Professionelle

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par caith » Mer 10 Oct 2007, 17:26

Bonjour,
Mon cojoint vit quelques difficultées en ce moment avec son travail. Certaines personnes lui mettent des batons dans les roues, mais ceux-ci démissionnent. Il va encore rester que lui (ca fait 2 fois), mais ses patrons ne le prennent pas en considération. Ils préférent s'en remettrent à des gens plus agés qui ne font pas toujours de bonnes choses pour l'entreprise.
Ma question:
Est-que cela va s'améliorer pour lui?

Voici mes chiffres: 7, 11, 3, 18, 4

Merci pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 10 Oct 2007, 17:04

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 19:28

Bonjour caith
il va devoir faire un choix mais bien réfléchir aux conséquences de toute décision qui sera prise.La situation va être houleuse,il va devoir exploiter positivement les ressources personnelles comme la force et l'autodiscipline.Votre mari pense s'engager dans une vie plus terre à terre comme un bébé.Au milileu des difficultés l'espérance va se manifester comme expérience.Le tarot met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Il y a augure de promesses heureuses.Il a une remise en question des valeurs .Il y a une confrontation avec l'autorité.Il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Il doit se manifester,ne pas se laisser faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caith » Jeu 11 Oct 2007, 09:49

Bizarrement c'est ce dont j'étais persuadée.
Merci beaucoup de votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 10 Oct 2007, 17:04

par rouge pivoine » Jeu 11 Oct 2007, 13:24

de rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités