Accident de voiture

Décryptons vos expériences.

par lézardo » Dim 08 Nov 2009, 10:40

bonjour
Je suis inquiete. en ce moment je n'arrête pas de rêver d'accident de voiture. A chaque rêve ce trouve un de mes enfants, Au début de mon rêve je suis seul dans ma voiture et à la fin de mon incident se trouve mon enfant. Aujourd'hui, j'étais pas dans une voiture, je me disputais avec ma soeur qui se trouvait au bord d'un trottoir, je l'ai poussé et a ce moment passait un véhicule, elle est passé sous la voiture.
Ces rêves se font jour apres jour
j'ai peur de prendre mon véhicule, que signifient ces rêves.
merci et vous souhaites un bon dimanche
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 13:25

Bonjour Lezardo !

Juste quelques petites questions avant de donner mon ressenti :

As-tu quelque chose que tu as fait que tu regretterais, quelque chose que tu te reproche ou que l' on te reproche ?
Tu n' as jamais fais de fausse-couche avant d' avoir tes enfants ?

Celà reste du domaine de ta vie privée donc je vais juste te demander si celà te dis quelque chose ou te "parle" dans ces questions mais en aucun cas de me raconter ta vie privée, ces questions peuvent te sembler étrange mais je donne mon interprétation et parfois aussi au ressenti, je me trompe peut-etre mais voudrais etre sur avant de continuer ...

Merci de ta compréhension !
Chris08
 

par lézardo » Lun 09 Nov 2009, 08:41

Bonjour
vous avez vu juste. J'ai fais beaucoup des fausses couches mais c'était il y'a bien longtemps.
Et puis c'est vrai aussi qu'il met arrivé quelque chose dans ma vie actuellement, J'ai de grand soucis avec mon mari. J'ai fais quelque chose qu'il me reproche, et il me pardonne mais moi je sais qu'inconscienment je ne me pardonne pas.
mais dans mon rêve ce sont des accidents de voiture, je comprend pas.
Vous avez bien ressenti déjà ce qu'il se passe dans ma vie, chapeau. J'espere que vous pourrez m'aidez.
En attendant je vous souhaite une bonne journée et merci encore pour ce début incroyable et vrai.
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 14:09

Bonjour Lézardo :)

Content d' avoir vu juste dans votre reve, vous savez lors des reves, les choses que vous voyez représentent bien souvent tout autre chose, donc dans votre cas par exemple vous n' avez pas à craindre d' accidents de voiture, celà était juste symbolique, l' interprétation de votre reve, vous venez de la dire suite aux questions que je vous ai posé relisez bien votre réponse et comparez là à votre reve vous comprendrez mieux, je ne veux pas trop rentré dans votre vie privée, vous verrez que celà va vous sautez aux yeux et vous comprendrez de suite, vous l' avez déjà presque fait en entier d' ailleurs ... Si vous ne comprenez pas encore certaines choses, vous pouvez me recontacter, je vous répondrais avec grand plaisir :D

Cordialement, Chris !
Chris08
 

par lézardo » Mer 25 Nov 2009, 21:14

bonsoir
Un petit message pour vous dire, que depuis que je vous ai parlé de mes rêves,et que vous m'avez ouvert les yeux sur ce qui pouvait entraîner ces cauchemards, et bien depuis ce moment là, je ne rêve plus d'accident de voiture. Mais par contre, je rêve de ma blessure à la jambe, suite à un accident que j'ai eu pendant les vacances, je me suis cassée la rotule. j'ai rêvé que je me promenais de nouveau avec mes béquilles.
pourquoi je n'arrive plus a faire de beau rêve?
J'ai constaté que lorsque l'on comprend la définition de ces rêves, ça aide à mettre un terme à ces rêves.
merci pour tous, vous êtez génial

bonne soirée
biz
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Chris08 » Jeu 26 Nov 2009, 11:29

Bonjour Lézardo :)

Content que tes "cauchemards" d' accidents de voiture soit terminés ;)
Pour celui que tu as fait concernant ta jambe j' analyse ca tout à l' heure et te poste ma réponse :)
Bon appétit à toi et à tout le monde :D

Chris.
Chris08
 

par deddy » Jeu 26 Nov 2009, 21:33

bonsoir,
contente que ton horrible rêve se soit envolé. Et j'espère que tes problèmes personnels vont s'arranger aussi rapidement.
De plus, je viens poster ici car je trouve extraordinaire le talent de chris alors juste pour dire qu'une nouvelles fois, tu m'épate. Voila voila bonne soirée a tous
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Jeu 26 Nov 2009, 21:46

