les rêves !

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par niamey » Lun 04 Déc 2006, 07:49

Bonjour !

Certains de mes rêves semblent differents..plus intenses, plus colorés, plus précis, comme s'ils comportaient des messages à decrypeter !

Ce qui m'interroge :
J'entends ou je vois des noms tres precis : Je es vois litteralement ecrits en lettres capitales !

Par exemple, j'ai rêvé dernièrement que j'accouchais de deux magnifiques petites jumelles, et l'une portait un nom tres clairement ecrit : tres rare, que je ne puuvais pas avoir lu ou entendu auparavant : !

Que peuvent signifier ces rêves ?

D'autre part, lorsque je me pose de questions, j'ai parfois la reponse, et quand je suis à un moment cledans ma vie, ma grand-mère vient me voir et prendre un petit café avec moi ! Ell est decedée en 1989 !

Comment analysez-vous vos rêves ?
Vous arrive-t-il de recevoir des messages ?

Bisous !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Kinthia » Mer 06 Déc 2006, 21:56

Bonsoir niamey

Les rêves ont toujours des signes qu'il faut décrypter. Généralement on dit que les rêves nous permettent de satisfaire des désirs impossibles dans la vie.
Pour le bébé : l'écriture fait peut-être référence à l'acte de naissance? Ou peut-être as-tu plus une mémoire sur l'écrit? Qu'est-ce que l'écrit t'évoque?
Tu as également la possibilité de lire l'interprétation des rêves, tu as des bouquins qui décryptent les éléments de ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Jeu 07 Déc 2006, 07:26

Coucou Kinthia !

J'ai une memoire visuelle !

L'écrit m'évoque la certitude, des preuves..et plus largment ma passion, mon être le mplus profond..

Le prenom quie portait l'enfant est un nom du Moyen âge, qui fait partie des temps de la chevalerie, et apparemment, de l'entourage d' Arthur !
Mais il n'est pas connu !

D'autre part, c'est le pseudo apparemment d'une jeune femme qui écrit !
Et impossible pour moi de l'avoir vu ou lu auparavant !!

Douce journée à toi !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Jeu 07 Déc 2006, 10:10

Ah le moyen-âge,j'adore ,d'ailleurs 3 de mes enfants ont un prénom d'époque!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Ven 12 Jan 2007, 12:55

Coucou !

J'aimerais avoir votre avis sur un rêve de cette nuit !
Ma petite soeur est enceinte d'environ 5 mois et demi.

J'ai rêve que je prenais son bebe dans les bras, en fait eveloppé de plusieurs serviettes blanches très lumineuses. C'était un petit garçon. Et il y avait un petit tuyau, comme une sonde, qui allait jusqu'à un petit gonflement dsur le sommet de son crâne.

Cela n'avait pas l'air si grave mais il fallait veiller à ce que le sang circule bien, ou s'évacue bien .

Qu'en pensez-vous ?
Je serais heureuse de vous lire !
Tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Sam 13 Jan 2007, 17:19

coucou
je ne m'y connais rien mais les serviettes blanches pourraient signifier une protection.En ce qui concerne le tuyau je ne vois rien.Il y avait qq chose qui s'en écoulait?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 13 Jan 2007, 17:23

le tuyau servirait-il à relier deux environnements? La terre et le ciel? Ou pour donner accès à ses pensées?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Sam 13 Jan 2007, 18:19

Merci à toutes les deux !

Pour le tuyau, il y avait un tout petit peu de sang !
Et il fallait surtout qu'il reste bien relié au petit gonflement un peu violet, mais je ne sais pas où il allait ! (aucun appareil ou autre)

C'est vrai que les serviettes étaient particulierement lumineuses, immaculées, comme phosphorescentes !


Le mari de ma soeur n'était pas loin, tres occupé, il travaillait dans un aeroport. ( Ce qui n'est pas du tout le cas)

Un gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Sam 13 Jan 2007, 19:00

le sang c'est la vie.L'aéroport le trafic,les voyages,la foule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 13 Jan 2007, 21:45

le blanc c'est le pur, la protection, l'innocence...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Dim 14 Jan 2007, 07:03

Coucou !

Un grand merci pour toute vos reflexions !

Ai-je quelque chose de particulier à faire ?

En tout cas, j'espère que je saurai le proteger et aussi entendre ses besoins !

Un tres gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Dim 14 Jan 2007, 08:50

bonjour niamey
non rien de particulier à faire. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 14 Jan 2007, 15:23

dans ton rêve tu le prenais dans les bras c'est certainement un désir de le sécuriser, de protection.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Sam 20 Jan 2007, 16:54

Coucou !

J'ai eu ma petite soeur au telephone aujourd'hui !.Elle m'a dit le sexe du bébé :

Comme dans mon rêve : un petit garçon !

Cela m'a fait tout drôle de l'entendre me dire que c'était un petit garçon !

Alors...le reste du rêve...

Un gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Sam 20 Jan 2007, 16:56

c'est un bb protégé
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Sam 20 Jan 2007, 17:01

En tout cas, je l'aime déjà !

Et je me sens proche de lui !

Ma petite soeur m'a dit : Vivian sera son cousin le plus proche en âge !

Là, toute ma famille..sauf moi était réunie dans le sud..ça aussi , cela m'a fait tout drôle ! J'aurais aimé partagé ce moment avec eux tous !

Heureusement, nous étions ensemble par la pensée !

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par sudisteee » Dim 21 Jan 2007, 10:52

les reves cest parfois bizarres quand meme pour pas dire tout le temps...
dernièrement j'ai revé plutot cauchemardé... alors d'abord que mon frere voulait me tuer et que personne ne l'en empeché , puis que mon autre frere tuait ma mère en lui tapant la tete contre un lavabo .... ? ??? !!!
la logique dans tout ça ?? ;)
bon vaut mieux en rire, bien entendu je ne fais pas de reves prémonitoires tant mieux meme .... ;)
mais tout ça pr dire que certains voient aussi dans les reves linconscient qui ressort d'une façon ou d'une autre ... moi cetait des lavabos allez savoir ;)
bon pr aider cest vrai quil existe des livres là dessus et parfois des sites sérieux à trouver...
bizz!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Dim 21 Jan 2007, 11:49

tous les rêves ne sont pas logiques,on peut retranscrire ce qu'on a vu dans la journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 14:15

chaque personne dans ton rêve est la condensation de plusieurs personnes.
C'est compliqué, mais si tu analyses tes rêves tu y trouves une certaine logique. il faut retrouver le fil rouge.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Mer 24 Jan 2007, 21:17

ok kinthia jessaierai de retrouver le fil rouge :) si je le trouve ;)
non je sias bien quil doit y avoir une signification, mais là encore il y a des gens faits pr la trouver !
ça me fait penser à mission impossible ton fil rouge quand meme :) bon jai lesprit un peu ailleurs en ce moment ;)
jarrete mes bétises mais si on a un expert en reve ! il ou elle est le (la) bienvenu !!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par sudisteee » Sam 03 Fév 2007, 12:01

je savais pas trop où poster ça ... mais bon comme ça parle des reves ici jme suis dit ...
en fait jaurai aimé savoir si qqun pouvait maider pr interpreter un truc assez bizarre javoue (mes reves le sont ...)
et donc lhistoire est que ça fait une semaine et qqs jours que jai perdu un chat , (pas revenu on a plus eu de nouvelles depuis)
ma mere soupsonne le voisin de lui avoir fait du mal (mon voisin est spécial javoue ... )
et jai revé que par courier dans une boite je recevais mon chat mort dedans :? gloque javoue .....
super cauchemar qui ma dailleurs bien empeché de dormir... bref cest horrible comme "reve"
qqun peut il maider pr traduire ça ? dois je en déduire que mon pauvre chat y est réellement passé... ou surmenage ??
voilà jai pas réussi à comprendre pkoi une dépouille et par courier dans une boite... signe que bientot je vais av des nouvelles??
bref si qqun peut méclairer merci sinon tant pis..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Sam 03 Fév 2007, 12:11

la boite aux lettres peut dire que tu vas avoir des nouvelles,tu l'as bien compris.Le chat dedans et mort c'est ton inquiétude je pense qui ressort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sudisteee » Sam 03 Fév 2007, 12:28

oui jai pensé à linquietude aussi à force que ma mère me dise le voisin lui a fait du mal .... ça doit rentrer !
je vais donc voir en espérant avoir des nouvelles
cest gentil davoir répondu
merci
je dirai si jamais jai des nouvelles !..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Sam 03 Fév 2007, 12:35

j'espère bien que tu le retrouveras et en bonne santé!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sudisteee » Dim 18 Fév 2007, 15:04

coucou a tous,
bon j'ai pas eu de nouvelles de ce pauvre petit chat depuis je pense que je le reverrai plus...
bref je voulais juste poser une question sur les reves
la mort en general apparait elle sous une forme particulière ??
une personne, la fameuse fourcheuse si je puis dire ?
un cercueil simplement fermé ça peut aussi y faire référence ?
voilà si qqun en sait plus là dessus...merci davance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par sudisteee » Dim 18 Fév 2007, 15:21

cest vrai ??
elle peut apparaitre sous pleins de formes ?
tant que ça ?
marge stp tu peux me donner un ou quelques exemples ? ou dautres pkoi pas ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par sassane » Dim 18 Fév 2007, 15:26

moi je reve de tombes ouvertes...

une fois j'ai fais une expérience qui m'a terrorisée. j'étais chez ma grd mère (mon grd père était hospitalisé, il allait mourir qq jours plus tard), je dormais et une forme noire avec capuche (mais c'était une femme) tendait les mains vers moi pour que je la rejoigne. je ne voulais pas, mais je ne maitrisais rien, mes mains se levaient quand même. j'ai fini par hurler et ma grd mère m'a dit que c'était un cauchemar et qu'il fallait que je me rendorme, mais pr moi elle était bien réelle, elle ne me voulait pas de mal, elle voulait parler...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sudisteee » Dim 18 Fév 2007, 15:34

cest tristounet tout ça ....
je vois que mon sujet ne va pas egayer grand monde !
alors jai compri différents sens ;)
restons gai jai pas envie de faire pleurer tout le monde !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par izami » Dim 25 Fév 2007, 04:18

Bonjour,
J'ai une question au sujet des reves.

Est-ce possible que certains reves nous donnent des informations sur une vie anterieure? Qu'en pensez-vous?

Pourquoi je pose cette question? C'est simple, l'an dernier, j'ai fait un reve bien particulier et marquant, la preuve, je ne l'ai pas oublie, bien que je ne l'ai pas note sur un calpin.

Dans un premier temps, j'ai pense que ce reve etait onirique.

Puis, quelques jours apres, je m'en suis rappele et je l'ai trouve different de mes autres reves. Il etait tres realiste, logique... Bref, comme une experience vecue. Alors, j'ai pense que c'est peut-etre un reve premonitoire.

Mais, rien ne s'est passe. Puis, hier, j'ai lu l'hypothese que certains reves pouvaient informer sur un fait important lie a une vie anterieure. Soudainement, je me suis souvenue de ce reve. Cette fois, j'ai realise que la scene se deroulait dans une autre epoque car tous les personnes presentes etaient habillees en kimono sobres, pas avec des kimono de nos jours pour les grandes fetes. Puis, l'interieur de la maison est sombre, les objets etaient aussi relativement anciens, du moins pas de notre epoque.

Par avance, je vous remercie pour vos reponses.
Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Dim 25 Fév 2007, 11:46

tu vas peut-être découvrir que tu as des racines nippones lointaines.Ou un vécu dans ce pays.J'ai déjà entendu des personnes persuadées d'avoir rêvé leur ancienne vie.IL y a eu un film avec Jane Seymour où elle retrouve en Irlande ou en Angleterre je ne me souviens plus trop les descendants de la famille à laquelle elle appartenait dans un autre siècle,elle a traversé l'atlantique.Sa famille la pensait perturbée mentalement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Lun 26 Fév 2007, 06:26

Merci pour vos reponses.

Oui, Marge, c'est bien moi qui vis au Japon.

Mais, pourquoi ce reve?
Je cherche le sens de ce reve car dans ce reve j'y etais certes vetue d'un kimono, mais il y avait aussi un homme que je cotoie dans mon milieu professionnel et avec lequel je m'entends tres bien. Le courant passe tres bien. C'est incroyable car tous les barrieres culturelles, elles sont nombreuses et lourdes, sont quasiment ignorees. Je peux etre authentique, moi-meme. Quand je l'ai vu la premiere fois, j'ai eu le sentiment de retrouver un ami, un parent... C'etait tres etrange, j'etais si joyeuse que je l'ai meme taquine alors qu'en general je suis tres distante, surtout dans mon travail. J'en fus retournee car j'ai pense aux repercussions, mais il a semble etre heureux.

Puis, un an plus tard, j'ai fait ce reve et il habitait ce reve. .

A ton avis, Marge, peut-on retrouver un parent, un membre de sa famille d'une vie anterieure? Pourquoi?

Pivoine Rouge,
J'ai deja effleure l'idee d'avoir des racines anterieures avec ce pays puisque lorsque j'ai foule le sol japonais pour la premiere fois, j'ai eu l'impression de revenir dans mon pays natal, alors que je comprennais a peine la langue, surtout le japonais moderne etait pour moi, presqu'inaccessible.
Comment peut-on en etre sur?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Lun 26 Fév 2007, 11:51

Il est dit qu'on retrouve toujours les mêmes personnes mais dans un rôle différent.Tu peux être actuellement une jeune fille et te retrouver le grand-père d'une personne que tu côtoie maintenant du sexe masculin qui devient femme.Je ne sais pas si je suis claire en fait tu gravites toujours avec un cercle de personnes que tu retrouves sous une autre identité.
Tu dois avoir des indices,du déjà-vécu ou des choses qui te parlent sur ton passé asiatique.Des odeurs,des sensations,des sentiments etc...
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Mar 27 Fév 2007, 10:05

merci, c'est clair.

Donc, il est possible que dans une vie anterieure nous etions proches, parents, amis...

Ce qui est incroyable, c'est que cet homme a entendu aussi une voix durant une operation, suite a un accident, et elle lui disait d'apprendre le francais.

Est-ce quand on retrouve une personne, elle nous aide a evoluer ou nous l'aidons a l'evoluer?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par izami » Mar 27 Fév 2007, 10:13

Merci Marge!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités