presentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par jmr » Mer 21 Oct 2009, 13:30

bonjour je suis voyant et je recherche un forum ou je pourrait aider les personne qui en on besoin
j ai un vrais don et j aimerais servir un forum de mes compétence
vous prouvez me tester
merci a vous
jmr

par aurore » Mer 21 Oct 2009, 14:04

bienvenue Jmr
Sage

par rouge pivoine » Mer 21 Oct 2009, 14:08

bonjour jmr
l'équipe de bénévoles est au complet,de + nous prenons des personnes que nous connaissons sur le forum depuis un certain temps.Nous n'accordons pas notre confiance les yeux fermés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jmr » Mer 21 Oct 2009, 14:21

merci a vous pour la réponse je suis d accord avec vous mais j ai un vrais don et je ferais tout pour vous prouver
jmr

par verbre » Mer 21 Oct 2009, 15:49

Bienvenue Jmr.
Pourquoi ce besoin si pressant d'aider les autres ou de vouloir prouver tes dons ?
N'as-tu pas confiance en tes guides, qui le moment venu, te donnerons l'occasion de "donner" ton aide à ceux qui le demanderont ?
Tes posts m'interpellent, je ressens ça un peu bizarre :idea:
Cordialement.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Cendre2lune » Mer 21 Oct 2009, 16:08

Bienvenue JMR. :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Mer 21 Oct 2009, 16:18

jmr a écrit:merci a vous pour la réponse je suis d accord avec vous mais j ai un vrais don et je ferais tout pour vous prouver

Bonjour !

En attendant, vous pouvez toujours aider les autres membres à s'exercer et à développer leurs ressentis ! :D

Bienvenue sur le forum ! :wink:

A bientôt !
Xiao_Bai

par hezoteric » Mer 21 Oct 2009, 17:31

verbre a écrit:Bienvenue Jmr.
Pourquoi ce besoin si pressant d'aider les autres ou de vouloir prouver tes dons ?
N'as-tu pas confiance en tes guides, qui le moment venu, te donnerons l'occasion de "donner" ton aide à ceux qui le demanderont ?
Tes posts m'interpellent, je ressens ça un peu bizarre :idea:
Cordialement.

totally agree!!

Bonjour JMR et bienvenue sur le forum, es tu le webmaster du site en lien sur ton profil?
Je rejoins Verbre, ton intention est louable mais pourquoi nous prouver quoi que ce soit?
je ressens aussi des choses troubles....
hezoteric

par jmr » Mer 21 Oct 2009, 18:50

il n y a rien de trouble a sa effectivement j ai un forum que j ai fait mais je ne fait pas de pub ,j ai fait ce site pour aider les personne qui en on besoin ,mais mon intention sont très claire ,je ne veut nuire a personne, j attendrait comme on me la conseiller ,pour aider sur ce forum
jmr

par briséis » Mer 21 Oct 2009, 18:55

bienvenue jmr ! :D

effectivement, je suis d'accord , "faire tt pour prouver sa valeur " aux autres, ne prouve juste que tu as besoin de le prouver à toi même, et que tu as peu confiance en toi. tu n'as rien à nous prouver, nous, on accueille sans preuve ! :wink: alors zen... ne sois pas sur la défensive, on ne teste pas les gens :D
Bénévole

par menadel » Mer 21 Oct 2009, 21:23

Bonjour Jmr,

soit le bienvenue sur le forum de Kinthia
Membre fidèle

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 11:10

Bonjour et Bienvenue à toi Jmr !!!

En effet en participant au forum, tu prouveras déjà que tu n' es pas ici simplement pour faire de la pub puis disparaitre comme beaucoup le font ici je suppose, enfin j' en suis meme sur !

En effet comme il te l' as été proposé par Xiao_Bai tu peux toujours commencer par la rubrique qu' elle t' as citer et donner ton ressenti sur les membres qui se pretent à cet essai de ressenti sur photos ...

