question sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par cin » Ven 23 Oct 2009, 22:44

Bonsoir,

tout d'abord merci à vous de prendre de votre temps et de votre energie pour nous tous....
Alors voilà ma question, je suis mariée mais mon coeur balance entre deux hommes, bah oui ça arrive!!!la preuve!! Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale....
place aux chiffres 2, 12, 9, 20, 18
merci
cin
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité....
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 12:03

Re bonjour cin
1/2
il y a des problèmes qui arrivent sans que vous en ayez conscience.IL n'y a plus de dialogue.Vous avez un blocage émotionnel dû à votre passé.Il y a de la rancune,un refoulement,de la tricherie,des non dit.L'amour n'est plus au rendez vous mais vous n'arrivez pas à couper les ponts.Votre passé vous bloque le présent mais l'avenir aussi.Vous êtes dans l'utopie.C'est la fuite de la réalité.Le manque de communication est extrême.Les ami(e)s comptent + que le conjoint.Il n'y a pas d'intimité.Vous avez envie de créer un autre foyer,d'avoir une vie tranquille.Il y a des réunions de famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cin » Sam 24 Oct 2009, 16:05

re Bonjour rouge pivoine,

merci beaucoup , la plupart des choses qui sont ressorties du tirage se sont effectivement produites et je sais que certaines autres se produiront.Effectivement ça ne va pas avec mon mari, il y a aussi bcp de choses du passé qui font que ça ne va pas...Mon enfance a été difficile, mon père tapait ma mère et mon mari a levé la main plusieurs fois sur moi, je n'arrive pas à lui pardonner...L'amour s'est éteint petit à petit et s'est transformé en rancune...Nous avons trois enfants mon ptit dernier a des gros problèmes de santé, mon mari me reproche d'avoir eu un 3ème enfant sans cesse, je dois gérer les traitements et les inconvénients liés à ses maladies seules...idem pour les hospitalisations...je dois tout gérer seule, et doit prendre sur moi en permanence car j'ai le droit à bcp de reproches et aucune gentillesse. Là il a pris conscience que j'étais en train de prendre certaines décisions, même si je ne les appliquent pas ...Je veux aller au maximum de notre histoire pour mes enfants, je ne veux pas qu'ils souffrent mais je sais bien que la situation actuelle n'est pas forcément la meilleure... effectivement mes amis compte bcp mais je ne les vois quasiment pas ils sont tous très très loin de chez moi, là où nous sommes je n'ai ni famille ni amis...enfin juste 2 amis...dont un pour qui mon coeur balance car il est le seul à me faire oublier tout mes soucis.Je sais bien que cette situation ne pourra pas durer et qu'à un moment il me faudra prendre certaine décisions.
Est -il possible de compléter le tirage par rapport aux problèmes qui arrivent ? Ou faire un 2ème tirage concernant mon avenir en général...
Mes chiffres:
2 14 21 19 5
Merci beaucoup
cin
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 17:08

vous redonnez le 2,il ne peut être là 2 fois.Nous ne faisons plus les questions générales.
carpe diem
Administrateur

par cin » Sam 24 Oct 2009, 17:13

bonsoir rouge pivoine alors je reformule ma question:
mon avenir sera t il meilleur?
voici les chiffres
6 14 22 17 13
merci , bonne soirée
cin
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 17:32

Là je regarde au niveau du problème d'accord?
carpe diem
Administrateur

par cin » Sam 24 Oct 2009, 20:26

oui oui on est bien d'accord, merci beaucoup rouge pivoine
bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 10:20

Bonjour cin
le problème vient de ce 2ème homme,du choix que vous allez devoir faire entre votre mari et lui.Vous prenez un nouveau départ.Vous avez du réconfort,de la tendresse.Vous ne pouvez pas arrêter un processus.Vous avez la compréhension soudaine d'une situation.Il y a un grand retard.Vous avez une renaissance,un déblocage.
carpe diem
Administrateur

par cin » Dim 01 Nov 2009, 22:42

merci rouge pivoine
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message