° Amitié=>Sentiment °

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Malichka » Lun 23 Juin 2008, 10:26

Bonjour Rouge,

Je vois que tu as eu un weekend chargé... donc mon tirage ne presse pas, prends ton temps. :wink:

J'étais passé dix jours trop en avance pour une question... là, c'est bon nous sommes le 23! :P :lol:


2/5

Quand ma situation sentimental va évoluer: éprouve t il la même chose à mon égard?

Mes chiffres:

4-6-12-16-17

Merci d'avance... cette réponse me tient à cœur, surtout en ce moment. :roll: :(

Je t'envoie plus d'info sur lui en mp.

Bises.

:)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par rouge pivoine » Sam 28 Juin 2008, 15:49

bonjour malichka
donc après changement de la question= évolution de le relation voilà ce qu'il en est.
2/5
la situation est peu sûre ni sécurisante,tu as des doutes.Tu as des difficultés amoureuses,une mésentente,une période tourmentée pour les sentiments.Absence de sentiment ou de réciprocité.il y a le refus de faire un choix,une difficulté à s'engager.Des hésitations,un manque de détermination.Une solution est trouvée à 1 problème, c'est la délivrance,la sortie du tunnel.Il y a du dynamisme,une action est positive.La carte du foyer sort,la maison.Le fait de bénéficier d'une situation confortable.N'attends pas d'aide du destin,des efforts seront nécessaires.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités