probleme professionelle

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par venus03 » Dim 25 Oct 2009, 11:18

bonjour ,
je m appelle delphine
voici mon souci , depuis le moi d avril 2009, je travail en maison de retraite tous ce passait bien, la chef demande des volontaires pour aller dans un autre service afin de l'ai aider pour les vacances. etant motivé et voulant bien faire j'accepte de remplacer le moi de juillet tous ce passe bien dans se nouveau service la chef est contente de moi. au mois de septembre il leur manque toujours une fille du coup ma chef me redemande d y aller du coup je dit oui.mais depuis je vie un enfer.
c est des reproches a tout bout de champs pour des petites broutilles sa cancanne a mon sujet pour tant je fait mon maximum je remplace si il y a une fille de malade je dit toujours oui quand il m appelle lorsque je suis en repos . du coup j en suis malade . j ai peur de mon avenir pro car je ne suis quand cdd. pouvez vous m eclairez. je vous remerci du temps passer pour moi.
voici mes chiffres:
12-7-14-9-13
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Cendre2lune » Dim 25 Oct 2009, 13:50

Bonjour et bienvenue venus03! :D

N'oubliez pas d'aller lire puis signer la charte du forum! :wink:

Bonne journée! :D

Lecture + signature de la charte.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par venus03 » Dim 25 Oct 2009, 22:05

merci pour tous tes messages cendre de lune pour la charte c fait il y a un instant merci de tes conseils a tres vite
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par rouge pivoine » Ven 30 Oct 2009, 15:18

bonjour venus
2/2
vous avez besoin d'un moment de solitude,de retraite qui est nécessaire pour vous,n'allez pas au delà de vos limites.Vous allez avoir à faire un choix,que ce soit entre 2 emplois entre l'amour et ce travail.Vous devrez bien réfléchir et penser aux conséquences avant de prendre la décision.Vous allez devoir faire des sacrifices pour obtenir quelque chose qui vous tient à coeur,ça peut être de changer d'attitude ou de laisser une chose qui vous sécurise.Vous avez besoin d'une juste décision et de vérité,celle ci peut être dure à entendre.Vous pouvez en être blessée.Vous avez des changements rapides,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par venus03 » Lun 02 Nov 2009, 11:23

merci a vous,
je vous tiendrais au courant une ami ma offert une pierre d ambre je pense que cela va apaiser mon stress je vais continuez a bosser normalement et a apprendre a ne pas etre troubler par les critiques. a me dire qu il ne me touche pas merci du fond du coeur .
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités