ma mère

Décryptons vos expériences.

par siloé » Mer 21 Oct 2009, 16:32

Bonjour,

J'aimerais comparer mon interprétation du rêve suivant aux vôtres. Merci de votre aide.

Je rêve que je suis dans ma famille biologique maternelle, je m'aprête à partir lorsque l'on m'interpelle et j'aperçois ma mère au sol allongée ayant visiblement eu un malaise.

Je me penche vers elle et lui impose les mains sur la tête ou plutôt sur les tempes.

Ensuite, je fais le geste de recouvrir son sexe qui s'était dévoilé en tombant m'apercevant qu'elle ne portait pas de dessous.

Merci de votre aide

Siloé
Tout juste arrivé(e)

par jmr » Mer 21 Oct 2009, 16:54

pour moi tu a donner une prolongation de vies a ta maman car rêver d une personne qui a malaise ou est décéder prolonge sa vies de 7 ans
jmr

par siloé » Jeu 22 Oct 2009, 18:20

Hé bien tant mieux pour elle.

Mon interprétation est également en rapport avec sa vie et pour le futur.

J'attends un peu que d'autres veuillent bien me faire part de leurs interprétation sinon d'ici deux jours je mettrai la mienne.

Merci en tous les cas d'avoir répondu.

Siloé
Tout juste arrivé(e)

par ellay » Jeu 22 Oct 2009, 18:27

la mort augmente l'age
mais pas les malaises ni la maladie
quant à voir quelqun de nu ce n'est pas trés bien non plus.

tu as parlé avec ta maman recemment ? tout va bien en ce moment ?
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par siloé » Ven 23 Oct 2009, 15:57

Bonjour et merci Ellay,

Tu as parlé avec ta maman récemment ? tout va bien en ce moment ?

Oui et non. Cela n'a jamais vraiment été depuis la mort de mon père. Pendant de très nombreuses années elle a été une veuve éplorée. ce statut a rendu l'entourage social, familial et professionnelle extrêmement concilient avec elle.

Cela en a fait une personne très écoutée je veux dire se comportant comme une personne gâtée qui a toujours une raison de se plaindre ou alors dont tous les maux doivent être excusés car se rapportant à ce triste évènement.

L'attitude conciliante des uns et des autres s'étant amenuisée.....elle a déprimé ces derniers temps. Elle ne parvient plus à mobiliser l'attention et l'obéissance à ses ordres comme avant.

Je dirai qu'elle en souffrance psychologique. Comme une enfant qui tappe des pieds...sauf qu'aujourd'hui l'entourage a l'air de lui dire maintenant "tu es grande".

J'ai donc interprété le rêve comme une aide à la guérison des schémas qu'elle s'est crée et qu'on l'a malheureusement aidée à entretenir et pour la couverture du sexe.....désir (le mien) qu'elle recouvre sa dignité. Car dans le rêve elle se relève.

Voilà

Merci à vous deux

Siloé
Tout juste arrivé(e)

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 17:41

Bonjour Siloé :)

Tu vois effectivement je pense que ton interprétation est tout à fait celà, et je pense qu' en matière d' onirisme et de ses interprétations, seul nous avons la réponse en nous ...
Car 2 personnes faisant exactement le meme reve ne signifie pas la meme chose pour moi, car chacun aura eu une vie différente et donc l interprétation en sera changé !!!

Content pour toi que tu ais pu mettre des mots sur ce reve, ce qui n' est pas toujours évident !
Amicalement, Chris !
Dernière édition par Chris08 le Ven 23 Oct 2009, 19:08, édité 1 fois.
Chris08

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message