Vers le contenu
par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 12:36
par verbre » Mer 21 Oct 2009, 13:43
par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 16:45
verbre a écrit:Houla, ta question est difficile pour moi Passager.Perso, j'en vois de manière très aléatoire. Je les ressens plus que je ne les vois. Par contre j'en ai parfois vu d'inquiétantes, prenant des formes très agressives. Mais cela reste rare car ces personnes là ne m'approchent que très rarement.J'ai parfois ressenti que la mienne pouvait comme se dilater dans certaines circonstances et être plus grande qu'une pièce de maison. Après je ne savais pas qu'il puisse y avoir plusieurs auras, je pensais que l'aura était une chose que nous avons du mal à définir, et qui serait pour moi composée de plusieurs couches : corps énergétique, corps astral, corps émotionnel, corps spirituel. Quant à savoir quel corps englobe quel corps, je pense que notre dimension n'est pas appropriée pour le définir, mais de toute évidence l'espace de notre corps autre que physique est bien plus grand que le physique.Bon, enfin ce n'est que mes idées, peut-être pas très justes...
par briséis » Mer 21 Oct 2009, 18:44
par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 21:33
briséis a écrit:une (le corps éthérique je crois, ou comme dit verbre le corps énergétique), et deux depuis ma première expérience aujourd'hui (ça y est je suis vois en technicolor mais c'est usant et il me faut un sujet qui se déplace le moins possible, et un fond uni derrière) !Le fond uni facilite les choses comme l'immobilisme du sujet.Bravo !!!!!!!! Pour la technicolore, je ne doutais pas que cette piste te serait très vite propice. Continue ainsi, et n'oublie pas mes cailloux et autre morceaux de bois.Tu progresse TRES vite. Bravo. wouhou ! tu sais sur qui je m'entraine ! je commence à les ressentir aussi, quoique je crois les avoir ressenties avant de les voir (j'en suis sure en fait).cf ce que je disais à Verbre. Ce ne sont pas deux sens qui s'opposent mais qui peuvent se devancer l'un l'autre.Ressentir est essentiel (je crois. Je ne suis garant d'aucune vérité ). Ressentir c'est poser son aura pour déjà sentir celles ou ceux des autres. Un sacré pas !Mdr OUI je sais sur qui tu t'entraines et j'en ris avec plaisir !voilà....c'est un peu inutile comme participation, Non loin de là, ton témoignage est aussi précieux que celui des autres. je t'aide pas trop je crois mais finalement est ce qu'il s'agit de deux auras, ou de deux corps comme en parle verbre ? Il y a deux corps qui vont venir se sentir, avant même souvent de se voir.Un "ressenti", avant un état de conscience, avant de voir. Celà rejoint mon vécu et vous remercie tous deux de cette prise de parole. J'en espère d'autres bien entendu.Merci à vous je tatonne encore...
par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 15:17
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 17:03
genevieve a écrit:bonjourje ne me suis pas encore penchee sur le probleme,mais ca va veindr...un chien comme cobbaye,je peux ?je range ma correspondance privee,et mes beaux dessins,et j essaye...
par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:10
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:27
par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:32
par briséis » Ven 23 Oct 2009, 18:41
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:48
briséis a écrit:perso, je m'entraine sur tout ce qui ne bouge pas (personnes humaines) et qui reste devant moi quelques temps, que je puisse les fixer sans passer pour une dingue...je ne donnerai pas d'exemple... et effectivement, des pigeons à l'occasion.....
par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 20:06
par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 20:20
par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 20:34
par somewhere » Mar 16 Fév 2010, 00:12
par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 09:23
par phiphi » Mar 16 Fév 2010, 09:26
par sapho » Mar 16 Fév 2010, 12:19
par Chris08 » Mar 16 Fév 2010, 12:41
rouge pivoine a écrit:bonjour somewhereje ne suis pas très calée pour les auras mais elles changent de couleur suivant l'humeur ou nous sommes.Si nous sommes fatigués aussi,malades etc.
par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 15:51
par somewhere » Mar 16 Fév 2010, 16:50
par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 19:08
par passager du vent » Mer 17 Fév 2010, 14:53
par somewhere » Ven 19 Fév 2010, 00:34
par passager du vent » Ven 19 Fév 2010, 16:48
somewhere a écrit:Bonsoir Passager Merci pour cette réponse. Oui c'est très clair.D'ailleurs cela répond en même temps, à une autre question qui était:justement si les couleurs de l'aura peuvent varier assez vite comment est -il possible de l'étudier sur des photos? Je vois que ce n'est pas le tout d'essayer de percevoir l'aura (enfin au moins une couleur, parce que si les couches et les couleurs s'entremêlent,ça devient balaise ), vient ensuite le problème de l'interprétation . Je pensais qu'il y avait un dico des couleurs ,dommage.Je reconnais là que c'est un vrai travail. (de voyant )
par TheCat » Sam 20 Fév 2010, 21:07
par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 11:25
par Audrey69 » Dim 21 Fév 2010, 13:21
par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 13:47
par passager du vent » Dim 21 Fév 2010, 23:57
Kinthia a écrit:intéressant ce post ! J'ai toujours cherché à voir les auras, mais je n'ai jamais franchement réussi. Il y a peu encore j'ai réussi à voir mon énergie, mais je me demande si ce n'était pas une illusion d'optique puisque je l'ai vu blanche alors que dans chaque livre et film que j'ai vu elle apparaît jaune ?
par sapho » Lun 22 Fév 2010, 00:53
par lasorcier » Lun 22 Fév 2010, 10:50
par lasorcier » Lun 22 Fév 2010, 10:54
par passager du vent » Lun 22 Fév 2010, 11:10
sapho a écrit:passager du vent a écrit: Tu peux voir très facilement ta 1ere aura qui effectivement oscille dans les blancs laiteuxIl ne s'agit pas du corps éthérique ?
passager du vent a écrit: Tu peux voir très facilement ta 1ere aura qui effectivement oscille dans les blancs laiteux
par somewhere » Lun 22 Fév 2010, 11:55
passager du vent a écrit:somewhere a écrit:Bonsoir Passager Merci pour cette réponse. Oui c'est très clair.D'ailleurs cela répond en même temps, à une autre question qui était:justement si les couleurs de l'aura peuvent varier assez vite comment est -il possible de l'étudier sur des photos? Je vois que ce n'est pas le tout d'essayer de percevoir l'aura (enfin au moins une couleur, parce que si les couches et les couleurs s'entremêlent,ça devient balaise ), vient ensuite le problème de l'interprétation . Je pensais qu'il y avait un dico des couleurs ,dommage.Je reconnais là que c'est un vrai travail. (de voyant )Tu auras une couleur principale et des couleurs secondaires. C'est là où ton travail de médium/voyant trouve sa valeur ajoutée Il faut se méfier des recettes toutes faites.... C'est ton travail intuitif d'éso qui crée de la valeur ajoutée (disponnible dans aucun dico.... ) et qui te permettra de quiter la simple sphère de lecture pour entrer dans un univers de voyance pur.Amitiés.Le passegr
passager du vent a écrit: C'est là où ton travail de médium/voyant trouve sa valeur ajoutée euh... mon (?) travail j'essaie juste de voir une ou des couleurs ,je suis partie avec l'idée que tout le monde peut les voir avec de l'entrainement
par somewhere » Lun 22 Fév 2010, 12:02
TheCat a écrit:kikouQuelqu'un qui n'a aucun don, peut il voir les Auras? bizarrement, sur le fait de les ressentir, je pense que oui ( limite sure que oui ds une certaine mesure, pk ou comment, je ne sais pas lol ) mais les voir me semble être un "cran" bien au dessus et difficilement réalisable pour quelqu'un qui n'a pas de faculté éso.
par sapho » Lun 22 Fév 2010, 14:59
par passager du vent » Lun 22 Fév 2010, 14:59
par somewhere » Mar 23 Fév 2010, 10:32
par sapho » Mar 23 Fév 2010, 11:43
par somewhere » Mer 24 Fév 2010, 23:46
par Audrey69 » Jeu 25 Fév 2010, 11:37
Kinthia a écrit:intéressant audrey !
par sapho » Jeu 25 Fév 2010, 20:10
par sapho » Jeu 25 Fév 2010, 20:14
par sapho » Sam 27 Fév 2010, 01:26
par passager du vent » Sam 27 Fév 2010, 10:24
sapho a écrit:Il est possible aussi de sentir les auras.
par Audrey69 » Sam 27 Fév 2010, 13:20
sapho a écrit:Audrey69 a écrit:Kinthia a écrit:intéressant audrey !Oui je dois dire que j'aime bien ce livre.. en fait il s'agit de 28 leçons pour développer les capacités métaphysiques. Le livre ne parle donc pas que de pouvoir voir les auras. Je n'ai pas encore finir de le lire mais après les leçons pour voir les auras maintenant c'est des leçons pour les voyages dans l'astral. Merci Audrey, c'est vrai qu'il a l'air chouette ce livre !
Audrey69 a écrit:Kinthia a écrit:intéressant audrey !Oui je dois dire que j'aime bien ce livre.. en fait il s'agit de 28 leçons pour développer les capacités métaphysiques. Le livre ne parle donc pas que de pouvoir voir les auras. Je n'ai pas encore finir de le lire mais après les leçons pour voir les auras maintenant c'est des leçons pour les voyages dans l'astral.
par Kinthia » Sam 27 Fév 2010, 13:21
par sapho » Sam 27 Fév 2010, 14:46
par sapho » Sam 27 Fév 2010, 14:47