signature notaire 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par dali69 » Lun 26 Oct 2009, 06:59

Bonjour a vous,
Actuellement dans une periode tres difficile dans mon couple, tres en detresse, je me suis rappelee qu'il y a quelques mois je vous avais consulter pour une question de grossesse et vous m'aviez parle d'une signature importante chez un notaire. Je cite: <<l'automne situe ce que dit le tirage.Votre famille ressort.Il y a un écrit chez le notaire,une signature importante.......La justice est là avec tout ce qui s'y rattache.>>
N'ayant pas encore eu a passer devant le notaire, je me suis demander s'il ne s'agierait pas d'une procedure de divorce que j'aurai entame.
Voici ma question: est-ce que vous me voyez divorcer d'avec mon conjoint?
mes chiffres: 4-8-25-12-26
merci de votre reponse, qui pourra un peu m'eclairer
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 12:41

bonjour dali
pour l'oracle gé il peut s'agir de divorce effectivement.Le mois dernier sur Belline les lames parlaient de séparation.
1:2
Le début de votre tirage parle d'une nouvelle relation amicale qui petit à petit devient + sérieuse + amoureuse.Vous entrez dans une période où vous vous sentirez plus légère et disponible pour repartir vers des échanges affectifs harmonieux qui vous donneront bien du plaisir.Si vous dialoguez sérieusement en mettant tout à plat vous pouvez sauver votre couple.Vous sortez victorieuse d'un conflit,la paix n'est pas encore stable il faut la travailler dans un moment d'accalmie.Là il n'y a pas de procédure de divorce d'indiquée,c'est sans doute l'étape suivante qui sort avec la nouvelle relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par dali69 » Jeu 29 Oct 2009, 20:34

bonjour,
merci de votre reponse. Pourriez-vous cependant m'eclairer sur ce que vous avez ecris. lorsque vous parler <<d'une nouvelle relation amicale qui petit à petit devient + sérieuse + amoureuse>>, s'agit-il , si j'ai bien comprisd'un renouveau dans ma relation avec mon conjoint ?
merci d'avance pour votre reponse
cordialement
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 17:32

bonjour dali
non ce n'est pas un renouveau avec votre conjoint,c'est une nouvelle personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message