Désabonnement du forum

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fdesb57 » Sam 07 Nov 2009, 16:45

Bonjour et adieu,

Je trouve que dans votre forum, le droit de parole est assez restreint. Ma phrase: Les humains vont finir par détruire la planète, n'est qu'une constatation, un fait, une réalité. Mais vous vivez sur quelle planète ? MARS ? Vous ne voyez pas tout ce que l'homme fait. La pollution, la faim dans le monde, les guerres, les terroristes, Musulmans. Peut-être que vous trouvez ma phrase négative, pour moi, elle est une constatation. Comme le soleil se lève tous les matins.

Maintenant, je vous dis bonne chance et bonne continuation pour votre forum dont je ne fais plus partir, à partir d'aujourd'hui.

Merci de m'avoir lu.
fdesb57

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 17:15

Euhhhhhhh si je peux me permettre là j' ai du rater un épisode !!!

Vous dites que les humains vont finir par détruire la planète, là je suis d' accord mais je ne pense pas que celà soit écrit forum sur l' écologie non plus ???
Donc droit à la parole restreint, vous avez des exemples s' il vous plait ?
De plus vous dites : Mais vous vivez sur quelle planète ? MARS ?
Et que l' on ne voit pas tout ce que l' homme fait et bien je me permet de vous demander comment savez vous ce que chacun de nous pense ? On est pas plus bete que les autres, il suffit de regarder les infos chaque jour pour savoir ce que l' humain fait justement !!!
Et moi ce que je vois là c' est que vous vous permettez de juger et d' avoir la critique un peu facile sans donner aucun lien, rien du tout !!! Nous critiquez en nous demandant si nous vivons sur MARS, et aussi juger les musulmans car pour vous musulmans : terroriste vu votre facon de voir les choses non ???

Et oui je trouve non pas votre phrase mais votre message complet qui est négatif ainsi que votre comportement !!! Désolé mais je suis franc et dis toujours ce que je pense et là votre message n' as franchement aucun sens, vous nous parlez de la misère dans le monde en disant qu' ici personne ne la voit et bien pourquoi alors il y aurait tant de bénévoles pour aider ceux qui en ont besoin ???

Et la faim pour finir elle existe dans le monde oui mais aussi dans notre pays, pas besoin d' aller bien loin pour la voir la misère il suffit de sortir chaque jour dehors !!!
Désolé je déteste les lecons de moral et les accusations sans aucune preuve de cette sorte !!!

Bonne continuation à vous !!!

PS: Je pense que vous vous etes trompé de forum en vous inscrivant ici !!!

Cordialement, Chris !
Chris08

par rouge pivoine » Sam 07 Nov 2009, 17:18

on peut avoir des idées différentes.Il y a plus de 3000 membres,on ne peut pas parler d'une seule voix.certes les humains ne sont pas attentifs à la terre c'est sûr.Pour les musulmans c'est comme les autres religions seuls les extrémistes font du tort à leur croyance.il ne faut pas restreindre les attentats à une catégorie de personnes.
Il y a des thèmes que nous en souhaitons pas aborder car ça part en cacahuète.La politique,la religion,la magie.On peut vouloir garder un site zen sans être taxer d'esprit étroit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 17:20

Tout à fait d' accord, je rejoins Rouge dans sa réponse également !!!
Si vous voulez partir c' est votre choix mais on peut le faire en cherchant un forum qui vous correspond plus sans critiquer le travail que font les membres ici ...

Merci !
Chris08

par verbre » Sam 07 Nov 2009, 17:25

Fdesb57, bonne continuation.
Nous ne pouvons pas planter tous les mêmes graines.
En quoi arroser une mauvaise herbe est utile ?
La liberté c'est aussi de respecter un lieu qui a choisi la recherche de paix et d'harmonie.
N'y a -t'il pas suffisamment de lieux consacrés à la peur en ce monde ?
Lorsque le monde semble s'écrouler, c'est toujours en soi. :jap:

Meilleures pensées, que ta route devienne plus légère.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Supermimie » Sam 07 Nov 2009, 17:27

si vous avez aussi peu confiance en l'Humain, je pense que vous devez bien souffrir dans votre vie...
sur ce, Adieu ...et bonne route sur cette terre.
Animateur

par Supermimie » Sam 07 Nov 2009, 17:29

J'ai compris, son post a été verrouillé , ça ne lui a visiblement pas plu 8)
topic25944.html
Animateur

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 17:36

Oui je viens de voir celà aussi, enfin je pense vu sa facon de juger les gens que c' est mieux ainsi !
Retrouvons l' esprit Zennnn du forum, j' ai de la visite je vais me détendre et nvenir ensuite répondre à quelques messages dont je n' ai pas eu le temps ...

A tout à l' heure :D

PS: Heureusement que vous étiez là pour démasquer José Bové :lol: :lol: :lol:
( ceci est de l' humour et non pas en aucun cas de la moquerie je précise :lol: )

Chris!
Chris08

par Xiao_Bai » Sam 07 Nov 2009, 18:21

fdesb57 a écrit:Je trouve que dans votre forum, le droit de parole est assez restreint. Ma phrase: Les humains vont finir par détruire la planète, n'est qu'une constatation, un fait, une réalité. Mais vous vivez sur quelle planète ? MARS ? Vous ne voyez pas tout ce que l'homme fait. La pollution, la faim dans le monde, les guerres, les terroristes, Musulmans. Peut-être que vous trouvez ma phrase négative, pour moi, elle est une constatation. Comme le soleil se lève tous les matins.

Je comprends ce que fdesb57 voulait dire et je suis d'acccord avec lui quand il dit que l'Homme va finir par détruire la planète. En revanche, pour les terroristes mulsumans, ça me sidère ! Des terroristes, il y en a dans toutes les religions et dans tous les pays. L'Islam est une religion aussi digne de respect que les autres.
Xiao_Bai

par verbre » Sam 07 Nov 2009, 18:43

Xiao_Bai a écrit:
fdesb57 a écrit:Je trouve que dans votre forum, le droit de parole est assez restreint. Ma phrase: Les humains vont finir par détruire la planète, n'est qu'une constatation, un fait, une réalité. Mais vous vivez sur quelle planète ? MARS ? Vous ne voyez pas tout ce que l'homme fait. La pollution, la faim dans le monde, les guerres, les terroristes, Musulmans. Peut-être que vous trouvez ma phrase négative, pour moi, elle est une constatation. Comme le soleil se lève tous les matins.

Je comprends ce que fdesb57 voulait dire et je suis d'acccord avec lui quand il dit que l'Homme va finir par détruire la planète. En revanche, pour les terroristes mulsumans, ça me sidère ! Des terroristes, il y en a dans toutes les religions et dans tous les pays. L'Islam est une religion aussi digne de respect que les autres.

Oui, mais en quoi le forum est-il lié à ce genre de constatations ? Est-ce ici que nous allons réparer le monde ?
Fdesb57 nous dit qu'elle vit en souffrance et malchance depuis 10 années, et véhicule l'image d'une destruction de la planète par les humains dans un forum ésotérique. Comment tenter de sauver la planète si c'est peine perdue, selon elle ? Car selon elle, il est aussi certain que la planète sera détruite, comme il est certain que le soleil se lève tous les matins. Une posture qui a elle seule peut expliquer son état personnel
J'aurais besoin d'aide. Je ne vous raconterai pas ma vie, ce serait trop long. Mais tout ce que j'ai entrepris dans ma vie a échoué, resto, centre de plongée, etc. Et la malchance dure depuis 10 ans, ce qui me déprime de plus en plus.
car comment pourrait-elle "réussir" quelque chose si au final, tout devait être détruit ?

Encore une fois, les pensées quelles qu'elles soient, morales ou pas, que nous envoyons à l'univers nous sont retournées : l'univers répond toujours, car il a déjà répondu :jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Sam 07 Nov 2009, 18:46

Comme demandé, fdesb57 ne fait plus partie des membres du forum. Vous comprenez maintenant pourquoi on demande à ne pas parler de religion, politique, sorcellerie ? A chaque fois ça déborde et quelqu'un dit qu'une religion est meilleure qu'une autre...

Le post est verrouillé. Je regrette que le forum prenne une tournure de la sorte, malgré les bonnes réflexions qui germaient.

PS : c'est Kinthia ;)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message