devenir professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par rosine » Lun 08 Sep 2008, 10:31

Bonjour

Je travaille depuis quelques années dans la même entreprise, suite à des difficultés économiques trés graves, un projet de licenciement plane sur nos emplois.
Ma question est de savoir s'il va y avoir des bouleversements majeurs professionnels me concernant.
Merci beaucoup

mes chiffres : 5/19/17/6/12

rosine
Sage

par rouge pivoine » Mer 10 Sep 2008, 17:28

Bonjour rosine
1.5
il y a une période de confusion,d'incertitude et de fluctuations.IL faut attendre le verdict,rien n'est encore décidé.C'est la fin de quelque chose sûrement l'emploi.Celà doit se terminer d'une façon ou d'une autre.Vous cherchez des réponses auprès de personnes qui peuvent vous aider moralement.Pour finir c'est une période de retraite,de solitude qui est nécessaire pour avoir la sagesse et la patience et pour mieux renforcer vos acquis professionnels.Malheureusement je pense qu'il va y avoir du chômage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rosine » Ven 12 Sep 2008, 17:53

Bonjour Rouge,

Merci de ta réponse qui ne m'étonne guére, je me prépare psychoogiquement à ce pire pour amortir la chute... De toute facon, je ne manquerai pas de te faire un retour, en espérant quand même que cette fois tu te sois trompée!! lol

Bon week end
A bientôt
Sage

par rouge pivoine » Dim 14 Sep 2008, 10:18

Bonjour rosine
il m'arrive effectivement de ne pas interpréter les cartes comme il le faut. :? Nous verrons si c'est le cas ici. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message