bonsoir je suis patrice

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par patrice86 » Lun 02 Nov 2009, 22:43

je suis patrice et je vis à poitiers dans le depatement de la vienne , je travaille dans le domaine technique et cela fait des années que j ai de l intérêt pour la "voyance" , le magnétisme , les énergies .....
j ai perdu mon amie recemment , je sens sa présence , la tristesse de ses proches qu elle capte ... j essaie de l aider en priant pour elle, en allant a l église ou en faisant bruler une bougie tous les soirs pour elle avec de l encens y t il autre chose que je puisse faire ?
merci
à bientot
Membre fidèle

par Cendre2lune » Lun 02 Nov 2009, 23:40

Bonsoir Patrice et bienvenue sur le forum, :)

Mes condoléances pour votre amie... Ce que vous faites est une bonne chose: elle sait ainsi ô combine vous l'aimiez. Le deuil prend du temps et est très dur. On dit parfois que les larmes des proches empêchent es défunts de s'élever mais c'est un temps nécessaire: la douleur doit sortir. Bientôt ne resteront que les souvenirs des bons moments.

N'oubliez pas de lire et signer la charte et surtout n'hésitez pas à poster à nouveau, nous sommes là pour vous aider!

Bonne soirée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Mar 03 Nov 2009, 00:25

Bonsoir & Bienvenue sur le forum Patrice !

La mort d'un proche est toujours une expérience terrible. Je vous souhaite sincèrement bon courage pour vous relever de cette épreuve difficile.
Xiao_Bai

par mandradred » Mar 03 Nov 2009, 07:29

coucou pat ,je suis heureuse de te voir parmi nous :)sur la photo tu m'auras bien reconnu! c'est toi qui l a prise :D
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Mar 03 Nov 2009, 10:14

bienvenue patrice et mes condoléances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 10:36

Bienvenue Patrice
Toutes mes condoléances pour votre amie.
Prier permet d'aider à l'élévation de votre amie. C'est une bonne chose. J'espère qu'elle est en paix.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 11:02

Bonjour et Bienvenue malgré ces tristes circonstances Patrice !
Mes sincères Condoléances pour Marie, je pense que ce que vous avez fait jusqu' à maintenant est ce qu' il faut faire, mais je pense que tout vous à déjà été expliqué, les pleurs et la tristesse des proches peuvent retenir l' ame d' un(e) défunt(e) un peu plus longtemps ici-bas ...

J' ai rajouté dans ma prière et mes bougies, votre amie Marie également depuis hier soir-meme, je ne peux faire que celà pour vous hélas et vous soutenir comme les autres comme nous le pouvons ...
Courage, si vous avez besoin d' en parler il existe une rubrique appellé " Le Divan " celà soulage aussi parfois de se "lacher" plutot que de ne tout garder pour soi !!!

Toutes mes condoléances, Sincèrement !
Chris!
Chris08

par patrice86 » Mar 03 Nov 2009, 11:47

patrice86 a écrit:je suis patrice et je vis à poitiers dans le depatement de la vienne , je travaille dans le domaine technique et cela fait des années que j ai de l intérêt pour la "voyance" , le magnétisme , les énergies .....
j ai perdu mon amie recemment , je sens sa présence , la tristesse de ses proches qu elle capte ... j essaie de l aider en priant pour elle, en allant a l église ou en faisant bruler une bougie tous les soirs pour elle avec de l encens y t il autre chose que je puisse faire ?
merci
à bientot

Merci pour votre soutien , je sais qu elle est dans le trouble , j ai révé d elle , je la tenait par la main , il faisait un peu nuit , et nous marchions au milieu d un goupe , c'etait comme si je la guidait ( comme si ma main droite était le lien), nous sommes arrivés à un grand batiment un peu comme un vieux centre de convaslescence, elle était assis sur un lit , elle m a montré sa jambe gauche elle avait un pansement ,une blessure non guérie et un bleu au niveau des narines ,elle semblait ne pas etre contente d être là, je suis allé chercher un sopalin tout blanc pour soigner ses blessures...... je l ai souvent magnétisé comme elle souffrait de polyarthrite de forme inconnue et je continue de lui envoyé un peu d énergie pour elle se dégage , en recitant aussi la mantra de bouddha de la compassion "Om Mani Peme Hung" , je suis croyant pour moi une religion n est qu' un chemin , j agis avant tout avec mon coeur.... merci de votre écoute , à bientot
Patrice
Membre fidèle

par patrice86 » Mar 03 Nov 2009, 11:48

Chris08 a écrit:Bonjour et Bienvenue malgré ces tristes circonstances Patrice !
Mes sincères Condoléances pour Marie, je pense que ce que vous avez fait jusqu' à maintenant est ce qu' il faut faire, mais je pense que tout vous à déjà été expliqué, les pleurs et la tristesse des proches peuvent retenir l' ame d' un(e) défunt(e) un peu plus longtemps ici-bas ...

J' ai rajouté dans ma prière et mes bougies, votre amie Marie également depuis hier soir-meme, je ne peux faire que celà pour vous hélas et vous soutenir comme les autres comme nous le pouvons ...
Courage, si vous avez besoin d' en parler il existe une rubrique appellé " Le Divan " celà soulage aussi parfois de se "lacher" plutot que de ne tout garder pour soi !!!

Toutes mes condoléances, Sincèrement !
Chris!

merci de tout coeur à tous
Membre fidèle

par patrice86 » Mar 03 Nov 2009, 11:50

mandradred a écrit:coucou pat ,je suis heureuse de te voir parmi nous :)sur la photo tu m'auras bien reconnu! c'est toi qui l a prise :D
Mandra

salut soeurette ,
merci de m avoir donné l adresse du site
à bientot
Pat
Membre fidèle

par briséis » Mar 03 Nov 2009, 19:35

bienvenu et mes condoléances, nous avons brulé une bougie pour vous et marie.
Bénévole

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 22:54

Bienvenue à toi Patrice
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par patrice86 » Sam 21 Nov 2009, 19:31

bonsoir ,
avec le temps qui passe , le chagrin s éffrite un peu
il me reste la connaissance de l'amour vécue
Parfois je sens un peu Marie
et il m est venu ces quelques lignes
en écriture à la suite d une prière à mon ange gardien
qu en pensez vous

lorsque une âme rencontre l amour,
un soleil naît en son siège pour toujours
sa lumière resplendit jusqu au firmament de son élue