On trouve quoi dans votre sac ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 12:32

Chris m'a donné l'idée de lancer ce topic ;)

Alors ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Mar 03 Nov 2009, 13:00

Topic original. :D
Je me lance.
Parapluie, plan de Paris, portefeuille, porte monnaie, miroir,clés, pass navigo,labello, gant, bonnet, solution hydroalcoolique, calepin, stylo, portable. Je crois que c'est tout. :idea: :mrgreen: et lorsqu'il fait beau appareil photo.
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par verbre » Mar 03 Nov 2009, 13:19

Alors, dans mon sac qui est un sac d'alpinisme 32 litres totalement étanche et traité contre l'abrasion.
Des dégaines, un baudrier, de la magnésie, des mousquetons, de l'eau, des barres de céréales, des mouchoirs en papier, une petite pharmacie avec Rhus Toxicodendron, Arnica Montana, désinfectant et sparadraps, un polaire, une paire de chaussons, des cordelettes ou sangles et parfois mes papiers. :wink:
Ah oui, mon téléphone portable :mrgreen:
Mince j'ai oublié le briquet et un couteau.
Voili.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Cendre2lune » Mar 03 Nov 2009, 13:50

Sac de semaine pour travailler:
Pas de trousse à maquillage mais un rouge à lèvres et un baume pour les lèvres.
Mouchoirs en papiers. Porte-clé ange. Stylo. Clés de voiture. Clés de la maison. Portefeuille. Papiers de la voiture. Portable. Agenda. Petit Thermos avec mon thé préféré. En hiver: gants. Quand il pleut: petit parapluie.

Hors travail: pareil sauf le thermos mais une petite bouteille d'eau ou le minimum si je prends un sac du soir ( trop rikiki pour tout mettre): papiers d'identité, carte bleue, papiers de voiture. Clés, un mouchoir, un rouge à lèvres.

J'ai dû oublier quelque chose mais là je ne m'en souviens pas... :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par falinette » Mar 03 Nov 2009, 14:03

Génial comme post

bonjour tout le monde

alors permis de conduire, portefeuille, porte monnaie, porte chéquier, agenda, mouchoir, pochette four-tout, baume à lèvres, lotion pour les mains, lingettes, clés avec canard et mouton, stylo, porte bonheur et euh je crois que c'est tout ... ah si bonbons :D

bonne journée à tous
:D
falinette

par Cendre2lune » Mar 03 Nov 2009, 14:05

Merci Falinette!!! J'avais oublié les bonbons!!! :mrgreen:
Animateur

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 14:27

Kinthia a écrit:Chris m'a donné l'idée de lancer ce topic ;)

Alors ?

J' y ai pensé quand j' ai vu le titre de ce nouveau Topic Kinthia :mdr:
Mais c' est vrai que c' est un bon sujet et que les sacs à main des femmes sont de véritables fourre-tout et on y retrouve chez certaines un peu de tout et de n' importe quoi :lol:

Ba moi je ne pourrais pas répondre hein :lol:

Allez les filles, on hésite pas à se dévoiler meme si parfois on connaissant le contenu du sac à main d' une femme on peut apprendre à mieux connaitre sa personnalité ;)

Allez on vide son sac sur le Bureau, et on note tout :P

Chris !
Chris08

par verbre » Mar 03 Nov 2009, 14:43

Ah bon, c'était réservé aux sacs des femmes ? :idea: :grimaces:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chinallia » Mar 03 Nov 2009, 14:59

Bonjour à tous :heho:

Alors,dans mon sac,on trouve: mon portefeuille (rempli de photos à défaut d'euros :mrgreen: ),mouchoirs,bic,papier,pleins pleins de souches,des bonbons à la menthe et des autres à la réglisses,élastique,déo et des fois,les clés de la maison (quand je les trouve avant de partir,bein,sinon,je ne ferme pas :roll: )

Bonne journée :D
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 03 Nov 2009, 16:03

alors dans l'ordre de rangement,j'aime bien l'ordre!
un jeton pour le chariot des courses,un paquet de mouchoirs,un paquet de gomme à mâcher,mon porte monnaie,le chéquier,des photos,suivant si je n'ai pas de poche mon portable,du sucre en poudre ou en morceaux (pour la famille)des pailles,des serviettes en papier,une bombe lacrymo :shock: mes clefs,mes papiers d'identité,permis,l'appareil photo parfois,les lunettes de soleil (pas en ce moment) les cartes fidélités des magasins j'ai oublié.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par phiphi » Mar 03 Nov 2009, 18:33

coucou, alors moi mon sac il est minuscule et dedans, papier voiture et carte identité, clé voiture, CB, lunettes de vue. mais alors dans ma voiture c'est le bazard , peut être un nouveau post.
bonne soirée
phiphi

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 08:35

verbre a écrit:Ah bon, c'était réservé aux sacs des femmes ? :idea: :grimaces:

Ba non vu que toi verbre tu utilises un sac pour ta passion :D
Mais si des hommes ici ont un sac à main, qu' ils se lachent aussi hein !!! :mdr: :mdr: :mdr: :grimaces:

Chris :!:
Chris08

par ingrid007 » Mer 04 Nov 2009, 09:12

Bonjour,
Mes sacs sont toujours de taille disproportionnée, très grand, la petite pochette, je connais pas, j'y met tellement de choses, je pense que cela nous rassure de mettre des tas de choses plus ou moins utiles dans nos sacs.
Alors en vrac; chéquier, porte monnaie, porte feuille, lingettes BB, sucettes de ma fille cadette, stylos, clées ( voiture, maison, bureau...);agenda, calculatrice...., couteau Suisse
J'en oublie sans doute, et avec tout ça, il me manque toujours quelques chose :lol:
ingrid007

par Cendre2lune » Mer 04 Nov 2009, 10:01

Chris08 a écrit:
verbre a écrit:Ah bon, c'était réservé aux sacs des femmes ? :idea: :grimaces:

Ba non vu que toi verbre tu utilises un sac pour ta passion :D
Mais si des hommes ici ont un sac à main, qu' ils se lachent aussi hein !!! :mdr: :mdr: :mdr: :grimaces:

Chris :!:

Pas forcément un sac à main pour mr :mrgreen: mais par exemple que trouve-t-on dans le sac (à dos, besace) pour aller travailler ou faire du sport...
Animateur

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 10:23

Oui j' avais bien compris c' était pour rigoler bien sur ;)
Et bien moi mis à part l' été en Hiver mon sac ce sont mes nombreuses poches, et c' est tout un "boulot" quand je dois les vider avant de mettre mes jean's, et veste à la machine à laver :lol:
On y retrouve de tout en vrac :lol: : ticket de caisse de magasins, tickets de banque, portefeuille, carte d' identité en vrac dans une autre poche, préservatifs :oops: ( et oui sortez couvert on ne le dis jamais assez :) ), paquet de clopes, briquets ( parfois 3 ou 4 voire + lol ), papiers divers, mouchoirs en papier ect ... Oui moi aussi j'me demande parfois comment tout cà tiens dans mes poches :lol:

A l' été je préfère mettre un sac "banane" en bandoulière, mais bon c' est toujours le meme problème car comme tout es en vrac dedans ba j' en remet dans mes poches pour alléger :lol: enfin sans compter les fois ou je prévois encore plus de choses si je compte pas rentrer le soir alors là c' est pire que si je partais en vacances 15 jours :mdr:

Et moi qui taquinait les femmes avec cà :oops:
Mais bon on peut pas me retirer la franchise :lol: mes poches sont l' équivalent d' un sac à main de femmes ... :P

A vous ;)

Chris !
Chris08

par Cendre2lune » Mer 04 Nov 2009, 10:32

Merci Chris d'avoir vidé tes poches pour nous! :P :D
Animateur

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 10:53

C' est Normal les filles, vous avez bien vidé votre sac vous :!: :lol: :P
Chris08

par TheCat » Mer 04 Nov 2009, 18:46

Allez je m' y colle.... petit ou grand sac, chez moi c'est pareil, il y a toujours autant de choses :mdr:

Portable, cb, porte monnaie avec tite pieces pour les cafés au taff, chéquier, papier d'identité, permis, carte grise, assurance, mouchoir en papier, pince pour les cheveux, clés , chewing gum, gloss, médicaments ( tete et dos), lunettes ( de vue et de soleil, oui, je sais c'est l'hiver lol) , crayon, briquet, paquet de cigarettes et souvent en plus un bouquin ou journal ou magasine ou encore un jouet d'un des namoureux........ heureusement que mon portable fait agenda, repertoire et porte photos :mdr:

voili, voilou
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par mandradred » Mer 04 Nov 2009, 19:42

bien je me lance :
porte monnaie , porte feuille avec passeport,permis de conduire ,carte bleue...clé de voiture avec la fée clochette, toujours mon livre du moment, mon agenda, une brosse à cheveux, un flacon d'huile essentielle relaxante(thé vert géranium,lavande),une lime à ongle,une mini paire de ciseaux,mouchoir en papier,mes lunettes de vue,mes lunettes de soleil toute l'année, du gel antibacterien ,mes cigarettes ,un briquet ,mon portable...euh...je crois que c'est à peu prés tout :D
Mandra
mandradred

par ellay » Mer 04 Nov 2009, 21:49

menthos menthe, labello à la cerise, un stylo, un gri gri :mrgreen: , des papiers qui ne servent à rien, portefeuille, lunettes de soleil, un livre, clés et portable
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par bleu-azur » Mer 04 Nov 2009, 22:10

hihi... alors... 1 portefeuilles, 1 porte monnaie, lunettes de soleil, un couteau, du parfum, encore du parfum, des mouchoirs en papier, des bonbons, 1 porte cartes, 1 jeton de poker, mon portable, parapluie, 1 baume lévres, 1 plan de Paris, 1 crayon, des alumettes, 1 cendrier de poche, gel antibactérien, mes clefs (appart, voiture), post it, ipod...
bleu-azur

par apprentie » Mer 04 Nov 2009, 22:20

alors pour moi ce seras:
portefeuille, agenda/répertoire, post-it (neufs et beaucoup d'usés, bien remplis et pas relus), téléphone, chéquier, monnaie en vrac, notes diverses en vrac aussi, stylo, bonbon parfois, lunettes, clefs de voiture, carte grise, un mètre ruban, un chouchou, des factures de magasins de bricolage, clops, briquet, deux petits cœurs en pierre (noir et blanc) et mon letherman (coteau suisse pour bricoleur: le tournevis remplace le tire bouchon...)
le tout dans un mini sac ...en tassant bien ça rentre, faut juste vider à chaque foi que j'ai besoin de monnaie. :lol:
apprentie

par poussière d'étoile » Sam 07 Nov 2009, 17:49

A mon tour : on y trouve...trop de choses (par rapport à sa taille) ;D
En vrac donc : 3 trousseaux de clé, un paquet de mouchoirs, mon portefeuille bourré à craquer (par par les sous hélas!), un tube de crème pour les mains (indispensable, je ne m'en sépare jamais!), un stick pour les lèvres, du paracétamol, un porte-monnaie, mon portable (que je cherche pendant 3 heures quand il sonne!!), un gloss, l'écrou anti-vol de mes roues de voiture (utile si je crève un pneu n'est-ce pas?), un stylo bille, mon GPS et son cable de raccordement, mon appareil photos numérique, de l'Acti.ed, mon agenda... J'en ai peut-être oublié ;)
Bref 10 kgs qu'il pèse, l'objet du délit! :D
poussière d'étoile

par Xiao_Bai » Sam 07 Nov 2009, 18:33

C'est très intéressant de voir ce que vous mettez dans vos sac à mains. Et très révélateur aussi.

Chris08 a écrit: préservatifs !

Coquinou ! :P
Xiao_Bai

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 21:11

:oops: :oops: :oops: Non j' oserais pas :lol: :lol: :lol:

Prudent oui ;)
Sortez couvertttttttttttttt ( et meme si il pleut pas pour ceux qui ont pas compris :mdr: :mdr: :mdr: )

:D :P

Chris :)
Chris08

par Imena » Mar 10 Nov 2009, 00:04

ha!!! bah moi j'en profite pour lancer un coup de gueule!!! il n'y a pas assez de poubelles publiques!
vous me direz c'est hors sujet! et bien non car mon sac c'est ma deuxieme poubelle!!!!
Tout juste arrivé(e)

par verbre » Mar 10 Nov 2009, 12:40

Imena a écrit:ha!!! bah moi j'en profite pour lancer un coup de gueule!!! il n'y a pas assez de poubelles publiques!
vous me direz c'est hors sujet! et bien non car mon sac c'est ma deuxieme poubelle!!!!

:idea:
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 13:34

verbre a écrit:
Imena a écrit:ha!!! bah moi j'en profite pour lancer un coup de gueule!!! il n'y a pas assez de poubelles publiques!

:idea:

:mdr: :mdr: :mdr:
Moi je croyait que cà avait un rapport avec ma réponse à Xiao, alors je comprenais plus puis j'me suis dit comme toi je pense ha : :idea: :idea: :idea: ba non du coup je pense po' :lol: :P

:lol: :lol: :lol:
Chris08

par Fan » Mer 11 Nov 2009, 23:57

Bonsoir !

vos posts m'ont amusé .... :mdr:

Dans mon sac, il y a porte monnaie, papiers voiture, chéquier, crème pour les lèvres, boitier lunettes avec branches de couleur car attention je fais attention d'assortir :mdr: , agenda 2009 et 2010, mouchoirs en papier, produit hydroalcoolique (c'est trés tendance en ce moment), clé USB avec photo de ma fille, puis une petite trousse avec un max de médicaments :mdr: ... je précise que mon sac est toujours grand car lorsque je fais des courses tout peut y être stocké temporairement !

Pas trés original, tout se mélange .... :)

A bientot

Fan

édit de rouge,la pub est interdite
Image
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Jeu 12 Nov 2009, 21:39

Fan :D
Dis plutot que ton sac est trés grand pour y dérober les écran plasma du **** du coin et alimenter ton trafique d' objets volés :mdr:

C' est le sac typique :
produit hydroalcoolique : Pour nettoyer les empreintes avant le stockage du matériel volé !
Les médicaments : Pour le stress et passer inapercu et qu' aucun signe d' "angoisse" ne soit perceptible !
Clé USB : Pour mettre à jour tes données des produits dérobés mis en vente ect ...

Tu es cerné Fan on te tiens ce Topic était un piège :grimaces: :mdr: :mdr: :mdr:

édit de rouge,pas de pub.
Chris08

par Fan » Jeu 12 Nov 2009, 22:57

Chris08 a écrit:Fan :D
Dis plutot que ton sac est trés grand pour y dérober les écran plasma du **** du coin et alimenter ton trafique d' objets volés :mdr:

C' est le sac typique :
produit hydroalcoolique : Pour nettoyer les empreintes avant le stockage du matériel volé !
Les médicaments : Pour le stress et passer inapercu et qu' aucun signe d' "angoisse" ne soit perceptible !
Clé USB : Pour mettre à jour tes données des produits dérobés mis en vente ect ...

Tu es cerné Fan on te tiens ce Topic était un piège :grimaces: :mdr: :mdr: :mdr:

Coucou Chris....

Je rigole toute seule .... :mdr:

Je suis fille de .... Ma fille et son copain y bosse aussi !! Avant qu'ils soient dans ton ancien travail, eux s'en occupent en premier !! Alors imagine !! tu te trompes complètement :mdr:

Donc sac à main classique ... Bon ok la clé USB, éventuellement un film téléchargé sur le net :mdr:

bonne soirée à toi !

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Jeu 12 Nov 2009, 23:21

:mdr: :mdr: :mdr: Fan :D

Tu te doutes bien que c' était de l' humour et justement tu peux avoir beaucoup de complices extérieurs à ce que je vois, héhé :mdr: Je te taquine bien sur et rigole comme je le fais toujours, un peu d' humour sur un forum ou l' on ressent souvent la souffrance des gens celà ne fait pas de mal :)

Bonne soirée à toi :D
A bientot Fan :)
Amitiées, Chris !

PS: Content d' avoir réussi à te faire rire :D tu es la deuxième personne du forum à me le dire aujourd' hui, c' est déjà ca si au moins j' arrive à vous faire rire un peu et décompresser de la vie de "dingue" que l' on as de nos jours ...
Chris08

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 09:36

Chris je te rassure ,tu me fais rire chaque jour.Tes réponses à Geneviève entre autres et sur les autres post me tirent des larmes (de rires) très souvent ,merci de rendre le quotidien si gai :D
Mandra
mandradred

par acidia » Sam 14 Nov 2009, 11:29

Alors dans mon sac je ne sais pas ce qu'il y a dedans, j'évite d'y mettre une main de peur de pas la retrouver :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 12:07

acidia a écrit:Alors dans mon sac je ne sais pas ce qu'il y a dedans, j'évite d'y mettre une main de peur de pas la retrouver :mrgreen:

pas mal acidia!
j'ai vu un extrait de film il y a quelques jours on trouvait une main dans un grand sac de femme,j'étais éclatée de rire,les mômes à côté ne comprenaient pas ben c'était un sac "à main"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par acidia » Sam 14 Nov 2009, 12:43

:mdr:
Hum j'ai l'humour "cinéatisque" alors :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 16:07

mandradred a écrit:Chris je te rassure ,tu me fais rire chaque jour.Tes réponses à Geneviève entre autres et sur les autres post me tirent des larmes (de rires) très souvent ,merci de rendre le quotidien si gai :D
Mandra

De rien Mandra :D
Si je peux vous rendre plus gai en plus d' aider certains membres chaque jour celà me suffit à etre heureux :) Pour Geneviève j' ai la situation bien en main là, je pense que je vais réussir à déméler tout celà, je lui ai demandé de tout cracher sur la table et qu' on allait démeler tout celà :mdr:
( C ' est une de mes expressions aussi quand quelqu' un cafouille , ou trouve pas ses mots, j' adore ! )
Chris08

par valerie17 » Lun 13 Déc 2010, 15:30

alors moi on y trouve porte monnaie, papier d identité et assurance, kleneex, stylos, briquet, cigarette, un carnet ou je note tout les trucs et astuces a retenir, baume a lèvres, chewgum, telephone portable, clefs,et les tickets de caisses chifonnés que je ne jette pas qui fait qu au bout de quelque temps c'est le bordel dedans :mrgreen:
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Membre intéressé(e)

par briséis » Lun 13 Déc 2010, 16:18

valerie17 a écrit:alors moi on y trouve porte monnaie, papier d identité et assurance, kleneex, stylos, briquet, cigarette, un carnet ou je note tout les trucs et astuces a retenir, baume a lèvres, chewgum, telephone portable, clefs,et les tickets de caisses chifonnés que je ne jette pas qui fait qu au bout de quelque temps c'est le bordel dedans :mrgreen:

idem idem !!!
sauf les clopes...j'ai arrété.... :deprime:
Bénévole

par kosokundai » Lun 13 Déc 2010, 21:33

bonsoir,
Dans le mien pas trop de choses de filles, comme tout le monde, papiers identité, carte vitale, etc... en plus des lames de tarot en miniatures dans une petite pochette, un pendule cela peut être utile ces 2 choses, un petit carnet où beaucoup de choses sont écrites telles que références de livres, adresses de boutiques, mes basiques de MTC à réviser en rapport avec le shiatsu..... :mdr:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage

par lise » Mar 14 Déc 2010, 21:40

bonsoir :heho:
alors pour faire original : porte-feuille, miroir, trousse maquillage, clés, baume pour les lèvres, creme pour les mains, mouchoirs, stylos (que je ne trouvent jamais), bonbons, telephone, mon porte sac, cartes de restos sympas, bouquins pocket, et tampons !
Toujours au rendez-vous

par agualoca » Mer 15 Déc 2010, 19:00

bonsoir

On y trouve : papiers, de quoi payer sous diverses formes, des bonbons à la sève de pin ou violette, des pastilles pour la gorge, des médicaments dans une petite trousse, des crayons, du baume à lèvres, une bougie d'église, une lampe à led, de quoi noter des petits mots, une mini-trousse avec dentifrice et brosse à dents, crème hydratante pour le visage et baume pour les mains, tampons, un livre, un liquide désinfectant pour les mains, huiles essentielles à la lavande et à la menthe poivrée, un petit sachet de biscuits au magnésium, et peut-être que j'en oublie... Ce n'est plus un sac mais une valise :lol: mais c'est à cause de de longs voyages que j'ai la manie de tout prendre au cas où je serais coincée quelque part :D Et oui, je suis prévoyante ! :mrgreen:
Bénévole

par lise » Mer 15 Déc 2010, 19:09

une brosse à dent, et dentifrice ! bonne idée, c'est vrai que c utile
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message