Merci Deddy :oops: je suis géné là :lol: ;)
Alors à bientot pour le ressenti des nouveaux reves, je n' ai pas eu le temps aujourd' hui mais à demain pour de nouveaux ressentis ;)

Chris !
Chris08
 

par deddy » Jeu 26 Nov 2009, 22:12

il ne faut vraiment pas que tu sois :oops: au contraire, je te le redis encore, "bravo" parce que tu as vraiment de très grosse capacités et cela reste assez impressionnant. Tu as beaucoup de ressentis qui s'avère très juste.
Voila, allez bonne soirée a toi. :D
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Jeu 26 Nov 2009, 22:30

Merci ;)

C' est vrai que pour ce qui concerne les reves je ne "travaille" que principalement au ressenti, et que j' ai souvent vu juste, sur des choses de la vie parfois "privée" des gens mais aussi d' autres choses que je ne dis pas sur le forum, ce qui est privé, reste privé, ensuite si les gens ressentent qu' ils veulent en savoir plus, à eux de me contacter pour plus de "précisions" en privé ...

Voilà, j' ai beaucoup de travail et je devrais faire des ressentis sur certains reves, mais je ne le ferais pas ce soir, car je suis trop fatigué et ne le fais que quand je suis en forme pour ne pas me tromper ... Meme si bien sur personne n' est sur à 100% de ce qu' il peut dire ... Moi mes ressentis le sont souvent, trés souvent ces derniers temps ( pas seulement ici, mais aussi dans mon entourage, amis, etc ... ) quand je suis en "forme" je veux dire par là, pas fatigué comme ce soir ...

Donc je prendrais du temps demain pour répondre dans la rubrique reve, et répondrais un peu moins dans les autres rubriques s' il le faut pour ceux qui le veulent ... Ou aussi sur les tests ( énigmes ) de ressentis sur photo ou j' obtiens aussi parfois de bons résultats, voilà encore merci pour ce(s) retour(s) positif(s) ... Celà me donne encore plus envie de continuer dans l' interprétation des reves suivant mes ressentis, intuitions etc ...

Bien à vous, Chris !
Chris08
 

par deddy » Ven 27 Nov 2009, 09:01

Coucou,
c'est vrai que dès qu'il y a un peu de fatigue, c'est très dur de travailler ces ressentis. En tout cas, tu fais tu beau travail et en plus tu donnes de ton temps au gens comme nous, que tu ne connais meme pas, si ça c'est pas fabuleux... :wink: En tout cas, je viendrais te voir en privée pour un ressenti sur photo, mais il faudra que tu m'expliques un peu ce qu'il faut faire. (enfin...si tu veux bien évidemment).
BISOUS, bonne journée
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 27 Nov 2009, 11:03

Bien sur sans aucun problème Deddy :)

Moi mon plaisir est de voir que celà peut aider des gens, pour moi celà me fait chaud au coeur et me donne le moral :D C' est pour celà que je donne de mon temps et donnerai toujours de mon temps pour aider bénévolement les gens qui en ont besoin, c' est toujours un plaisir pour moi ...

Là je viendrais sur le forum cet après-midi pour donner mes ressentis sur les nouveaux reves, car je préfère faire d' abord ce que j' ai à faire, pour avoir l' esprit qui n est plus occupé par des choses que je dois faire, puis quand je suis tranquil, me relaxer et faire un peu de méditation avant afin de me vider l' esprit et d' avoir de meilleurs ressentis, lorsque je le fais j' aime bien le faire dans les meilleures conditions possibles pour de meilleurs résultats :)

Voili, voilou :)
Alors je vous dis à tout à l' heure dans la rubrique reves, visions, prémonitions ... :)
Amicalement, Chris!

Edit le 28/11 pour corriger mes fautes d' orthographe :lol: j' avais oublié un mot et ma phrase voulait pas dire grand chose du coup :lol:
Dernière édition par Chris08 le Sam 28 Nov 2009, 13:55, édité 1 fois.
Chris08
 

par deddy » Ven 27 Nov 2009, 11:14

reçu 5 sur 5, tu as vraiment le coeur sur la main ! On dit qu'il n y en a plus beaucoup de nos jours qui pensent aux autres! mais sur ce site, il y en a quand meme beaucoup! :wink:
A tout a l'heure dans la rubrique reves...
Et bonne méditation.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron