bonsoir je suis patrice

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par patrice86 » Lun 02 Nov 2009, 22:43

je suis patrice et je vis à poitiers dans le depatement de la vienne , je travaille dans le domaine technique et cela fait des années que j ai de l intérêt pour la "voyance" , le magnétisme , les énergies .....
j ai perdu mon amie recemment , je sens sa présence , la tristesse de ses proches qu elle capte ... j essaie de l aider en priant pour elle, en allant a l église ou en faisant bruler une bougie tous les soirs pour elle avec de l encens y t il autre chose que je puisse faire ?
merci
à bientot
Membre fidèle

par Cendre2lune » Lun 02 Nov 2009, 23:40

Bonsoir Patrice et bienvenue sur le forum, :)

Mes condoléances pour votre amie... Ce que vous faites est une bonne chose: elle sait ainsi ô combine vous l'aimiez. Le deuil prend du temps et est très dur. On dit parfois que les larmes des proches empêchent es défunts de s'élever mais c'est un temps nécessaire: la douleur doit sortir. Bientôt ne resteront que les souvenirs des bons moments.

N'oubliez pas de lire et signer la charte et surtout n'hésitez pas à poster à nouveau, nous sommes là pour vous aider!

Bonne soirée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Mar 03 Nov 2009, 00:25

Bonsoir & Bienvenue sur le forum Patrice !

La mort d'un proche est toujours une expérience terrible. Je vous souhaite sincèrement bon courage pour vous relever de cette épreuve difficile.
Xiao_Bai

par mandradred » Mar 03 Nov 2009, 07:29

coucou pat ,je suis heureuse de te voir parmi nous :)sur la photo tu m'auras bien reconnu! c'est toi qui l a prise :D
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Mar 03 Nov 2009, 10:14

bienvenue patrice et mes condoléances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 10:36

Bienvenue Patrice
Toutes mes condoléances pour votre amie.