Je ne met pas en doute tes capacités ou tes dons quelqu' il soit mais il faut comprendre Kinthia et sa maman Rouge pivoine qui ne peuvent pas prendre le premier venu comme celà surtout que l' équipe est au complet et fonctionne trés trés bien avec de trés bons retours comme j' ai pu le voir moi-meme ...

Voilà en éspérant si tu veux aider les autres, te lire prochainement dans la rubrique d' aides entre membres sur les ressentis ...

Bonne journée à toi !
Chris !

PS: Si tu venais à déserter le forum sans prévenir, les membres et l' équipe du forum auront compris que ta proposition était plus une publicité pour ton forum qu' une véritable aide que tu voulais apporter
Ensuite je ne juge pas les gens, et encore moins ceux que je ne connais pas, seul le temps nous diras si ton message de présentation était sincère ou PAS ...
Chris08

par jmr » Jeu 29 Oct 2009, 13:08

dessoler suis malade j ai attraper la grippe je ne serais pas passer souvent ici
jmr

par Chris08 » Jeu 29 Oct 2009, 17:13

C' est vrai qu' il y a beaucoup de malades actuellement, je sors moi-meme d' une grosse Bronchite !
Cependant ton absence comme celà suite aux doutes évoqués ne vas pas "jouer" en ta faveur et en ta crédibilité, enfin si ce n' était que pour faire de la publicité pour ton forum, je sais que les membres ici resteront ici car on s' y sent bien et on peut voir le travail magnifique que font Kinthia et sa maman ainsi que l' équipe de bénévoles qui font tous un travail formidable :)

Donc je pense que c' est peine perdu si c' était tout juste pour récupérer des membres ici ...
Ensuite si tu es sincère, nous le verrons lorsque tu seras rétabli et dans ce cas je te souhaite un prompt rétablissement ...

A bientot, peut-etre ...
Chris!
Chris08

par jmr » Jeu 29 Oct 2009, 19:20

chris a mon avis tu juge les personne trop vite
de 1 je suis vraiment malade
de 2 tu fait toi même la publicité de mon forum car sa fait deux fois que tu en parle
de 3 je travaille a pause chez duferco 6/14,14/22,22/06
donc le peut de temps que je consacre de mon temps libre est bien sur de mon choix alors arrête svp de juger les personne et tu a le nom de mage blizzard

ps : si pour toi est de supprimer mon forum pour être moins juger sur mes compétence alors je vais le supprimer
jmr

par Chris08 » Jeu 29 Oct 2009, 20:53

Bonsoir Jmr !!!

J' ai répondu au MP que tu m as envoyé ( un copier-coller du message que tu as mis ici en fait )
Et comme je t' ai dis tu peux également lire sur mon message que je dis, je cite :

Ensuite si tu es sincère, nous le verrons lorsque tu seras rétabli et dans ce cas je te souhaite un prompt rétablissement ...

Et que j' ai commencé mon message par, je cite :

C' est vrai qu' il y a beaucoup de malades actuellement, je sors moi-meme d' une grosse Bronchite !

Ensuite comme je t ai dis par MP je ne peux pas deviner ta vie privé, professionnelle ect ... mais suis méfiant comme d' autres membres l' ont été aussitot après ta présentation, et t' ai juste demandé ce que signifiait ce passage que tu m' as dit :

et tu a le nom de mage blizzard :?: :?: :?: :roll:

Ensuite comme je t' ai également dis je ne t' ai en aucun cas demander de fermer ton site, et de plus comme je t ai également dis celà ne changera en rien tes compétences !!!

Donc stp ne déforme pas mes propos en disant :
ps : si pour toi est de supprimer mon forum pour être moins juger sur mes compétence alors je vais le supprimer

Merci Jmr mais j' aime bien que les choses ne soient pas sorti de leur contexte et comme je t' ai dit si tu as une grippe et bien dans ce cas je te souhaite un prompt rétablissement !!!

Donc pas de soucis, aucun pour moi !!!

Cordialement, Chris !
Chris08

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message