avenir professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par nephtis » Ven 23 Oct 2009, 19:23

bonsoir rouge je souhaiterai savoir comment va evoluer mon avenir professionnel, je viens tout juste de m'inscrire a l'agence pour l'emploi suite a la fin de mon congé parental
ma question :voyez vous un poste rapidement?
mes chiffres 2.5.13.15.18
merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 11:14

Bonjour nephtis
1/2
Vous êtes capable de prendre d'autres voies,d'aller vers un emploi que vous n'avez jamais occupé.Vous avez le potentiel et des opportunités seront intéressantes pour vous,vous avez une nouvelle énergie.Vous avez des changements à venir,qu'ils soient bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Le congé parental se termine,il est dans le tirage,vous tournez la page de cette période de votre vie et vous vous tournez vers votre avenir.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance.En étant active dans votre recherche vous avez des promesses heureuses.Vous vous remettez en question et c'est bénéfique.Je pense que vous changez d'orientation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nephtis » Dim 25 Oct 2009, 18:22

merci rouge je vais poursuivre mes recherches je ne me focalise pas uniquement sur mon domaine(restauration)car j'ai vraiment envie de trouver un emploi je vous tiendrai au courant merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par nephtis » Sam 28 Nov 2009, 11:55

bonjour rouge je souhaterai vous poser une question complémentaire au tirage du mois dernier vous m'avez dit que vous me voyez changer d'orientation alors ma question est avez vous la possibilité de voir dans quel secteur d'activité ?
mes chiffres 5.9.13.16.21
merci et bon week end
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par rouge pivoine » Sam 28 Nov 2009, 15:57

Bonjour nephtis
1/2
c'est le monde de l'intuition,des choses cachées qui sort en 1er.Ensuite c'est la justice toutes les facultés humaines de la réflexion,du jugement et de la pensée rationnelle.Le tarot indique qu'un voyage intérieur doit être effectuer pour connaitre son destin.Il est question d'instinct,d'inconscient.Il y a l'accompagnement des morts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nephtis » Sam 28 Nov 2009, 20:48

bonsoir et merci pour la rapidité puis-je vous demander ce que veut dire effectuer "un voyage intérieur "et l'accompagnement des morts ? si je comprend bien ce que vous voyez ne corresponds pas a la vente ou la restauration j'ai un peu de mal a voir ce que ça peut être :nsorry:
désole avec mes questions :oops: je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :lol:
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par rouge pivoine » Dim 29 Nov 2009, 10:32

Bonjour nephtis
le voyage intérieur c'est faire une intropection,se poser des questions essentielles.
L'accompagnement des morts c'est les aider par exemple pour les préparer au passage,travailler également dans les pompes funèbres,c'est sur que c'est moi remuant physiquement que la restauration :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nephtis » Dim 29 Nov 2009, 17:51

merci pour votre réponse les pompes funébres :? suis trop trouillarde ..je vous ferai un retour dés que ma situation a évolué .bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 15:48

bon après midi merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités