Vers le contenu
par passager du vent » Sam 27 Fév 2010, 16:14
sapho a écrit:passager du vent a écrit:sapho a écrit:Il est possible aussi de sentir les auras.Tout a fait. Nous le faisons tous les jours sans en avoir la conscience, mais certaines impressions (informations) nous sont ainsi transmises. Quand vous êtes proche de qqun, vous êtes dans son champ aurique et réciproquement, inconsciemment vous allez percevoir les infos (émotionelles, psychiques, spirituelles, physiques etc que son aura dégage) et aurez une "impression".Pourquoi qqun vous semble sympathique alors que vous ne le connaissez pas ou inversement ? Le "ressenti" de son aura peut être une explication.De même que l'aura laisse son ou ses empreintes sur les lieux. Ce qui peut expliquer des sensations de malaise dans certaines pièces par ex ou à l'inverse vous avez le sentiment que le lieu "vous parle", vous y êtes naturellement bien.Les lieux conservent ainsi la mémoire des émotions (et des évènement y afférant) des habitants qui vous y ont précédés.Certains sont plus sensibles à ce "ressenti" que d'autres et sont de véritables antennes. Il faut alors apprendre à canaliser son énergie pour ne ressentir que du fait de sa propre volonté et non pas être assailli ou "pollué" par ces flux d'infos.Voili-voilou mon p'tit commentaire (mais le sujet est long on peut encore développer à loisir )Merci pour cet approfondissement Passager
passager du vent a écrit:sapho a écrit:Il est possible aussi de sentir les auras.Tout a fait. Nous le faisons tous les jours sans en avoir la conscience, mais certaines impressions (informations) nous sont ainsi transmises. Quand vous êtes proche de qqun, vous êtes dans son champ aurique et réciproquement, inconsciemment vous allez percevoir les infos (émotionelles, psychiques, spirituelles, physiques etc que son aura dégage) et aurez une "impression".Pourquoi qqun vous semble sympathique alors que vous ne le connaissez pas ou inversement ? Le "ressenti" de son aura peut être une explication.De même que l'aura laisse son ou ses empreintes sur les lieux. Ce qui peut expliquer des sensations de malaise dans certaines pièces par ex ou à l'inverse vous avez le sentiment que le lieu "vous parle", vous y êtes naturellement bien.Les lieux conservent ainsi la mémoire des émotions (et des évènement y afférant) des habitants qui vous y ont précédés.Certains sont plus sensibles à ce "ressenti" que d'autres et sont de véritables antennes. Il faut alors apprendre à canaliser son énergie pour ne ressentir que du fait de sa propre volonté et non pas être assailli ou "pollué" par ces flux d'infos.Voili-voilou mon p'tit commentaire (mais le sujet est long on peut encore développer à loisir )
sapho a écrit:Il est possible aussi de sentir les auras.
par briséis » Sam 27 Fév 2010, 16:25
par passager du vent » Sam 27 Fév 2010, 16:32
briséis a écrit:bah ton appronfondissement tombe à pic et rejoins notre discussion, je crois que c'est l'essentiel de bcp de choses ça ! les auras est finalement un autre moyen de communication entre les vivants et le lien du post de la prophétie des andes rejoins ça, tout est énergie et échange/transfert/traffic d'énergie. toutes ces discussions sont comme les pièces d'un puzzle qui permettent de mieux assimiler, intégrer une vision "cosmogonique". merci !!!
par sapho » Sam 27 Fév 2010, 23:41
par passager du vent » Dim 28 Fév 2010, 01:30
sapho a écrit:Par contre, juste pour préciser que lorsque je parlais de "sentir les auras", c'était dans le sens de sentir leur odeur, avec le nez.
par sapho » Dim 28 Fév 2010, 17:22
par passager du vent » Dim 28 Fév 2010, 18:54
par sapho » Dim 28 Fév 2010, 19:30
par passager du vent » Dim 28 Fév 2010, 22:16
par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 14:11
par passager du vent » Lun 01 Mar 2010, 14:25
par sapho » Lun 01 Mar 2010, 15:57
par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 16:08
par sapho » Lun 01 Mar 2010, 16:19
par passager du vent » Lun 01 Mar 2010, 23:46
par Audrey69 » Mer 03 Mar 2010, 02:40
Kinthia a écrit:j'ai acheté le bouquin Audrey ! J'ai hâte de le lire ! Mais en ce moment j'ai trop plein de livres sur les bras ...
par Audrey69 » Mer 03 Mar 2010, 02:50