travail

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par voyageuse » Jeu 22 Oct 2009, 09:45

2/2
on passe au boulot si tu le veux bien !!!
Vois-tu tjs une proposition pour 1 poste relatif à 1 changement de service. A ce jour RAS
20 18 10
merçi encore à toi.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 19:13

Bonsoir voyageuse
2/2
le tarot dit que tu planes et que tu dois atterrir,ton chef ne te comprend plus.Tu as la nécessité de faire le point en profitant du fait que tu n'es pas pressée par le temps,la situation est calme,sans grand problème.La dernière lame est favorable à une réussite mais je n'ai pas de changement en vue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 27 Oct 2009, 09:55

Bonjour Rouge, et merçi pour ta réponse.
Mais il y a un truc qui me chagrine car le mois dernier tu me disais que j'aurais 2 propostions au boulot, que j'aurais 1 choix à faire et là plus rien d'annoncé ??
Quand à moi, je ne sais si je plane mais j'en ai ras le bol, je m'ennuie sur ce poste à mourir, j'éttouffe.
oui je peux faire le point, c'est vrai, mais moi, mon point c'est de muter, de partir de ce bureau où nous sommes 7, un poulailler en sorte.
Pour la situation calme, bof bof bof

En résumé pourquoi ce revirement en fait par rappport au mois dernier où c'était plutôt favorable ?
BIZOUS :hellllllo:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 30 Oct 2009, 15:55

bonjour voyageuse
le mois dernier c'était avec l'oracle Gé avec 6 cartes,là c'est 3 donc il en dit moins,il aurait pu te dire qu'il y en a 1 avec d'autres lames et puis les choses ne sont pas figées.Une chose annoncée un jour peut être moins visible 1 mois après,rien ne dit que le changement ne réapparaitra pas plus tard.Il y a eu une modification qui peut se transformer encore.Les évènements mois importants peuvent être fluctuants,ceux qui font les grandes lignes de ta vie seront sûrs de se produire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 02 Nov 2009, 10:09

Merçi pour tes explications !!!
Et bien oui j'aurais pu faire 1 rapprochement sur la diff du nbr de cartes ; alors je quitte donc ce support :wink: car je préfère sortir le plus de cartes pour + d'explications !!!
bisous Rouge
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 11:15

A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités