 2008, 18:05

ça pourrait être changer de domicile,de travail etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Ven 16 Mai 2008, 18:30

Voui voui voui... en fait j'avais posé 2 questions différentes... et vous avez répondu globalement... ok alors je comprends un peu mieux la réponse...
Bah pour ce qui est du changement de logement pour lui c'est sur ! le sien a été sinistré il y a 2 mois et est inhabitable du coup il se retrouve chez sa soeur jusqu'au mois de septembre, car il a trouvé un appart dans des moyens qui sera libre d'ici là... mais si le tirage était pour moi, pour l'instant je ne vois pas...
Et surtout, je ne vois pas quel est le problème qui l'empèche de me contacter... (à moins qu'il ne veuille plus me contacter... mais alors là ce serait très brusque comme réaction, car la dernière fois ou il est venu chez moi il a mis une heure à se décider à partir car il était autant déchiré que moi à l'idée de se séparer ne serait-ce que quelques jours !!! Donc j'ai du mal à envisager cette situation comme possible, je ne vois qu'une incapacité à me contacter mais laquelle ??? De quel ordre ???).
Est t'il possible que je pose une question concernant les raisons qui font qu'il ne me contacte pas ??? (c'est au départ ce que je voulais faire) ???
Si oui : 12 21 14 5 7 Merci
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Ven 16 Mai 2008, 20:28

Bon... ouf... je viens d'avoir des nouvelles de mon Ami... donc je ne fais pas le tirage que j'avais demandé juste avant puisqu'il m'a expliqué ce qui s'était passé... En fait il y a eu un vrai drame dans sa famille (je ne donnerais pas les détails ici)... et sa cousine est morte de façon suspecte... bref il était parti de chez lui sans portable, sans rien, pour aller dans sa famille... j'abrège...
Je savais qu'il y avait quelque chose de grâve, et j'ai eu raison !!!!
Enfin... maintenant il faut qu'il travaille un max pour rattraper son retard et qu'il se remette de ses très fortes émotions...
voilà
Bonne soirée.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Sam 30 Aoû 2008, 13:03

rouge pivoine a écrit:Il y a un nouveau départ en abandonnant tout.La situation actuelle est peu sûre et peu sécurisante,tu as des doutes,le gout du risque.Tu es triste,pessimiste,tu es affectée,bouleversée.

rouge pivoine a écrit:ça pourrait être changer de domicile,de travail etc.

En fait étrangement cela corresponds tout à fait à ce que je vis au travail.... un poste dont je suis en préavis de licenciement et donc un nouveau départ bientôt au niveau travail....
Etrange puisque la question concernait normalement l'amour ??? Non ?
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Sam 30 Aoû 2008, 13:10

rouge pivoine a écrit:une solution est trouvée à une problème.Il y a du dynamisme,une action positive.

Et ça ça peut correspondre à ce que je vis en ce moment financièrement aussi : étant en arrêt maladie depuis mi-mai je ne touche que 50 % de mon salaire... et je viens d'apprendre que je peux dorénavant toucher des allocations de la CAF... ben ça ça va me retirer une sacrée épine du pied !!!!
Mais, de la même façon... ma question parlait d'Amour normalement et non d'argent... étrange... étrange....
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 15:09

Parfois on a une réponse qui tombe à côté pour plusieurs raisons/1 mauvaise interprétation 2les cartes préfèrent mettre l'accent sur autre chose 3 on voit la corrélation avec un autre sujet qui tient mieux la route...Il faut parfois ne pas lire globalement mais voir plus loin,entre les lignes. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités