grossesse 2/2 QUESTION DOUBLE 1

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par dolie29 » Sam 24 Oct 2009, 15:43

Bonjour,

me voyez -vous enceinte?

Merci
Dernière édition par dolie29 le Mer 03 Fév 2010, 12:41, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 16:55

Dolie (re)lisez la charte,pas de question double,vous avez eu une réponse en début d'après midi!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par dolie29 » Sam 24 Oct 2009, 17:44

d'accord je vais reformuler ma question.
Vais je tomber enceinte naturellement ou aprés un traitement?

Merci bonne soirée
Dernière édition par dolie29 le Mer 03 Fév 2010, 12:42, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 18:00

vous avez eu une question grossesse cet après midi,j'y ai répondu donc je ne peux pas répondre sur le même sujet avant le délai de la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par dolie29 » Dim 25 Oct 2009, 07:52

bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait supprimer mon compte ainsi que tous mes poste?
je vous en remercie
bonne continuation
bon dimanche
Tout juste arrivé(e)

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 13:21

dolie29 a écrit:bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait supprimer mon compte ainsi que tous mes poste?
je vous en remercie
bonne continuation
bon dimanche

Quelle réaction !!!!
Franchement je trouve celà vraiment dommage de réagir ainsi sans vouloir etre méchant !
Ce site fonctionne grace à des bénévoles alors c' est un peu normal qu' il y ait un délai d' attente pour les réponses et une Charte à respecter pour chacun ...
Enfin celà ne me regarde pas mais je trouve celà bete de vouloir supprimer son compte et effacer ses posts surtout après avoir lu et accepter la Charte du site !

Enfin bref ... Après chacun fait ce qu' il lui plait !!! ........... ou pas !

Dolie29 vous auriez attendu un peu vous auriez eu une réponse à votre question, ceci est pour vous et pour éviter de fausser la réponse que des délais sont mis en place pour une meme question ! Après c' est votre choix que je respecte et je sais aussi que l' envie d' avoir un bébé est parfois pesante dans la vie d' une femme et peux comprendre votre réaction mais bon ...

Bon Courage tout de meme, en vous souhaitant prochainement cet heureux évènement :)
Bonne Continuation, Chris !

Chris !
Chris08

par dolie29 » Dim 25 Oct 2009, 15:09

Bonjour,
Excusez moi si je vous ai blessé en ecrivant ce message. Les raisons qui me poussent à demander la suppression de mon poste n'ont rien à voir avec les délais de réponse ou les delais pour reposer la même question. C'est juste qu'en ayant réfléchi à tout cela ( la grossesse) je préfère la surprise que la nature me réserve. Mais loin de moi l'idée de blesser car j'ai parcouru un peu le forum et je trouve que rouge pivoine et kithya sont à féliciter vu le temps et l'énergie qu'elles consacrent pour répondre aux personnes qui postent dans ce forum.
Merci de votre compréhension
Tout juste arrivé(e)

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 15:45

dolie29 a écrit:Bonjour,
Excusez moi si je vous ai blessé en ecrivant ce message. Les raisons qui me poussent à demander la suppression de mon poste n'ont rien à voir avec les délais de réponse ou les delais pour reposer la même question. C'est juste qu'en ayant réfléchi à tout cela ( la grossesse) je préfère la surprise que la nature me réserve. Mais loin de moi l'idée de blesser car j'ai parcouru un peu le forum et je trouve que rouge pivoine et kithya sont à féliciter vu le temps et l'énergie qu'elles consacrent pour répondre aux personnes qui postent dans ce forum.
Merci de votre compréhension

Et bien franchement voici une réponse qui fait plaisir à entendre Dolie29 :D
Non ce n est pas que j' ai été blessé mais si vos raisons auraient été celles que vous avez décrites : délais de réponse et nombre limités de questions, j' aurais trouvé celà c' est vrai un peu dommage d' avoir une telle réaction mais c' est pour celà que je vous avait précisé à la fin que je vous souhaitait prochainement cet heureux évènement et comme vous le dites si bien vous-meme, laisser voir ce que la nature vous réservera, j' ai souvent remarquer et moi-meme également que lorsque la maman se focalise trop sur le fait de vouloir tomber enceinte et bien il n' y as pas de grossesse et que c' est bien souvent en n' y pensant plus ou tout du moins le moins possible que vous apprenez la Bonne nouvelle :D

Je vous souhaite en tout cas tout le Bonheur que peut apporter une grossesse et de mettre un enfant au monde, en éspérant pour vous le plus naturellement possible, sans assistance médicale et puis vous verrez qu' en vous focalisant moins sur l' envie irrésistible d' avoir un bébé ( j ai connu cà à faire des tests chaque mois au moindre jour de retard, enfin mon ex-compagne hein pas moi je précise :lol: :lol: :lol: ) et bien celà ne marchait pas et c' est en n' y pensant plus que celà es venu, et aussi dans un meilleur moment pour acceuillir le bébé !!!

Ce que je vous souhaite de tout Coeur !!!
Je trouvais celà aussi dommage que vous vouliez fermé votre compte, ainsi vous auriez pu nous apprendre la bonne nouvelle en temps voulu :D

Je vous souhaite une Bonne Continuation et Bon courage !
Amicalement, Chris !
Chris08

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message