MAL DANS MA PEAU

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lézardo » Mer 04 Nov 2009, 19:02

Bonsoir,
Je suis souvent amené à prendre la parole en public, et je me sens mal avant et pendant. Je ne suis pas timide, mais j'aimerai arrivé à ne plus être mal.
Comment y arrivé?
merci
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par rouge pivoine » Ven 06 Nov 2009, 14:45

bonjour lézardo
comme je vous le dit il faut lire le "comment procéder" pour donner la série de chiffres.Vous devez choisir les 2 questions pas +.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lézardo » Ven 11 Déc 2009, 08:48

bonjour
toujours mal dans ma peau j'aimerai savoir d'ou cela peut provenir. mes chiffres sont 6.7.15
merci
et bonne journée
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 12:03

Kinthia a écrit:Bienvenue à vous toutes et tous

1- Dites bonjour, ou bonsoir :wink:

2- Concentez-vous. Faites le vide dans votre tête.

3- Pensez à votre question.

4- Donnez 5 chiffres de 4 à 52.
! Ces chiffres doivent sortir spontanément !

5- Posez une question précise (sans "et" ni "ou"), ou indiquer votre domaine visé (sentimental, professionnel etc.) Préciser votre date de naissance et votre prénom.

6- Dites merci et c'est fini. :lol:

le jeu est valable 3 mois.
ATTENTION : pas de questions doubles merci !


IMPORTANT | MERCI DE LIRE


- Le jeu ne date pas, il est donc inutile de demander si tel événement arrivera pour tel mois.
- Une serie de chiffres = une seule et unique question.
Exemple : Est-ce que X m'aime ET aurons-nous
une relation? n'est pas valide ou "est-ce que je dois continuer de travailler dans mon entreprise ou porter ma décision" n'est pas valide.
Si vous posez quand même une question de ce type merci de changer votre série de chiffres en étant concentré(e) sur votre question maintenant valide.

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/2, la deuxième sera notée 2/2 . Attention ces précisions ne sont à noter uniquement en cas de tirage, pas pour des précisions portant sur un tirage déjà effectué.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lézardo » Ven 11 Déc 2009, 13:05

rebonjour,

11.50.8.22.6

date de naissance le 26.03.1966
Antoinette
j'aimerai comprendre d'ou vient ce mal être que j'ai devant un public.
merci et j'espere que là c'est ok.
bonne journée
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 13:21

Bonjour lézardo

Votre question n'est pas évident pour Belline, mais voici ce que j'ai pu néanmois en tirer. Prenez suffisamment de recul pour bien comprendre son message.

En tout premier lieu, le sentiment de trahison ressort. Vous ne vous sentez pas bien. Un gros poids est en vous et vous empêche concrètement d'avancer. L'idée d'échouer est très ancrée en vous, et menace votre équilibre intérieur en plus de la sérénité. Vos peurs sont intérieures et n'ont aucune raison d'être. Vous vous êtes renfermée et vous ne savez plus comment vous en sortir. Vous avez besoin d'une aide. Cette aide vous sera apportée de la part d'une personne totalement désintéressée. Elle a des conseils à vous donner, vous rassurer, et vous montrer que vous êtes capable. Elle restructurera comme votre "édifice" intérieur en vous prouvant que vous pouvez vous faire confiance. Ne soyez pas paralysée par ce que les gens peuvent bien penser de vous. Ce malaise intérieur est concrètement présent et est très "palpable", comme si vous dégagiez des ondes de détresse et de stress très important. Avec la personne qui vous aidera, naturellement, vous échaffauderez toutes les deux un plan d'action pour réussir, vous allez définir des objectifs que vous allez réaliser. Sans nul doute, grâce à l'action bénéfique de cette personne, vous allez évoluer doucement mais sûrement. Votre peur et vos chaînes vont se délier de plus en plus. Vous devrez fournir des efforts, mais ça se fera sans nul doute.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lézardo » Sam 12 Déc 2009, 13:53

Bonjour
bravo ! c'est vrai que je ressens un grand poid intérieur qui me prive de vivre normalement, j'essaye toujours de faire attention à ce que je dis, ou ce que je fais. J'ai peur d'échouer sur tous les domaines, famille, travail, amour, passion qui est la peinture.
Lorsque je présente une réunion j'ai le trac, peur du jugement des autres. mais ce que je ne comprend pas, c'est d'ou vient cette peur? pourquoi moi.
Effectivement j'ai a mes côté, une personne (qui n'ai pas de la famille), et qui me soutien et me fais confiance dans tous les supports que l'on gère, mais je me dis qu'elle veut me faire plaisir. d'apres votre message, je devrais l'écouter d'avantage et ne pas douter de ces paroles.
Vous savez, cela me paralyse dans ma vie, et je veux vraiment m'en sortir. Je tiens absolument à vous remerciez pour votre aide.
merci encore et je vous souhaite un bon weed end
bisous
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:54

merci lézardo.

Vous avez pensé à consulter un psychologue, un psychothérapeute ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lézardo » Dim 13 Déc 2009, 11:28

Bonjour,
J'ai déjà envisagé de voire un spycologue, mais j'ai jamais le temps, je me dis que je peux y arriver toute seul.
J'avais même supposé que ce probleme venait surement refleter le vécu de mon enfance.
Je me sous estime beaucoup, j'ai jamais confiance en moi, et pourtant les gens autour de moi, sont satisfait.
Je me sens pas capable de me dire que je suis comme tous le monde je me positionne toujours en-dessous des autres, je me vois jamais au-dessus. bizard
bon dimanche et merci pour votre aide
ciao
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 15:59

Bonjour lézardo

Bien sûr que vous pouvez y arriver seule. Mais le psy pourrait vous donner un coup de pouce pour mener à bien cette réflexion et toucher en profondeur les racines du problème.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lézardo » Dim 13 Déc 2009, 22:18

bonjour
C'est justement cela que j'aimerai savoir la profondeur du probleme.
Quand jaurai un peu de temps j'envisagerai de voir un spy mais pour le moment mon emploi du temps ne me le permet pas, je serai obligé de faire sans pour le moment.
bonne soirée et merci
à bientôt
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:27

bonjour lézardo

Quand le moment sera venu (si vous le souhaitez bien évidemment), recontactez moi, je vous donnerais quelques pistes éventuelles pour un travail avec un psy. Je suis psy alors ça aide ;)

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lézardo » Mar 15 Déc 2009, 21:16

Bonsoir,
C'est avec plaisir que je j'accepte votre aide pour un spy, mais dite moi à quel moment aimeriez-vous que je vous contacte. (surment apres les fêtes), car hier j'ai eu une réunion et en prenant la parole pour expliquer mon sujet, je ne me suis pas éternisé alors que je voulais exposer d'avantage, mais je ne supporte vraiment pas le regard et l'écoute des autres, j'ai abrégé; En rentrant chez moi, je me suis detesté de n'avoir pas réussi comme je l'aurai souhaité.
En attendant, je vous remercie du fond du coeur.
à bientôt et bonne fête si on se contacte pas avant.
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 15:51

Bonjour lézardo

Suivant ce que vous dites, je pense qu'il peut être intéressant que vous consultiez un psy pour aller en profondeur et découvrir les racines de cet mal-être.
Vous avez donc la possibilité de consulter en CMP (Centre Médico Psychologique) le plus proche de votre domicile. Généralement des psychologues et des psychiatres offrent des consultations que vous ne payez pas. Les horaires par contre peuvent différer d'un CMP à l'autre.
Sinon, vous pouvez joindre un psychologue en prenant rendez-vous par téléphone (ou via sa secrétaire), où là les tarifs varient d'un psy à un autre. Renseignez-vous. Ensuite, vous fixerez avec le psychologue vos rendez-vous à l'avance.

A la moindre question lézardo n'hésitez pas je suis là.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lézardo » Ven 18 Déc 2009, 10:29

Bonjour,
Merci, et bonne fête de noel
Cordialement
lézardo
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:46

bonne fête à vous également lézardo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités