situation de couple 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fleur20 » Mer 28 Oct 2009, 21:03

bonjour je m'appelle catherine ,née le 18.12.1972 et mon mari jean-marc ,nous vivons tres mal sa maladie ,il est handicapé depuis fevrier et ne peut travailler dans son magasin ,pied diabétique puis incapacité au travail debout ,de plus cela complique le couple en lui même plus de calin ,plus rien il a m^me eu des idées noires la semaine derniere ,malgré nos deux enfants ,je ne vous parle pas de mes sentiments vis-à vis de lui ,je parle avec des hommes sur le net mais je reste pourtant à la maison ,des doutes et incertitudes me taraudent ,voyez-vous un avenir commun avec lui dans les prochaines semaines?JE VOUS REMERCIE àTOUTES LES DEUX bises
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 14:47

Bonjour fleur
je vous invite à lire le "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fleur20 » Ven 30 Oct 2009, 14:26

bonjour rouge pivoine aurai-je oublier de mentionner quelque chose ,j'ai lu les comment procéder pour l'oracle de belline ,mais je ne vois pas ,désolée et peux tu m'eclairer stp merci à toi par avance et repondre si tu peux à mon sujet bises catherine
Tout juste arrivé(e)

par fleur20 » Sam 31 Oct 2009, 20:45

bonjour rouge pivoine toujours pour mon probleme de couple qui m'inquiete ,mes chiffres sont 5.12.18.9.22. encore désolée pour les ultimes repetitas ,je voudrais savoir si notre couple va se maintenir ,mon mari est né le 18.10.1962 meris d'avance pour votre reponse bises ,catherine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 18:52

Bonsoir fleur
1.2
c'est en étant + disponible et en dialoguant qui vous sera possible de repartir sur de nouvelles bases.Il y a un changement positif qui intervient,il vous amène des échanges affectifs plus sereins et paisibles.Votre couple dure,vos enfants vous y aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message