salut les filles !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Julietta750 » Dim 03 Déc 2006, 19:55

Ca va bien aujourd'hui ?
Suis désolée, je n'étais pas là aujorud'hui... On s'est fait une après-midi entre filles, autour d"un brunch et on a bien ri... Facon Sex & the City...
Wow ca fait du bien !!
Et vous ? Quoi de neuf aujourd'huii ?
Tout le monde va bien ?
Ah j'ai vu le post de Emeraude... Suis désolée, je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi... J'ai l'impression de revivre mon histoire en te lisant et je compatis !
Et Kinthia et Rouge, la peche ? Pas trop de monde aujourd'hui ?

Bises
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par rouge pivoine » Lun 04 Déc 2006, 14:46

pour un dimanche,si on a eu du monde
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 04 Déc 2006, 14:49

coucou julietta

sex and the city je connais de nom ce sont des filles célibataires non? C'est sympas les sorties comme ça entre filles, ça remonte toujours le moral !

Aujourd'hui à part la bonne pluie bien glaciale et le bon vent tout va bien :) Il y a eu aussi le message de harcèlement d'une personne sur le livre d'or, ça me peine de voir ça que des gens comme ça fassent de la diffamation sur ton dos alors qu'avec rouge pivoine on fait des tirages gratuitement... Enfin bref ça sert à rien de ressasser tout ça ! :deprime: De toute façon les poursuites sont engagées pour qu'on la retrouve et que des mesures sévères soient prises à son encontre. Ca lui passera peut-être le goût de démolir le travail des autres !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Julietta750 » Lun 04 Déc 2006, 18:13

j'ai lu ces horreurs !
Mais quel est le but ? La jalousie ? La frustration peut etre aussi ?
Moi je suis ecoeurée quand je vois qu'il y a des gens tellement mal intentionnés !!

Oui ct sympa l'aprem d'hier... Sauf qu"aucune de nous n'est celibataire mais on était entre nous sans les chéris... et évidemment on a beaucoup parlé d'eux...

Et ce soir j'ai une amie qui tire les cartes et on va se faire une petite soirée "divination"...
Bises
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron