sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lucie14 » Jeu 29 Oct 2009, 16:43

bonjour Rouge Pivoine,
il ya plusieurs mois, je t'avais demandé ce que tu voyais pour moi au niveau sentimental, étant dans la tourmente avec un homme. Tu m'avais dit que cela ne fonctionnerait pas et qu'il y aurait des rencontres.
Effectivement tout cela s'est passé! J'ai rencontrer beaucoup de personnes.
J'aurais aimé savoir ce que tu voyais pour moi, pour ma situation sentimentale et son avenir,
merci à l'avance pour ce travail!
A bientôt!
Célia 09/08/1989
5/9/11/17/6
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 12:31

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 16:38

Bonjour lucie
1/2
il y a un manque de réalisme,un entêtement ne mène a rien.La communication est absente.Il y a la fuite de la réalité.Vous êtes confiants,c'est le calme.Une rencontre est capitale.Vous avez confiance que l'affectif se travaille tous les jours.La période est bonne pour les rencontres provoquée par vous même.Les choses arrivent mais plus tard que vous ne le souhaitiez.Vous recherchez votre idéal,de l'harmonie,de la douceur,de l'amitié.Il y a des amourettes,la fraicheur afefctive.Une histoire d'amour débute,c'est le moment de faire des rencontres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lucie14 » Sam 31 Oct 2009, 21:14

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vois qu'il y a beaucoup de travail dis donc!
j'ai délibérément posé une question floue, pour ne pas t'influencer, et tu es exactement dans le vrai, c'est incroyable, je suis subjuguée! Féliciations.
Je suis avec quelqu'un depuis 8 mois et il doit être muté pour son boulot, la communication est timide, mon attachement est vraiment là mais je recherche effectivement une harmonie, elle semble difficile et l'avenir est incertain, il est absent par son travail et discret sur ses sentiments. Je suis donc tiraillée entre m'accrocher, m'enteter à entrenir la relation avec cet homme qui va partir on ne sait où pour l'instant, d'ici quelques mois, ou bien me laisser me porter par autre chose.L'important étant vraiment la recherche d'une quiétude, un foyer calme et rassurant.
Penses tu que "l'amour qui débute" que tu as vu, est celui qui a débuté il y a quelques mois avec cet homme, ou tu voulais signifier qu'un nouvel amour autre débuterait?
Merci encore
prenez soin de vous.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 12:31

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 12:40

bonjour lucie
je pense à une autre personne qui arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lucie14 » Dim 01 Nov 2009, 14:35

Merci pour cette précision, comme précédemment, je te tiendrai au courant de la véracité ou non des évènements d'ici quelques temps. :wink:
Bonne continuation.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 12:31

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 16:49

Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron