Amitié ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par alexandra81 » Mer 04 Nov 2009, 15:44

Bonjour Rouge Pivoine !

question 2/2

Je traverse une période de grande solitude ! un soutien de quelques amis est là mais une grande question me ronge depuis mai 2009 dernier et j'ose enfin en parler sur le forum !
une grande amitié depuis un peu plus de deux c'est formée avec un ami via le net ! mais depuis cette rencontre amicale en mai 2009 , elle vire pour moi en cauchemar car cela dure depuis 6 mois !
cette personne ( nicolas 2/10/77 ) a u un grand problème de santé , il a été hospitalisée ( coma , ect ) mais depuis notre première rencontre cela vire au harcèlements moraux ; je suis couverte de cadeaux , depuis peu tous les weekends à la maison , appels et sms tous les jours , et bien d'autres que je n'ose pas trop en parler ! quand il était hospitalisé on me donner des nouvelles via la cousine , le cousin , le docteur , puis je me suis poser pas mal de questions en me demandent si j'avais pas affaire à cet ami nicolas au lieu des autres personnes en un point à devenir parano de tout ça !
Et là stop je n'en peu plus ! j'ai une grande amitier pour lui mais pas plus mais rien à faire il est dans ce monde et j'ai peur du déroulement des choses ! j'ose plus rien faire meme coté sentimental à cause de lui !

question : comment va finir tout cela car j'ai bien peur !

chiffres : 13 , 17 , 5 , 8 , 21

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 10:32

par rouge pivoine » Mer 04 Nov 2009, 16:17

Re bonjour alexandra
prsque la mêm série que tout à l'heure!
2/2
vous avez le ras le bol de cette situation,vous subissez un événement radical.C'est une mauvaise période sur le plan des échanges,il faut être plus claire.Vous êtes peut être un peu trop sévère avec lui et vous pensez même à prendre de la distance,vous sentez votre relation amicale parvenir à la fin.Vous êtes raisonnable,stable.Vous arrivez à dialoguer,chacun respecte l'autre,le problème se règle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron